[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 18:46
svietkina2 a écrit :
Quand même 37 euros...ils vont sûrement faire les festivals genre Werchter ou les Eurocks alors autant pateinter un petit mois....

oh perso je prefere les voir 2 fois mm voir trois que pas du tout.
je me suis deja fais avoir pour rammstein.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 19:56
svietkina2 a écrit :
Quand même 37 euros...ils vont sûrement faire les festivals genre Werchter ou les Eurocks alors autant pateinter un petit mois....

Oué mais les festivals (vaux?) c'est loin, faut se preparer, organiser ca avec les potes etc.. Evidement y'a plus de groupes, mais l'ambiance est toujours un peu bizarre. Alors que là c'est la porte à coté (ma copine habite à 10 minutes à pieds de Bercy ) il y'aura surtout des fans et puis il y aura peut etre la surprise de la 1ère partie...

Et puis 37€ c'est quoi ? Une soirée dans un bon resto.. Une fois de tmps en tmps ca ne fait pas de mal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 20:06
c'est vrai aussi
mais pour moi que aç soit a belfor ou a paris la distance est la même.!!!
juste une question... vous avez la date précise? ou ils ont juste annoncé le mois? non parceque en juin... y a un examen national a passer pour ceux qui sont en terminale.... et j'en fais partie!
deja que je peux pas aller voir manson (oui, je reve de le voir jouer antechrist superstar; mais il l'a pas fait le 28 nov 2004, j'étais un peu degoutée :/ ), il passe le 14 (juin) pour ceux que ça interesse^^
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 08 Fév 2005, 21:11
J'ai vu pas mal de leur Live et franchement sa allais , le contact avec le public etais la ( pas trop mais bon ^^ ) et le son etais bon

Apres j'ai pas vu tout leur live donc je peu pas trop me prononcé , sinon je pense que sa va etre pas mal , avec le temps , les live devienne de mieu en mieu pour les groupe de ce genre , donc je pense que les concert a venir seront plus "pro" que les aute

J'espere en tout cas ^^
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 21:26
moi aussi
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 21:29
Polgara a écrit :
juste une question... vous avez la date précise? ou ils ont juste annoncé le mois? non parceque en juin... y a un examen national a passer pour ceux qui sont en terminale.... et j'en fais partie!
deja que je peux pas aller voir manson (oui, je reve de le voir jouer antechrist superstar; mais il l'a pas fait le 28 nov 2004, j'étais un peu degoutée :/ ), il passe le 14 (juin) pour ceux que ça interesse^^

oui certain
regarde ici pour t'en persuader
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 21:30
et il appele sa pop/rock c'est des marrants à la fnac
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 21:57
Ribal a écrit :
J'ai vu pas mal de leur Live et franchement sa allais , le contact avec le public etais la ( pas trop mais bon ^^ ) et le son etais bon

Apres j'ai pas vu tout leur live donc je peu pas trop me prononcé , sinon je pense que sa va etre pas mal , avec le temps , les live devienne de mieu en mieu pour les groupe de ce genre , donc je pense que les concert a venir seront plus "pro" que les aute

J'espere en tout cas ^^

Ben justement, je me demande si ils ne sont pas blasé de leur succés des fans et de jouer dans des salles immences ou des festivals (-vaux?) où t'as pas trop de contact avec le public
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
C'est pas festivaux mais festivals bobba au cas ou tu ne connaitrais plus ton orthographe....lol
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 23:18
en tout cas pour moi je serais ça le 1er juin
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 08 Fév 2005, 23:18
je pense franchement pas etre déçut
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Fév 2005, 23:25
svietkina2 a écrit :
C'est pas festivaux mais festivals bobba au cas ou tu ne connaitrais plus ton orthographe....lol

pas la peine de jouer les chacaux hein...
Jean D'Arcy, 1969
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 09 Fév 2005, 00:10
lol
  • Publié par
    sparx
    le 09 Fév 2005, 10:36
svietkina2 a écrit :
Quand même 37 euros...

Ouais pour paris c'est 37 mais lille c'est 66EUROS .

Ca suffit avec U2 pour appliquer des prix comme ça. Nom de Diou!!
HIM
  • HIM
  • Publié par
    HIM
    le 09 Fév 2005, 10:50
c'est moche ça pourquoi c'est deux fois plus cher?

En ce moment sur concerts...