guestar a écrit :
raaaahhh mais je dis pas le contraireuh!! je suis bien consciente que c est des bras sans cervelle, je suis bien consciente aussi que la premiere etais trop peu rempli! je dis simplement qu il y a des comportement qui laisse a desirer c tout et faut aps dire le contraire au moment de rentrer ds bercy avant meme qu ils oouvrent les portre y avait aucun vigile pour taper mais bcp de monde pour pousser alros que les porte etait fermee!
On est d'accord sur ca, pas de probleme.
Je revenais sur les noms d'oiseaux qui ont fleuri a l'entracte entre les deux groupes. Je t'expliquais que ceci etait dirige contre les molosses qui eux s'en donnaient a coeur joie sur les minots qui essayaient de passer la barriere entre les deux fosses.
Des vigiles obtus, j'en ai connu pendant les concerts. Ils ne sont pas la pour etre aimable, ok.
Mais mercredi soir, ceux-ci etaient particulierement violents et zeles. De la ou j'etais place (sur un des escaliers/perchoirs) j'ai vu des choses inadmissibles.
guestar a écrit :
bref je garde qd meme un tres bon souvenir de ce concert lol j y suis encore d ailleurs ;p
Idem.