[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
alors la attention je fais parti de la ssociation anti avion en papier qui salissent bercy"!!
non serieux y a une sacre distance entre ne pas applaudir un gpe que tu aime pas et la moitie de la salle qui huuuuuuuu un gpe qui joue une toute pitie demi heure
psychobret
oui je suis d'accord mais ça fait style pour les jeunes de faire leur boulet tu voiiiiiiiisss J'crois qu'il y a un mot pour designer ce qu'on est en train d'expliquer c'est "respect".
J'ai quelques concerts de metal à mon actif et j'ai rarement vu le public siffler une première partie et bizarrement a chaque fois que ça arrive c'est quand la salle et pleine d'ados pseudo rebelles qui croient qu'ils sont des dur parce qu'ils ecoutent du metal. PATHETIQUE

pour les vigiles c'est clair qu'ils etaient cons. Ma petite anecdote :
Je descend pour aller chercher un t-shirt et je me goure de sortie, resultat je ne sais pas trop comment je me retrouve dans la première fosse ce qui n'etait pas trop mon but. Je rebrousse chemin j'ai pas fait trente centimetres qu'un gorille me chope "et t'as pas le droit de descendre! je sais pas comment t'as fait pour passer, mais maintenant que t'es là tu restes en bas"
(je precise que je venais de lui passer devant le nez 2s plus tôt)
Moi "Mais je voulais pas descendre ici je voulais aller chercher un t-shirt et toute mes affaires sont dans les gradins"
Lui "J'm'en fiche t'es en bas t'y reste"
Au bout de 5min il a quand meme compris que je lui lacherai pas la grappe tant qu'il me laisserai pas remonté et il m'a laissé passer moi (et ma copine qui m'avais suivi). J'ai bien cru qu'il allé me laisser dedans cette enfoiré.
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
eric_koston
ouai juste derrière moi il y avais des gamins se prenant trop pour des rebels parce qu'ils on une ceinture à clouts
et qui disaient que green day c'etait trop des oufs.
moi ca me fait pitié ils ont 15 ans et sifflent un groupe (bon que j'aimai pas trop non plus mais on respect)mais quand ca va vraiment dégénerer ils vont tous chier dans leur froques prace que des cinglé yen a vraiment et eu ils vont pas faire dans le detail
sinon le concert etaient exelent et long
PS: ya un tipe qu'a araché un siege quand meme
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
TheOne a écrit :
bordel c t un concert de metal merde!!!! vous voulez quoi ?? qu'on reste assis gentillement qu'on applaudisse la premiere partie par "respect" meme si c a chier , qu'on ne bouscule pas les gens , qu'on dise pardon , qu'on se vouvois , qu'on dise pas de gros mots , qu'on jette pas d'avions en papier parceque ça salie bercy ??? pis quoi encore ?

AAAAAMEEEEEEN
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Juin 2005, 19:20
Pareil j'ai vraiment pas pigé les ti cons qui sifflaient une première partie.
Qu'elle soit bien ou pas, il y'a un minimum de respect

Perso, j'ai bien aimé, avec un côté délirant, le gratteux à droite qui ougeait de partout, et le chanteur bonne attitude aussi.

Sinon, j'ai trouvé le son vraiment bien perso, avec mes bouchons (c'est pas des bidules en mousse, mais d'autres qui coupent équitablement toutes les fréquences) c'était vraiment bien.

Par contre ça m'a pété les couilles les bouffons qui pogotaient comme des cons sans faire gaf et qui chargeaint partout. Il y avait aussi des branquignols qui s'amusaient à créer des gros mouvements de foule et à les contrer...c'est vraiment débile surtout qu'à un moment une 20aine de personnes se sont écroulées devant moi...

(jsais pas si vous avez vu, mais y avait un type de genre 40 ans+ avec une énorme crète blonde et un kilt... )
salu a tous,
c'est vrai niveau contact c'est leger, malgré quelques fuck you daron et c'est vrai ke sa a fini tot, ms sa a tout de meme commencé a 20h30 apré ke les 80's... se sont fait huées, et cette heure et demie fut une grosse clake dans nos geules quand meme, avec environ 25 titres plus ou moins bien maitrisés.. clin d'oeil particulier au mr jack de 6 minutes...bref moi j'en suis pas mécontent...en parlant de titrse, personne n'aurai la setlist?
MERCI
Stifffleur
La premiere partie etait pas mal du tout, c'etait mon premier concert et j'ai bien aimé, et quand j'entendait "System! System!", sa me faisais de la peine pour eux... j'etait dans les gradins a droite (lje les voyais de profil mais bon), je n'entendais pas le son comme sur les videos, qu'un forumeur nous a passé tres gentilment (merci mais j'arrive pas a les lire..), un peu brouillon, limite je demandais a mes potes la song...je les reconnaissait apres 20 sec. mais bon...je sautait comme un con surexcité..moi qui revait de fosses, je suis calmé apres la nouvelles d'une mort..
Shavo etait super, quand il nous faisait des signes avec la main; c'etait super bon!!
Un john comme dab, tres propre. (il est bon au lancé de baguettes...)
Serj qui chante super, mais il savait pas ou se foutre...
Daron..biensur extra! moi qui revais de le voir, surtout quand il a sauté dans la foule, furie dans les gradins...
Par contre ils se barrent comme des voleurs mais je m'y attendais avec les videos que j'ai.
Il y avait une communication..serj a dit "bonsoir" en francais!
Pas decu! je le refrais. Super bon souvenir et je veux les revoir
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 03 Juin 2005, 20:25
TheOne a écrit :
bordel c t un concert de metal merde!!!! vous voulez quoi ?? qu'on reste assis gentillement qu'on applaudisse la premiere partie par "respect" meme si c a chier , qu'on ne bouscule pas les gens , qu'on dise pardon , qu'on se vouvois , qu'on dise pas de gros mots , qu'on jette pas d'avions en papier parceque ça salie bercy ??? pis quoi encore ?

Lol quand meme pas, apres on croirait que vous etes civilisés
En un mot : Génial !

Merci pour les videos c'est vraiment super ! Si quelqu'un en a d'autres, ou bien des photos a faire partager, je suis bien évidemment preneur
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Juin 2005, 21:29
y'a des photos sur le même FTP que les videos
MisterZou
Super les vidéos !!

Par contre personne aurait pris Deer Dance en vidéo par hasard ? Pour le saut de Daron ...

(Excellent concert au passage )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Ouai le slam de Daron serait sympa en video ! Sinon je voudrais bien aussi Revenga ou Lost In Hollywood ^^ Mais faut pas être trop exigeant
Stifffleur
J'arrive pas a lire les videos..fait chier.. le slam c'etait a deer dance..j'avais pas capté.
Faites pété des video et des tofs ca serait super sympa.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 03 Juin 2005, 23:16
Pour ma pars ayant entendu multe critique sur soad en concert, j'ai vraiment était tres content de leur prestation, les voies étaient tres bonne le son de la gratte aussi.
La seul chose que je leur reproche c'est qu'il n'on pas fait de rappel,j'était vraiment écoeurer,on est vraiment rester sur notre fin ce coup la.
Leur entrée était pas forcement original mais géant,le slam de daron ma bien fait délirer et j'ai bien regretter d'etre aller dans les tribunes !!!!!
Le petit temps sur suite pee ma bien fait marrer,daron a la bass!!!
Donc moi perso je suis vraiment super content du concert, depuis le temps que je rêve de les voir et pis je pense qu'il était en confiance aussi j'ai pas vu souvent daron slamer....
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
eric koston a écrit :
ouai juste derrière moi il y avais des gamins se prenant trop pour des rebels parce qu'ils on une ceinture à clouts
et qui disaient que green day c'etait trop des oufs.
moi ca me fait pitié ils ont 15 ans et sifflent un groupe (bon que j'aimai pas trop non plus mais on respect)mais quand ca va vraiment dégénerer ils vont tous chier dans leur froques prace que des cinglé yen a vraiment et eu ils vont pas faire dans le detail
sinon le concert etaient exelent et long
PS: ya un tipe qu'a araché un siege quand meme

chuis pas un ado de 15 piges ac des ceintures a clous j'te promet... loin de là tres tres loin , j'ai rien contre , bien au contraire j'aime bien , mais c moi c tout , chuis tres soft et meme souvent en..civil... chuis d'accord si ya un truc ds la fosse ki m'enerve c les gamins ki pogottent n'importe comment.... mais le mieux c de leur dire en face et pas sur un forum , où bien de les envoyer ds les pommes.... voila sinon fo pas faire tout un plat aussi paske la 1st partie a été sifflé , çava , si i se sont fait sifflé c que ça plaisait pas , et ils se sont pas fait siffler des le debut mais apres 8 , 10 minutes , donc ils ont été respecté....un peu...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
s'il vous plait je lance un denier appel a qui vouda bien l'entendre comment fait on pour poster des photos....???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur concerts...