[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Citation:
au fait , l'histoire du gars qui serait mort a lyon c'est vrai ou pas ??? aucune source offcielle ?

Citation:
C'est archi-faux

oula je comprend rien là, c'est quoi cette rumeur a deux balles (si c'en n'est une)
D_One
  • D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le 06 Juin 2005, 22:07
Ce n'est ni "archi-faux" (d'où tu sors ça, toi? comment tu peux être si catégorique? vérifie tes sources!), ni une "rumeur à deux balles".

Eh les gars, si vous faisiez le tout petit effort de lire le topic "Review SOAD à Lyon", vous éviteriez de dire des âneries aussi facilement.
Car malheureusement, c'est vrai.
Si vous avez des doutes, dans la discussion citée ci-dessus figure le lien vers un article du Progrès (le quotidien de Lyon). Ainsi que le témoignage d'une personne qui travaillait à la salle de concert ce soir-là.
Stifffleur
Citation:
Ce n'est ni "archi-faux" (d'où tu sors ça, toi? comment tu peux être si catégorique? vérifie tes sources!), ni une "rumeur à deux balles".

Eh les gars, si vous faisiez le tout petit effort de lire le topic "Review SOAD à Lyon", vous éviteriez de dire des âneries aussi facilement.
Car malheureusement, c'est vrai.
Si vous avez des doutes, dans la discussion citée ci-dessus figure le lien vers un article du Progrès (le quotidien de Lyon). Ainsi que le témoignage d'une personne qui travaillait à la salle de concert ce soir-là.

Hey! je l'ai lu ce topic et je prend pas cette nouvelle à la legere, j'éspère que tu m'a comprit.
Cette reponse categorique de Newsted warrior m'a mit en doute, et ce post n'a servit qu'a faire repondre celui-ci.
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
Citation:
vous voulez encore de bonnes fotos system? pas de blem
sont de bonne kalité, merci le fotograf!

http://www.prisonsystem.net/ph(...)02005

en parlant de fotos...pourquoi na'ije jamais mon appareil o bon moment?
jrencontre shavo, jouvre mon sac et...MERDE

put1 mec t'as rencontré shavo?????????? donne des precisions.....

( ou alors c une bonne blague...)
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
le lien vers l'article du quotidien ne marche plus il n'a marché qu'une journée (actualités du jour). par contre l'autre lien vers le forum où est traduit l'article en anglais marche toujours.
malheureusement si l'information vient d'un journal régional c'est bien qu'elle est vraie.
newsted warrior arrête de flooder, merci, ou alors donne plus de justifications.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 09:17
C'est clur, avant de dire que ce sont des conneries fallais lire le topic sur LYON vu que ca s'est passé à LYON
D_One
  • D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le 07 Juin 2005, 10:38
C'est également passé le sur-lendemain dans un quotidien gratuit ("20 minutes" je crois), mais en évoquant simplement un "concert de métal" (pas de référence directe à SOAD).
shaiko a écrit :
Citation:
vous voulez encore de bonnes fotos system? pas de blem
sont de bonne kalité, merci le fotograf!

http://www.prisonsystem.net/ph(...)02005

en parlant de fotos...pourquoi na'ije jamais mon appareil o bon moment?
jrencontre shavo, jouvre mon sac et...MERDE

put1 mec t'as rencontré shavo?????????? donne des precisions.....

( ou alors c une bonne blague...)

Et oui moi aussi j'y était a la scéance de dédicaces ... derriere bercy mais le peu de gens qui y été (env 50) sont quasiment tous parti apres la dédicace de shavo (on été 20 a la fin) c'est une énorme erreur les gens !! oui moi je suis rester, j'ai attendu et qui c'est qui est venu ??? Daron !!! Petite scénace de dédicaces .... tranquil ... puis tous les vigils nous disait que les autres été partis mais on voulais avoir une valeur sur ... Daron ou Shavo finalement Daron est venu nous dire qu'il étéréelement parti en juif dans une twingo noir .... lol ... mais sa ne s'arrete pas la !! finalement on a discuter un peu avec daron ... il reviennent l'année prochaine en france ... j'ai meme réussi a me faire prendre en photo avec daron et un pote a moi ... Bon on aura attendu 4 heures de plus mais sa en valé la peine !!!!!!! c'était énorme !!
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 07 Juin 2005, 14:15
Aller tu nous la poste cte photo, j'aimerai bien la tete de Daron après le show, même si moi j'étais au concert de Lyon.
Bien joué en tout cas d'être resté, moi aussi je suis éjà resté après certains concerts et ca m'a toujours valu un autographe (The Doors, Freak Kitchen, Patrick Rondat).
ouai jai rencoontré shavo ms c t un coup de chatte...
c t avan le concer vers 15h, jsui parti pissé et jsui revenu du movai coté et ya un gars ki sortait accompagné d'un bus et cetai nul otre ke notre bassiste barbu chauve préféré ki venai de se reveiller!
TheOne
  • TheOne
y'en a marre des texts on veut des photos!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
TheOne
  • TheOne
question qui n'a rien a voir avec le topic: est ce que qqn a deja gagner des places de concert a retirer le jour meme , ds l'endroit meme ? si oui comment ça se passe pour le retrait ? on m'a dit qu'on demandé une piece d'identité est ce que une carte d'etuidant suffit ?
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Yop yop yop.

J'ai vu quelques posts sur Lyon, j'ai une copine qui y est allé et deja la fosse etait separé en 2, ils ont perdu 20 min, le chanteur s'est arreté en plein milieu d'une chanson =)

Sinon, le concert a été filmé (amateur version ^^) dans son integralité (à Paris !) : vous pouvez le trouver facilement sur la mule =)

Enjoy !

PS : dsl si un post etait deja consacré à ça
Stifffleur
Citation:
Sinon, le concert a été filmé (amateur version ^^) dans son integralité (à Paris !) : vous pouvez le trouver facilement sur la mule =)

Donne la nous stp... tout filmé!!!!!!!!!!! mais c'est le pied ca! je la veux!!!
Ultimate_Séphiroth
je l'ai, la qualite video est pas terrible
les videos données avant sont meilleures
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur concerts...