[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Citation:
voila c'est fini , désolé si elles sont presque toutes floues.....ça vibrait beaucoup en gradins et meme quand j'restais immobile mon appareil l'etait pas...bref j'espere que ma p'tite contribution va quand meme vous plaire . Merci a psychobret pour le lien

Super photos. Merci theOne et les autres.
Homer Simpson
MetallicA78 a écrit :
Citation:
voila c'est fini , désolé si elles sont presque toutes floues.....ça vibrait beaucoup en gradins et meme quand j'restais immobile mon appareil l'etait pas...bref j'espere que ma p'tite contribution va quand meme vous plaire . Merci a psychobret pour le lien

Super photos. Merci theOne et les autres.

dommage simplement pour la qualité ... si vous savez lesquels sont vraiment visibles et valent le coup , faite un tiré appart !
Stifffleur
Vous avez des photos? SOAD powaaa quoi...

Il y en a une qui est super, c'est celle prise dans la fausse, serj au clavier et Daron a sa droite, la tete mi-levée...Merci pour cette photo que j'oublirais jamais (je ne sais plus qui la prise..)

TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
en ce moment meme soad en live enregistré a l'astoria sur ouiFM , quand j'pense que y'en a qui disaient que soad en live c'etait a chier.... a l'epoque peut etre que c'etait vrai..mais là ils ont sacrément evolué!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
Bon sur un endroit dont le nom ne sera pas cité mais deformé (le bourriquet ou la m*** quoi ), on peut trouver le concert de system en entier voila
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juin 2005, 08:50
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Bon sur un endroit dont le nom ne sera pas cité mais deformé (le bourriquet ou la m*** quoi ), on peut trouver le concert de system en entier voila

rhooo, on t'as dis que c'etait pas bien de pirater !! Quel tete dE Mule toi alors...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ultimate_Séphiroth
Ba je pouvais aussi le faire sous forme de questionnaire a choix MULtiples
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
vous voulez encore de bonnes fotos system? pas de blem
sont de bonne kalité, merci le fotograf!

http://www.prisonsystem.net/ph(...)02005

en parlant de fotos...pourquoi na'ije jamais mon appareil o bon moment?
jrencontre shavo, jouvre mon sac et...MERDE

put1 personne n'a pris le slam de daron ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Juin 2005, 14:03
TheOne a écrit :

sisi je crois qu'il ya 5 ou 6 personnes qui l'ont pris...

Mais en pleine face...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 06 Juin 2005, 14:12
Bobba a écrit :
TheOne a écrit :

sisi je crois qu'il ya 5 ou 6 personnes qui l'ont pris...

Mais en pleine face...

LoL Excellent !
TheOne
  • TheOne
Stifffleur
LOOOL

Serieux, personne n'a Deer dance avec le slam de Daron...mais je l'ai vu moi..
TheOne
  • TheOne
au fait , l'histoire du gars qui serait mort a lyon c'est vrai ou pas ??? aucune source offcielle ?

En ce moment sur concerts...