Steve Vai à Istres

Rappel du dernier message de la page précédente :
Janéthejurist
Tom, t'aurais du attendre avec nous...On a demandé à Colson si il pouvait aller voir Vai et lui dire qu'on attendait sous la pluie. Et quelques minutes plus tard, ils ont ouvert une des portes de derrière, et là surprise, Steve Vai qui nous fait signe de rentrer. On était 7 ou 8 et on a pu avoir autographes, photos, et discuter environ 15mn avec lui !
Janéthejurist
Au fait Tom, le nom du batteur c'est Jérémy Colson, et pas Dave lol.
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Rha putain quand je lis ça j'ai les boules...... je voulais y aller à Istres.... Je n'y suis pas allé parceque je viens de m'acheter une gratte.... et donc plus de sous.... arg SNIF vivement qu'il repasse en France
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
GuitaristeX
Janéthejurist a écrit :
Tom, t'aurais du attendre avec nous...On a demandé à Colson si il pouvait aller voir Vai et lui dire qu'on attendait sous la pluie. Et quelques minutes plus tard, ils ont ouvert une des portes de derrière, et là surprise, Steve Vai qui nous fait signe de rentrer. On était 7 ou 8 et on a pu avoir autographes, photos, et discuter environ 15mn avec lui !

han pitin le salopard
Janéthejurist a écrit :

...fait chier!!! mon frere et moi on voulait camper devant la salle pour pouvoir les voir apres le live, mais la fille qui nous avait accompagné a Istres était crevée et mon bassiste aussi alors on a du rentrer sur Aix... C'est la deuxième fois que ca se passe comme ca (la premiere fois c'était au G3 en Corse)...
Enfin bref, je suis quand meme contente d'avoir pu avoir des autographes de Sardinas et de son groupe et d'avoir eu la baguette de Jeremy Colson, et je trouve que les zicos avaient tous l'air assez sympas...
Tom Delonge
Oh putain! les boules... T'aurais pas du me dire ca Janéthejurist!!! Trop dégouté la!

Je me suis arraché parce que j'ai vu jeremy rentrer dans le bus, je pensais qu'il avait fait une feinte! Trop dégouté!!!!!! ouIIINNNNNNNNNNNN!!!
l
Sirulorh
Orient Blue a écrit :
Ah oui il m'a fait rire quand il a dit "je suis heureu d'etre avec vous dans cette ville magnifique", je me demande si il a vraiment visité Istres... lol
Quoique les paysages de Istres et ces environ me font un peu pensé a la pochette de Ultra Zone!!!! lol

MDR!!!!!!! c'est trop ça!!!! je me suis dit la même chose
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
Sirulorh a écrit :
Orient Blue a écrit :
Ah oui il m'a fait rire quand il a dit "je suis heureu d'etre avec vous dans cette ville magnifique", je me demande si il a vraiment visité Istres... lol
Quoique les paysages de Istres et ces environ me font un peu pensé a la pochette de Ultra Zone!!!! lol

MDR!!!!!!! c'est trop ça!!!! je me suis dit la même chose

...je crois qu'on s'est tous dit la même chose...!
Sirulorh
Ouais carrément... 2 options possibles:

-Soit Steve s'est payé notre gueule en disant qu'il trouvait ça beau
-Soit les Etats-Unis c'est vraiment moche, et là je le plains.
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
[Boubou]
Heu, les gars... Steve nous en avait balancé un sacré paquet de couches la veille sur notre magnifique ville de Clermont-Ferrand... J'adore ma ville, mais ça fait deux ans que les travaux pour le tramway l'ont transformée en Beyrouth française, ça doit être la ville la plus moche de l'hexagone en ce moment... Il est mignon tout plein le Steve non ?
Fuzzman
Hu, hu, j'ai réellement vécu et travaillé au Liban de 1993 à 2001, et je connais très bien Beyrouth, ben, je souhaite à Clermont ferrand d'être aussi cool et chouettement reconstruit (que l'est la capitale libanaise) ...
[Boubou]
Tu as raison en plus... L'expression est devenue traditionnelle en France, alors que ce n'est plus d'actualité. Donc je corrige : en ce moment, Clermont est PIRE que Beyrouth !

Mais je m'égare... J'espère que le concert d'Istres a été aussi grandiose que celui de Clermont
[Boubou]
A Clermont, moment d'anthologie... Extraordinaire complicité des musiciens sur scène, pas un pain... Bref, le concert parfait à tous points de vue, hormis qqs bourdes de l'ingé-son (mais donc totalement indépendantes des musiciens). A la fin du concert, Vai a voulu s'adresser au public, mais à chaque fois qu'il tentait ouvrir la bouche, on gueulait et on applaudissait encore plus fort. Il a vraiment failli chialer, il en avait les larmes aux yeux ; c'était un moment particulièrement émouvant
deady666
[quote="[Boubou]A la fin du concert, Vai a voulu s'adresser au public, mais à chaque fois qu'il tentait ouvrir la bouche, on gueulait et on applaudissait encore plus fort. Il a vraiment failli chialer, il en avait les larmes aux yeux ; c'était un moment particulièrement émouvant [/quote]

Alors je crois avoir vu sur le forum que ce moment d'émotion fait lui aussi partie intégrante du show! Désolé.

Vai en live, c'est au millimetre on vous dit!
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur concerts...