[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
(tu crois que Rammstein aurait choisi volontairement Pleymo pour leu concert à Amnéville ? )

Et si c'est vraiment le cas, tu fais quoi ?

ba moi ca m'aurai saoulé cette situtation c'est comme si on nous avait mis sum41 ou aqme en premiere partie de maiden
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Juin 2005, 14:43
Ultimate_Séphiroth a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
(tu crois que Rammstein aurait choisi volontairement Pleymo pour leu concert à Amnéville ? )

ba moi ca m'aurai saoulé cette situtation c'est comme si on nous avait mis sum41 ou aqme en premiere partie de maiden

Certes, toutefois, je précise que le sens de la question était aussi (pour Bobba) : comment réagirais-tu si tu apprenais que Rammstein avait vraiment désiré Pleymo ?
Après tout, je ne vois pas ce que ça a d'impossible.
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Ultimate_Séphiroth a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

sum 41 ça ce comprends , c'etait un peu un cadeau que leurs faisaient Maiden parceque c des grands fans... mais bon chuis d'accord que j'aurais été deçu...kan meme en premiere partie
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Juin 2005, 14:50
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Je me repet en boucle des proverbes comme "la bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe" ; "il faut de tout pour faire un monde" etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
TheOne a écrit :

super tes videos bravo et merci!!! dommage que t'es pas pris le concours de lancé d'avions en papiers juste avant le concert...

Elles ne sont pas de moi

sinon les avions oué c'était sympa, les vols de capotes gonflables aussi
psychobret
putain j'ai loupé les capotes!!

Personne d'autres n'a de photos ni de video??

Dire que j'ai pas voulu emmener mon numerique de peur de me le faire confisquer à l'entrée!!
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
Je trouve les review de ce conecrt globalement pessimiste et ca me rend tristoune en fait!
Il y a des chose a critiquer comme toujours ...pour moi ce serais le "bouh" du publique envers les 80's matchbox b-line disaster etait vraiment d un gout douteux le pire c que si un des membres de soad etait venu les presenter tout le monde aurais fermer sa G.... On aime ou on aime pas c meme aps le probleme mais bon merci bien le respect ca se fait vraiment pas vis vis a vis de ce gpe et vis a vis de soad etant donne que c qd meme eux qui les ont inviter!!!!!!.......Deuxieme chose les "encule!!" d un gradin a l autre ente le deux groupe! .... alors la on se serais cru ds un match de foot!
Par contre en ce qui concerne la prestation de system je suis dsl mais je ne trouve rien a redire!! vous dites que metallica sont bcp plus communiquant certes ceci dit leur petites phrse de communication sont EXACTEMENT les memes d un concert a l autre alors bon ca fait tout autant calcule! .... et meme si ils n ont pas bcp communique le fait qu ils se sont eclaté ne fait aucun doute pour moi, ils avait vraiment l air de se faire plaisir (comment faire autrement avec le public chaud bouillant qui chantais plus fort qu eux!) pour les avoir vu en 2003 en angleterre je peux assurer que techniquement l evolution est qd meme assez impressionante!! et puis niveau son faut pas oublier qu on etait a bercy et ca a jamais ete l ideal pour un concert!! Alors oui pas de rappel, en meme temps vu la set list de la mort qu il nous on sorti etais ce bien necessaire! ...une pure set list comme ca n a pas besoin de rappelle.
En ce qui concerne le truc voco machin .... bah laissons daron s amuser avec son nouveau jouet! et les bla bla il est etait bourre ou il avait pris je c pas koi bin peut etre que oui peut etre que non mais il est toujours comme ca de toute facon!
Les rearrangement qu ils ont fait sur les ancienne chanson etait bluffante! il accentue leur originalite....une belle carriere s annonce pour eux.
Et puis le coe brouillon, le cote je suis gratteux et je fais n imp bah faut pas oublier leur racine punk non plus!!
Voila pour resumé : un public un peu effrayant au depart mais qui s est avere chaud bouillant pdt le show, un gpe qui s est fait plaisir avec le public et qui a grandement evoluer et qui va faire encore un bon bout de chemin!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
guestar a écrit :
Deuxieme chose les "encule!!" d un gradin a l autre ente le deux groupe! .... alors la on se serais cru ds un match de foot!

Oui, enfin bon, la les "encule" etaient quand meme diriges vers le service d'ordre gros bras beaucoup trop zele ce soir la...
[/quote]
Oui, enfin bon, la les "encule" etaient quand meme diriges vers le service d'ordre gros bras beaucoup trop zele ce soir la...[/quote]

certes mais les gens qui etait autour de moi et criais enculer etait plutot mort de rire genre ouééééé on dit tous un gros mot ensemble plutot que de protester... dsl mais je vois pas l interet de ce genre de chose.
mais attention je sui d accord que l organisation l aissais franchement a desirer mais est ce une raison pour pousser comme des ahuri pour faire tomber des barrieres!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
guestar a écrit :
certes mais les gens qui etait autour de moi et criais enculer etait plutot mort de rire genre ouééééé on dit tous un gros mot ensemble plutot que de protester... dsl mais je vois pas l interet de ce genre de chose.
mais attention je sui d accord que l organisation l aissais franchement a desirer mais est ce une raison pour pousser comme des ahuri pour faire tomber des barrieres!

??
Non mais y'a quand meme une difference entre pousser dans une fosse, et se faire alpaguer par 3 gros bras de vigiles et molester en prime.
raaaahhh mais je dis pas le contraireuh!! je suis bien consciente que c est des bras sans cervelle, je suis bien consciente aussi que la premiere etais trop peu rempli! je dis simplement qu il y a des comportement qui laisse a desirer c tout et faut aps dire le contraire au moment de rentrer ds bercy avant meme qu ils oouvrent les portre y avait aucun vigile pour taper mais bcp de monde pour pousser alros que les porte etait fermee!

bref je garde qd meme un tres bon souvenir de ce concert lol j y suis encore d ailleurs ;p
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
guestar a écrit :
raaaahhh mais je dis pas le contraireuh!! je suis bien consciente que c est des bras sans cervelle, je suis bien consciente aussi que la premiere etais trop peu rempli! je dis simplement qu il y a des comportement qui laisse a desirer c tout et faut aps dire le contraire au moment de rentrer ds bercy avant meme qu ils oouvrent les portre y avait aucun vigile pour taper mais bcp de monde pour pousser alros que les porte etait fermee!

On est d'accord sur ca, pas de probleme.
Je revenais sur les noms d'oiseaux qui ont fleuri a l'entracte entre les deux groupes. Je t'expliquais que ceci etait dirige contre les molosses qui eux s'en donnaient a coeur joie sur les minots qui essayaient de passer la barriere entre les deux fosses.
Des vigiles obtus, j'en ai connu pendant les concerts. Ils ne sont pas la pour etre aimable, ok.
Mais mercredi soir, ceux-ci etaient particulierement violents et zeles. De la ou j'etais place (sur un des escaliers/perchoirs) j'ai vu des choses inadmissibles.
guestar a écrit :
bref je garde qd meme un tres bon souvenir de ce concert lol j y suis encore d ailleurs ;p

Idem.
niko13 a écrit :
guestar a écrit :

On est d'accord sur ca, pas de probleme.
Je revenais sur les noms d'oiseaux qui ont fleuri a l'entracte entre les deux groupes. Je t'expliquais que ceci etait dirige contre les molosses qui eux s'en donnaient a coeur joie sur les minots qui essayaient de passer la barriere entre les deux fosses.
Des vigiles obtus, j'en ai connu pendant les concerts. Ils ne sont pas la pour etre aimable, ok.
Mais mercredi soir, ceux-ci etaient particulierement violents et zeles. De la ou j'etais place (sur un des escaliers/perchoirs) j'ai vu des choses inadmissibles.
guestar a écrit :

Idem.

bon bah voila on est d accord lol
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
bordel c t un concert de metal merde!!!! vous voulez quoi ?? qu'on reste assis gentillement qu'on applaudisse la premiere partie par "respect" meme si c a chier , qu'on ne bouscule pas les gens , qu'on dise pardon , qu'on se vouvois , qu'on dise pas de gros mots , qu'on jette pas d'avions en papier parceque ça salie bercy ??? pis quoi encore ?
et puis j'comprends pas ?? les reviews que j'ai lu moi etaient toutes positives...tt l'monde dis en gros qu'ils ont evolué , que la setlist elle arrachait , et personne n'etait deçu...j'crois..!! a part les connereis comme quoi ils communique pas assez et tout...oausi bon c vrai..mais on s'en fou , c'est system !! FUCK THE SYSTEM!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
alors la attention je fais parti de la ssociation anti avion en papier qui salissent bercy"!!
non serieux y a une sacre distance entre ne pas applaudir un gpe que tu aime pas et la moitie de la salle qui huuuuuuuu un gpe qui joue une toute pitie demi heure

En ce moment sur concerts...