Sonata Arctica à la Rock School Barbey !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata Arctica PLUS Dead Soul Tribe PLUS Manigance PLUS The Old Dead Tree ( ) PLUS Anathema (:OK...si c'est pas un concert de rêve ça, avec en prime d'autres groupes que je connais pas et que suis bien tenté de découvrir...
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
Qui d'entre vous sera au Raismes Fest ?
(oui je sais le sujet initial c'était le concert de Sonata à Bordeaux, mes excuses pour cette dérive...)

the will
ok merci pour l'info. C'est sympa mais je ne connais que manigance et de nom juste.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
>OUHH un visiteur assidu ca fait plaisir !!

tu es bénévole ?
neo2486
  • Special Total utilisateur
Citation:
(oui je sais le sujet initial c'était le concert de Sonata à Bordeaux, mes excuses pour cette dérive...)

Ca ne fait rien entre amateurs de bonne musique
Tant que ça parle de Sonata...
D'ailleurs plus le temps passe plus je me dis que ce concert à la rock school va être monstrueux (enfin gspr)
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
Pure Narcotic a écrit :

héhéhé je crois que j'y serait bah j'serai pas un peu orga moi ? mouahahah
@ Satare : dans ce cas félicitations pour le travail que vous faites, ça fait plaisir de voir que des gens s'investissent ainsi !
(en espérant pouvoir participer aux festivités, manque plus que la confirmation parentale - quelle tristesse !!!)

Sinon, pour en revenir à Sonata, il semblerait que ce soit le groupe Symphorce qui assure la première partie... :Band1: Ca risque d'headbanguer sévère...

pierro!
Krel a écrit :
Bah un petit Sonata ça se refuse pas ! Surtout pour une fois qu'ils passent à Toulouse !! Ca fait rudement plaisir en tous cas ! Donc j'y serai sans problème ! Ya des toulousains dans le coin là ???

J'y serais avec grand plaisir

Les toulousains qui seront présents, faut qu'on s'organise quelque chose,, ça serait con de se croiser comme ça et basta.....
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
et hop, acheté ma place aujourd'hui

alors qui vient???
pierro
membre de la ENGL team
neo2486
Allez bordeaux réveillez vous les gars !!! Ya que toulouse ici ou quoi
pierro!
une idée des titres qui vont etre sur la set liste??

histoire que je les écoute si je les connais pas

a mon avis je pense entendre : wolf and raven, victoria's secret, thor,san sebastian, pour le reste je sais pas, surement d'autres de reckoning night mais je le connais pas tres bien cet album pour l'instant
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ça a pas l'air d'interesser grand monde sonata arctica

c'est un groupe de feu pourtant, allez réveillez vous les fans!!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
t'inkietes pas ;-) on est là
j'vien de finir de graver les démos du festival, j'ai mis "marylou" dessus
dragondesmers
thor c'est pas un morceau de sonata arctica je crois,je sais plus de qui il est d'ailleurs
neo2486
On es déjà un peu plus nombreux qu'au début ou j'étais le seul à lancer le topic
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
pierro! a écrit :
Krel a écrit :
Bah un petit Sonata ça se refuse pas ! Surtout pour une fois qu'ils passent à Toulouse !! Ca fait rudement plaisir en tous cas ! Donc j'y serai sans problème ! Ya des toulousains dans le coin là ???

J'y serais avec grand plaisir

Les toulousains qui seront présents, faut qu'on s'organise quelque chose,, ça serait con de se croiser comme ça et basta.....
Ah enfin! je désespérait ! C'est sûr faudra se retrouver là-bas les toulousains ! Moi j'ai pas encore ma place mais ça ne saurait tarder... Je te passe un mp dès que je l'ai ?? Histoire de s'organiser !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur concerts...