[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
je l'ai, la qualite video est pas terrible
les videos données avant sont meilleures
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
C'est kler c pas top mais bon faut voir les conditions aussi =)

Voici le lien emule : ed2k://|file|[System_of_a_down]-[Live_in_paris_bercy_france_06_2005]-[recorded_by_kalika_and_zogs].mpg|673826416|EA6AE77CBC06DA1C50436D6AE6C97C9A|h=O7CGF26FOPORANEEBXE3MMVGWGLZKLWF|/
Stifffleur
Moi je n'ai pas ce telechargeur, comment je peux l'avoir s'il vous plait? vous pouvez me la donner ou pas?
  • Publié par
    Djall
    le 07 Juin 2005, 23:50
Arthan a écrit :
C'est kler c pas top mais bon faut voir les conditions aussi =)

Voici le lien emule : ed2k://|file|[System_of_a_down]-[Live_in_paris_bercy_france_06_2005]-[recorded_by_kalika_and_zogs].mpg|673826416|EA6AE77CBC06DA1C50436D6AE6C97C9A|h=O7CGF26FOPORANEEBXE3MMVGWGLZKLWF|/

OMG ! Merci !
Grand Schtroumpf
je viens de voir des vidéos amateur de ce live (bonne qualité les
vidéos ma foi) et vraiment...ça donnait envie d'y être.
Chop suey repris mot pour mot, ambiance de folie...une amie y est allé,
c'était vraiment chaud ce concert. Le grateu est bien en avant dans
ce groupe
Stifffleur
Citation:
je viens de voir des vidéos amateur de ce live (bonne qualité les
vidéos ma foi) et vraiment...ça donnait envie d'y être.
Chop suey repris mot pour mot, ambiance de folie...une amie y est allé,
c'était vraiment chaud ce concert. Le grateu est bien en avant dans
ce groupe

Il petait le feu ce concert...
Je trouve pas la video de l'integralité du concert...
KenShiN`
MetallicA78 a écrit :
Je trouve pas la video de l'integralité du concert...

Faut aller sur la mule ! La qualité de son est pas terrible (enfin moins bien que les vidéos qui ont été données précedemment), mais au moins ça rend compte de l'ambiance qu'il y avait ! ça fait plaisir ^^
Obey your Master.
Homer Simpson
TheOne a écrit :
question qui n'a rien a voir avec le topic: est ce que qqn a deja gagner des places de concert a retirer le jour meme , ds l'endroit meme ? si oui comment ça se passe pour le retrait ? on m'a dit qu'on demandé une piece d'identité est ce que une carte d'etuidant suffit ?

t'as gagné quoi ??
moi il y'a quelques années j'avais gagné des places pour un concert de meeeeeeeerde !! Glasgaw a la boule noire ... je me mefie maintenant !!

bah le mieux c'est de venir avec ta carte d'identité ou ton passeport mais je suis sur que tu peux les avoir avec ta carte etudiant .. ca depend de l'endroit ... mais a priori t'en fais pas ! alors tu vas voir quoi ?
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
Homer Simpson a écrit :
TheOne a écrit :
question qui n'a rien a voir avec le topic: est ce que qqn a deja gagner des places de concert a retirer le jour meme , ds l'endroit meme ? si oui comment ça se passe pour le retrait ? on m'a dit qu'on demandé une piece d'identité est ce que une carte d'etuidant suffit ?

t'as gagné quoi ??
moi il y'a quelques années j'avais gagné des places pour un concert de meeeeeeeerde !! Glasgaw a la boule noire ... je me mefie maintenant !!

bah le mieux c'est de venir avec ta carte d'identité ou ton passeport mais je suis sur que tu peux les avoir avec ta carte etudiant .. ca depend de l'endroit ... mais a priori t'en fais pas ! alors tu vas voir quoi ?

Black label society a l'elysée montmartre vendredi prochain!!!
Merci Guerilla radio !!!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?

En ce moment sur concerts...