[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
Moignon a écrit :
ils ont joué l'espèce de "valse" qu'il y a vers la fin du premier album. le morceau bien lourd avec des grand coup de basse. (dsl je me rappel plus le titre)

sinon pour les premières parties j'ai l'impression que c'est la mode de dire que c'est nul, apocalyptica avant rammstein à bercy c'était pareil : "merde chui pas venu ici pour écouter du metallica", "rammstein, rammstein", "barrez vous bandes de cons, on veut rammstein nous !".
sérieux le respect il est où ?
les types ils sont pas capable d'etre patients 1 heure, ils veulent tout avoir tout de suite.
et m'est avis que si la tete d'affiche repasse l'année d'apres ils diront "ouai j'y vais pas je les ai déjà vu alors pas la peine"

Je suis pas d'accord pour la premiere partie de rammstein, moi je connaissais et presque personne ne savait ce que ca allait etre et tout le monde a apprecie, j'etais tout devant dans la fosse et j'ai entendu personne dire cassser vous

On etait meme assez content de cette premiere partie, le public etait content d'entendre du metallica et c'est la deuxieme fois qu'une premiere partie me plait. En resume, je te jure qu'apocalyptice a ete bien acueilli par le public.
En revanche, je dois dire que 80-line's matche box disaster c'etait vraiment nul
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Daron13
Yeaaaaahhhh !! Apocalyptica power !!!! Ca c'était de la premiere partie !!!!
Jsuis d'accord de la a dire que le public a gueuller cassez vous jsuis pas sur....du moins de la ou j'étais j'ai pas entendu ça !
Presque personne connaissait les violoncelistes metalleux....mais jtrouve qu'ils ont été bien accueillis tout de même.

Je me rappel de seek-n-destroy, et surtout de leur monumental Hall of the Mountain king ! ENORME

Non serieux...vous voulez une premiere partie qui s'est faite huée........The PEACHES. première partie de Manson.

LA YA EU DES FUCK ET DES CASSE TOI !!!
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
Citation:
psychobret a écrit:
la playlist ça m'interesse aussi j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé!

https://www.guitariste.com/for(...).html

je l'avais mise la

set list correcte a part une inversion de chansons sur la fin mais en tout cas elles y sont toutes ( bravo pour la mémoire en tout cas )

A noter que apres Question ? ils devaient jouer Jet Pilot mais que celle ci a apparement été retirée au dernier moment

Source: ( set list officielle recupérée après le concert sur la table de mixage près de la scène [ extrème droite] )

Voila très bon concert dans l'ensemble avec un jeu de lumières très très très sympa.[/quote]
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
ben moi j'était dans la fosse un peu plus loin et je parle de types pas loin de moi, alors c'était peut-etre des c***** isolés malheureusement il y en a partout
ce qui m'a déçu c'est qu'en plus ce sont de super zicos qui font un truc bien à eux. en plus les deux groupes ensembles à la fin c'était énorme là j'étais heureux (rhaaa Mein hertz brennt).
Ultimate_Séphiroth
shaiko a écrit :
Citation:
psychobret a écrit:
la playlist ça m'interesse aussi j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé!

https://www.guitariste.com/for(...).html

je l'avais mise la

set list correcte a part une inversion de chansons sur la fin mais en tout cas elles y sont toutes ( bravo pour la mémoire en tout cas )

A noter que apres Question ? ils devaient jouer Jet Pilot mais que celle ci a apparement été retirée au dernier moment

Source: ( set list officielle recupérée après le concert sur la table de mixage près de la scène [ extrème droite] )

Voila très bon concert dans l'ensemble avec un jeu de lumières très très très sympa.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
je suis degoute pour Jet pilot, ca aurait foutu le feu
L'amour n'existe pas
psychobret
merci milles fois! j'en veux encore!!!!
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
'tin en voyant ces vidéos on se rend compte que le son était vraiment bon dans les gradins !!!
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 03 Juin 2005, 14:18
Si quelqu'un a des videos du concert de Lyon je suis intéressé.

Merci d'avance ...
TheOne
  • TheOne
Moignon a écrit :
ils ont joué l'espèce de "valse" qu'il y a vers la fin du premier album. le morceau bien lourd avec des grand coup de basse. (dsl je me rappel plus le titre)

sinon pour les premières parties j'ai l'impression que c'est la mode de dire que c'est nul, apocalyptica avant rammstein à bercy c'était pareil : "merde chui pas venu ici pour écouter du metallica", "rammstein, rammstein", "barrez vous bandes de cons, on veut rammstein nous !".
les types ils sont pas capable d'etre patients 1 heure, ils veulent tout avoir tout de suite.
et m'est avis que si la tete d'affiche repasse l'année d'apres ils diront "ouai j'y vais pas je les ai déjà vu alors pas la peine"

Ah bon ?? j'crois pas non , pour les red hot au parc des princes y'avait les pixies en 1ere partie (bizare d'ailleurs qu'un groupe aussi mythique fasse une premiere partie) et ils ont été respecté ,meme chose pour godsmack (au fait euhh..a vrai dire y'avait peut etre que moi qui connassait pas godsmack... ) enfin bref , defois les premieres partie sont pas pourris mais c juste qu'elles vont pas avec le groupe tete d'affiche c'est tout , enfin je pense...un peu comme ci on mettait within temptation en premiere partie de Iron Maiden , hein quoi ? c deja fait ...oupss...(j'rigole j'M bien within ....)
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Ultimate_Séphiroth
T'as interet a plaisanter j'adore within
Je pense que l'affiche du parc des princes est tres bien
L'amour n'existe pas
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Juin 2005, 14:32
TheOne a écrit :
Moignon a écrit :

Ah bon ?? j'crois pas non , pour les red hot au parc des princes y'avait les pixies en 1ere partie (bizare d'ailleurs qu'un groupe aussi mythique fasse une premiere partie) et ils ont été respecté ,meme chose pour godsmack (au fait euhh..a vrai dire y'avait peut etre que moi qui connassait pas godsmack... ) enfin bref , defois les premieres partie sont pas pourris mais c juste qu'elles vont pas avec le groupe tete d'affiche c'est tout , enfin je pense...un peu comme ci on mettait within temptation en premiere partie de Iron Maiden , hein quoi ? c deja fait ...oupss...(j'rigole j'M bien within ....)

Malheureusement les groupes ne choisissent pas leur première partie...
(tu crois que Rammstein aurait choisi volontairement Pleymo pour leu concert à Amnéville ? )

Pour Godsmack, bah alors ? Tu ne regarde pas MTV2 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TheOne
  • TheOne
washbic a écrit :
I'm on the videoooooooooooooo

wala
=> http://fish.guts.free.fr/SOAD@(...)deos/

super tes videos bravo et merci!!! dommage que t'es pas pris le concours de lancé d'avions en papiers juste avant le concert...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juin 2005, 14:35
Bobba a écrit :
(tu crois que Rammstein aurait choisi volontairement Pleymo pour leu concert à Amnéville ? )

Et si c'est vraiment le cas, tu fais quoi ?
Ultimate_Séphiroth
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Et si c'est vraiment le cas, tu fais quoi ?

ba moi ca m'aurai saoulé cette situtation c'est comme si on nous avait mis sum41 ou aqme en premiere partie de maiden
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...