Steve Vai à Istres

Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 23 Nov 2005, 16:57
vc74 a écrit :
Lord Cerise a écrit :
Je sais ou je vais vivre plus tard...

Ben le salaire moyen a 250 et la place a 20 ca te fait 1/12.5 de ton salaire rapporte au smic ca fait 110 euros pour le voir (sans le evo)
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
pardon 2ble post
Lord Cerise
vc74 a écrit :
vc74 a écrit :
Lord Cerise a écrit :

Ben le salaire moyen a 250 et la place a 20 ca te fait 1/12.5 de ton salaire rapporte au smic ca fait 110 euros pour le voir (sans le evo)

Je sais aussi ou je vais pas travailler plus tard...
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Evo a écrit :
Donc effectivement un seul gars (au gabari impressionnant) et non une equipe?

il a présenté un mec qui tournait sur la scene mais je crois que y avait un mec avec une camera au bord de la scene coté macalpine, et de temps en temps j'en voyais un a la coulisse cote weiner. mais leur matos avait l'air bcp moins perfectionné (en meme temps j'y connais rien, mais c'etait bcp moins volumineux) que celui du mec sur scene.

j'ai pas particulierement fait attention pour regarder ailleurs, vai a montré et nommé que le mec qui etait sur la scene, qui avait un nom anglophone (dsl si je m'embrouille un peu). j'en sais pas plus, je sais pas si les autres mecs etaient d'une equipe dont aurait fait partie le type sur scene, enfin je sais pas grand chose quoi
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
vc74 a écrit :
vc74 a écrit :
Lord Cerise a écrit :

ce qui est assez enorme, en sachant par ailleurs que les retraites etant minuscules les gens s'occupent en general aussi de leurs parents.

En ce moment sur concerts...