Sonata Arctica à la Rock School Barbey !

Rappel du dernier message de la page précédente :
neo2486
  • neo2486
  • Special Total utilisateur
J'ai mené quelques recherches, voici les groupes qui seront invités :

* Machine Men (http://www.machinemen.net)
* Symphorce (http://www.symphorce.net)

J'attends vos réactions !
neo2486
Bonne nouvelle : la venue du groupe est enfin confirmée sur le site officiel de la Rock School Barbey
Malmsteen33
Machine Men c'est pas le groupe ou le chanteur a la même voix que Bruce Dickinson?
L'autre je connais pas dsl.
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
neo2486
Aucune idée à vrai dire je ne connais aucun des deux groupes
neo2486
En approche !!!
neo2486
J'ai une question, à votre avis, combien de temps risque de durer le concert ? Je voudrais savoir vers quelle heure il se termine svp (une estimation sufira ^^) Merci d'avance
Llanowars
Moi je serai la ce soir ^^
Pour comparer au concert d Edguy il y a de ça 1 an et demi avec 2 premieres parties aussi je crois qu on etait sorti vers Minuit mais bon je sais pas trop combien de temps Sonata on l habitude de jouer en tete d' affiche !
@ce soir sinon ^^
damienb
Yo, ben je vien de rentrer putain c'etait quand meme bon, a part 2 / 3 petits pains mafois normal....

j'ai bien aprécié le set list bien speedé.
2 morceaux lent...

sinon pour un fois les 2 premieres parties etaient vraiment pas mal notement le 2e groupe super feeling avec le public)
neo2486
C'est sûr, Symphorce est un très bon groupe qui a bien sû chauffer le public, par rapport au premier ya pas photo...
Malmsteen33
Ouais j'ai bien aimé les deux premiers groupes surtout Symphorce.
Pour ce qui est de Sonata, c'était excelent! En plus j'étais à 50 cm de Jani c'était trop bon! Par contre petit (qui a dit gros? Enorme?) regret qu'ils n'ai pas joué Wolf and Raven et Fullmoon (entre autres) pourtant très demandé par le publique.
Enfin bref très bon concert quand même, ils ont pas mal asuurer, surtout le chant que j'ai trouvé très bon, je m'attendait à ce qu'il se chie...
Enfin Bref très bon moment
neo2486
Juste pour le délire, où étiez vous situé dans le public ?

Moi j'étais à gauche face à la scène au début puis pour Sonata vers le milieu/droite derrière les rangs serrés de devant. Sinon je portais un sweat avec le logo Reebook dessus (sisi j'ai honte maintenant ) Et vous ??
neo2486
J'aimerais aussi savoir si certains d'entre-vous on réussi à obtenir quelques photos des groupes cette soirée, ça serait super sympa de les faire partager ici.

Grand merci
fender_Niels
salut moi sonata c'est demain soir a lyon!!ac symphorce en premier partie! ^^

et vs c'était comment alors?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
neo2486
EX - CEL - LENT !!!
Malmsteen33
J'ai des photos de qualité moyenne sur mon portable, je vais acheter le cable pour les mettre sur le pc.
Durant tout le concert j'étais à l'extreme gauche, en face des gratteurs lead (pour te dire je pouvais débrancher leur jack de la gratte mdr), je savais que Jani se mettait toujours à gauche (sa droite).
J'avais un gros sweet Billabong et pendant le concert j'avais enlevé le sweet et j'avais un T-shirt Hendrix (ouais rien à voir avec Sonata mais bon...) et j'étais avec un gars aux cheuveux long et avec un sac à dos.
Voilou!

En ce moment sur concerts...