Moignon a écrit :
ils ont joué l'espèce de "valse" qu'il y a vers la fin du premier album. le morceau bien lourd avec des grand coup de basse. (dsl je me rappel plus le titre)
sinon pour les premières parties j'ai l'impression que c'est la mode de dire que c'est nul, apocalyptica avant rammstein à bercy c'était pareil : "merde chui pas venu ici pour écouter du metallica", "rammstein, rammstein", "barrez vous bandes de cons, on veut rammstein nous !".
sérieux le respect il est où ?
les types ils sont pas capable d'etre patients 1 heure, ils veulent tout avoir tout de suite.
et m'est avis que si la tete d'affiche repasse l'année d'apres ils diront "ouai j'y vais pas je les ai déjà vu alors pas la peine"
Je suis pas d'accord pour la premiere partie de rammstein, moi je connaissais et presque personne ne savait ce que ca allait etre et tout le monde a apprecie, j'etais tout devant dans la fosse et j'ai entendu personne dire cassser vous
On etait meme assez content de cette premiere partie, le public etait content d'entendre du metallica et c'est la deuxieme fois qu'une premiere partie me plait. En resume, je te jure qu'apocalyptice a ete bien acueilli par le public.
En revanche, je dois dire que 80-line's matche box disaster c'etait vraiment nul