Sonata Arctica à la Rock School Barbey !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
J'ai des photos de qualité moyenne sur mon portable, je vais acheter le cable pour les mettre sur le pc.
Durant tout le concert j'étais à l'extreme gauche, en face des gratteurs lead (pour te dire je pouvais débrancher leur jack de la gratte mdr), je savais que Jani se mettait toujours à gauche (sa droite).
J'avais un gros sweet Billabong et pendant le concert j'avais enlevé le sweet et j'avais un T-shirt Hendrix (ouais rien à voir avec Sonata mais bon...) et j'étais avec un gars aux cheuveux long et avec un sac à dos.
Voilou!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Malmsteen33
Au fait qui pourrais me dire la set-list car je m'en souviens plus. Merci d'avance.
neo2486
  • Special Total utilisateur
Désolé Malmsteen mais je ne me souviens pas de t'avoir vu mais je devais être juste derrière toi Pour la set list je ne sais plus non plus, Sonata a joué Don't Say a Word, Blinded No More, Misplaced, Victoria Secret et les autres je ne sais plus trop...

J'attends toujours vos photos avec impatience pour se remémorer ce concert de furieux !!!
Malmsteen33
...Replica, My Land, Dream Thieves, Broken, Weballergy, Last Drop Falls, Power Of One (il me semble), c'est pas dans l'ordre et je crois que j'en oublie. Quelqu'un pourrait completer?
neo2486
Avec un petit Vodka aussi à la fin
Malmsteen33
Ouais quand le roadies a versé la vodka dans leur bouche quand ils jouaient...mais il me semble que la bouteille était bouchée mdr
neo2486
Personne n'a pris de photos du Live ce soir-là ???
neo2486
Alors j'attends
neo2486
Personne n'a de photos de cette soirée
pierro!
c'était GENIAL ou plutot FANTASTIQUE comme dirait le chanteur de symphorce

Les photos :

MACHINE MEN

SYMPHORCE

SONATA ARCTICA

[/quote]

merci qui?
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
ravi de voir que je fais autant d'heureux
pierro
membre de la ENGL team
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
savez vous s'ils passent en bretagne?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pierro!
lol beh ils ont fini leur tournée en france ya 3 semaines donc leur prochain passage est dans environ 1 an...
pierro
membre de la ENGL team
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
pierro! a écrit :
lol beh ils ont fini leur tournée en france ya 3 semaines donc leur prochain passage est dans environ 1 an...

ok merci de m'avoir répondu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pierro!
de rien, ne les rates pas la prochaine fois

HS: tu t'appellé pas divina56 avant?

Sinon pas d'autres réactions pour les photos? je me suis qd meme pas fait chier a les poster pour rien!!
pierro
membre de la ENGL team
Hum j etais aussi a ce super concert et j ai dréssé la track list dans mon blog

Go here ===> http://freezetyler.skyblog.com/31.html

J ai crée un petit article mais jai oublié de corriger la longueur du medley ^^ et 1 ou 2 titres doivent etre faux.

Voila tout le monde!

En ce moment sur concerts...