Steve Vai à Istres

Bonjour à tous,

Je voulais juste donner mes impressions à propos du show de Monsieur Vai hier soir à Istres, pour les malchanceux qui n'ont pu y participer.
Ce fut tout simplement énorme, notamment le passage "toutàlaccoustique" qui fut admirable.

Sans parler de ses inombrables plan swipping et legato majestueux.
Tout simplement parfait.

Special Respect au batteur!!!!

NB: O fait ORI, j'ai pu trouver des places :
WoM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    WoM
    le
Moi aussi j'étais présent j'ai trouvé le concert superbe.
PS: la première partie était térible mais je ne me souviens plus du nom du gars je sais juste qu'il se prénome éric.
EN GROS : très très bon concert
yngwie.81
A clermont ferrand c'etait ERIC SARDINAS
Yngwie Play Loud!
A Istres, la première partie c'était ERIC SARDINAS

Voilà Yngwie
Orient Blue
Moi ce qui m'a le plus impréssioné sur ce concert ce n'est pas sa prestation technique, car meme si je vénere Vai il est de loin dépassé maintenant, mais c'était son jeu scénique. Il a une prestance incroyable c'est vraiment un show man, il sait comment plaire aux gens, il a un sens de la répartie impréssionant. Moi qui le voyais prétentieu ben maintenant je le vois comme quelqun de sympathique!
Enfin tout ça pour dire que je me suis régalé!!!!!!
Orient Blue
Ah oui il m'a fait rire quand il a dit "je suis heureu d'etre avec vous dans cette ville magnifique", je me demande si il a vraiment visité Istres... lol
Quoique les paysages de Istres et ces environ me font un peu pensé a la pochette de Ultra Zone!!!! lol
Dark Iron
Dégouté, je voulais le voir à Istres et je m'y suis pris trop tard, il n'y avait plus de places

Tous les gens qui parlent de ce concert ou de celui de Clermont disent que c'était tout simplement magique !! Je veux bien les croire, déjà que je m'émerveille sur les lives en DVD...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Orient Blue
Si ça peut te rassuré c'est beaucoup mieux en live!!!!!!!!
Je veux pas remué le couteau mai ta manqué un très bon concert!
Mais t'inquiete pas il me semble avoir compri qu'il revené l'anné prochaine!!
Janéthejurist
Merci Tom Delonge, je suis le perpignanais avec qui tu as discuté à la fin du concert.

Je suis en train de télécharger tes vidéos, je te dirai si elles sont bien !
Tom Delonge
Cool! Derien pour les vidéos.... mais ne me blame pas trop en les voyant!
l
Janéthejurist
Bah c'est plus de la faute à ton appareil !
Et finalement t'as pris des photos avec les musicos ou pas ?
Tom Delonge
Non, c'etaient vraiment des cons... on a pas pu les voir, la sécu voulait pas qu'on rentre... steve était dedans en plus. Il pleuvait des cordes en plus. On a pu avoir un autographe de Jeremy Colson, le batteur. Il a été cool il est sorti du bus sous la pluie pour nous signer les autographes.
l
Dark Iron
Orient Blue a écrit :
Si ça peut te rassuré c'est beaucoup mieux en live!!!!!!!!
Je veux pas remué le couteau mai ta manqué un très bon concert!
Mais t'inquiete pas il me semble avoir compri qu'il revené l'anné prochaine!!

Oui ça c'est clair, un DVD ne remplace pas un vrai live

C'est vrai qu'il repasse l'année prochaine ?? J'aimerais trop que ce soit sûr, car là je fonce
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Janéthejurist
Tom, t'aurais du attendre avec nous...On a demandé à Colson si il pouvait aller voir Vai et lui dire qu'on attendait sous la pluie. Et quelques minutes plus tard, ils ont ouvert une des portes de derrière, et là surprise, Steve Vai qui nous fait signe de rentrer. On était 7 ou 8 et on a pu avoir autographes, photos, et discuter environ 15mn avec lui !

En ce moment sur concerts...