Sonata Arctica à la Rock School Barbey !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Ouais me je voulais aller voir Dream Theater le 6 octobre (je crois) à Paris, vu que je suis pas trop friqué lol faut que je fasse un choix.
Je suis quand même encore bien tenté...
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
webswordmaster
lol pour avoir vu les 2 plusieurs fois en concert y a pas a hesiter

choisi dream theater

sonata j'ai été a chaque fois déçu: tony kakkho est genial en Cd mais en live c'est pas bon voir une catastrophe comme leur dernier live a paris, le jeu de scene et le jeu du bassiste est déplorable , leur son n'est jamais bien réglé, le choix de la set list est assez mal fait a mon gout (trop de morceaux speed enchainés ...)

bref comme l'ont si bien dis rock hard dans leur dernier numero, ce groupe peine à confirmer malgré le talent certains qu'ils ont

alors que dream tu sais deja que labrie va te casser les oreilles mais au moins ca sonne c'est carré et le bassiste fait la meme geueule que celui de sonata mais au moins il a une rythmique de folie

ps:pourtant j'aime beaucoup sonata ....mais en CD
neo2486
  • Special Total utilisateur
Moi je suis bien décidé à me faire ma propre opinion sur le groupe en concert même si je te remercie webswordmaster pour ton avis développé
neo2486
un piti up , alors que la date approche enfin héhé ;-)
Gwalderic
hum, décu par Sonata en live aussi, moi... On s'attend à tous instant à entendre une corde vocale péter.
Mais je les ais toujours vu en 1ère partie (2 fois, je crois) de quelqu'un d'autre. On va pas se plaindre, ca chauffe bien. Mais je préfère en CD.
Je sais pas ce que çà peut donner en tete d'affiche.
A good night is a dead night
Nestor666
je les ai vu deux fois en tete d'affiche a ca dechirait grave le chant y compris...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Bah un petit Sonata ça se refuse pas ! Surtout pour une fois qu'ils passent à Toulouse !! Ca fait rudement plaisir en tous cas ! Donc j'y serai sans problème ! Ya des toulousains dans le coin là ???
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Childrenofartica
C'est Thunderstone qui jouera avec eux plus un autre groupe dont j'ai oublié le nom
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
neo2486
C'est quoi tes sourcesChildrenofartica ?
J'attends de les voir au Raismes Fest...et hâte de voir comment leurs titres passent sur scène, notamment ceux du dernier, "Reckoning Night" : le son m'y semblait plus agressif, plus lourd...
En tout cas ça m'empêchera pas de m'époumonner en un magnifique "RUN AWAY RUN AWAY RUN AWAY" !
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
Nestor666
reckoning night il passe comme sur cd c'est a dire que c'est vraiment pas genial..... le passage live n'apporte rien a des morceaux deja pas terribles...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tom Nekhryss
Pure Narcotic a écrit :
J'attends de les voir au Raismes Fest...et hâte de voir comment leurs titres passent sur scène, notamment ceux du dernier, "Reckoning Night" : le son m'y semblait plus agressif, plus lourd...
En tout cas ça m'empêchera pas de m'époumonner en un magnifique "RUN AWAY RUN AWAY RUN AWAY" !

Run away se serai trop trop bien
Maglite
KaptnK a écrit :
Sonata Artica passent aussi au Havana Café (à Ramonville, près de Toulouse) le 13 Septembre (20h30, 23.6 €)

Ouh pinaise Je prends!

Ca "pogote" pendant les concerts de Sonata ou vaut mieux que je reste loin de la scène?
Mag
the will
Ben mopi j'ai déjà la place pour y aller. Pour ce qui est des groupes de première partie je ne sais rien. Mais j'aimerai bien qu'ils n'en aient pas car mon groupe vient de sortir son premier album et j'aimerai bien qu'on fasse la première partie (et pourquoi pas après tout ?????) lol. Mais j'espère que les premières parties seront dans le même style !!!!!
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Sonata arctica sera au raismesfest le 10 septembre !

www.raismesfest.com

25euros le pass 2 jours !
avec :
Imperia, loudness, manigance, nightmare, anathema, the old dead trees, dead soul tribes, sonata, conscience . etc !
Sonata Arctica PLUS Dead Soul Tribe PLUS Manigance PLUS The Old Dead Tree ( ) PLUS Anathema (:OK...si c'est pas un concert de rêve ça, avec en prime d'autres groupes que je connais pas et que suis bien tenté de découvrir...
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be

En ce moment sur concerts...