[System of a down] en concert le 1er juin à paris

HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 07 Fév 2005, 21:22
alala depuis le temps que j'attends ce moment...
si c'est pas la classe ça, billets réservés.
quelqu'un les a deja vu en concert?
quel effet?
  • Publié par
    Prosp
    le 07 Fév 2005, 21:46
Jamais vu, mais ca doit etre enorme !
Y son cher ?
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 07 Fév 2005, 21:50
klr ça doit enorme
37€ la place
Scatterbrain
bah j'étais fan avant , et puis j'ai vu des extraits de concerts, et puis ca rendait pas top ils étaient tous fins défoncés et le gratteux se plantait pas mal lol mais sinon soad ca déchire
A beer a day keeps the doctor away
Nausikaa
Savez-vous s'il y a d'autres dates de prévues ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 00:29
à lille je crois mais je ne sais pas quand
Dreizehn
Scatterbrain a écrit :
bah j'étais fan avant , et puis j'ai vu des extraits de concerts, et puis ca rendait pas top ils étaient tous fins défoncés et le gratteux se plantait pas mal lol mais sinon soad ca déchire

C'est pour ça que j'hésite à aller les voir en concert, je paye pas pour voir des mecs défoncés, ça m'intéresse pas....
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 00:48
8O bin moi les video que j'ai vu en live ils assurer plutot
Heretic Angel
Moi je les ai vu 2 fois (dont une en tant que 1ère partie de Slayer/Sepultura). La 2ème fois ils étaient en tête d'affiche et ils ont joué que une heure. A part ça la prestation était plutôt bonne.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 09:17
j'ai deux trois live en intégralité, et c'est tres ... Speciale..

Le son est a chier (pas le son de l'enregistrement mais bien le son des musicien) la guitare a pas de patate, la basse fais "schboing" le chanteur n'arrive pas a monter dans les aigues. Seul le batteur est carré, le problème c'est que les autres ne le suivent pas toujours..
Daaron lache sa gratte en plein milieu d'un morceau pour aller pogoter (ca fait un gros vide de basse/batterie) bref on est loin du son merveilleu et du jeu milimetré des CD.

Par contre ils ont l'air tout a fait clean (a part Daaron mais c'est son etat naturel)

Ensuite "il parait que" la dernière fois qu'ils sont venus à paris ils ont joué 1h sans rappel, sans communiquer avec le public.. donc bon.. Ils ont peut etre changé depuis, mais faut quand meme etre avertis quand on vas à un concert de SOAD...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 10:46
Bobba a écrit :
j'ai deux trois live en intégralité, et c'est tres ... Speciale..

Le son est a chier (pas le son de l'enregistrement mais bien le son des musicien) la guitare a pas de patate, la basse fais "schboing" le chanteur n'arrive pas a monter dans les aigues. Seul le batteur est carré, le problème c'est que les autres ne le suivent pas toujours..
Daaron lache sa gratte en plein milieu d'un morceau pour aller pogoter (ca fait un gros vide de basse/batterie) bref on est loin du son merveilleu et du jeu milimetré des CD.

Par contre ils ont l'air tout a fait clean (a part Daaron mais c'est son etat naturel)

Ensuite "il parait que" la dernière fois qu'ils sont venus à paris ils ont joué 1h sans rappel, sans communiquer avec le public.. donc bon.. Ils ont peut etre changé depuis, mais faut quand meme etre avertis quand on vas à un concert de SOAD...

j'esperes bien qui vont assurer cette année!!
Invité
  • Invité
Je les avais vu en 1ère partie de Slayer en 98.
Un peu la cata,maquillés,mauvais son mais bon au moins c'était original.
Donc SOAD serait un peu le pendant métal des RHCP en live?
Inégal?
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 11:24
svietkina2 a écrit :
Je les avais vu en 1ère partie de Slayer en 98.
Un peu la cata,maquillés,mauvais son mais bon au moins c'était original.
Donc SOAD serait un peu le pendant métal des RHCP en live?
Inégal?

ha leur début sur scene!!
Invité
  • Invité
Quand même 37 euros...ils vont sûrement faire les festivals genre Werchter ou les Eurocks alors autant pateinter un petit mois....
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 18:46
svietkina2 a écrit :
Quand même 37 euros...ils vont sûrement faire les festivals genre Werchter ou les Eurocks alors autant pateinter un petit mois....

oh perso je prefere les voir 2 fois mm voir trois que pas du tout.
je me suis deja fais avoir pour rammstein.

En ce moment sur concerts...