voila c'est fini , désolé si elles sont presque toutes floues.....ça vibrait beaucoup en gradins et meme quand j'restais immobile mon appareil l'etait pas...bref j'espere que ma p'tite contribution va quand meme vous plaire . Merci a psychobret pour le lien
voila c'est fini , désolé si elles sont presque toutes floues.....ça vibrait beaucoup en gradins et meme quand j'restais immobile mon appareil l'etait pas...bref j'espere que ma p'tite contribution va quand meme vous plaire . Merci a psychobret pour le lien
Super photos. Merci theOne et les autres.
dommage simplement pour la qualité ... si vous savez lesquels sont vraiment visibles et valent le coup , faite un tiré appart !
Il y en a une qui est super, c'est celle prise dans la fausse, serj au clavier et Daron a sa droite, la tete mi-levée...Merci pour cette photo que j'oublirais jamais (je ne sais plus qui la prise..)
en ce moment meme soad en live enregistré a l'astoria sur ouiFM , quand j'pense que y'en a qui disaient que soad en live c'etait a chier.... a l'epoque peut etre que c'etait vrai..mais là ils ont sacrément evolué!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bon sur un endroit dont le nom ne sera pas cité mais deformé (le bourriquet ou la m*** quoi ), on peut trouver le concert de system en entier voila
rhooo, on t'as dis que c'etait pas bien de pirater !! Quel tete dE Mule toi alors...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sisi je crois qu'il ya 5 ou 6 personnes qui l'ont pris...
Mais en pleine face...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969