TheOne a écrit :
eric koston a écrit :
ouai juste derrière moi il y avais des gamins se prenant trop pour des rebels parce qu'ils on une ceinture à clouts
et qui disaient que green day c'etait trop des oufs.
moi ca me fait pitié ils ont 15 ans et sifflent un groupe (bon que j'aimai pas trop non plus mais on respect)mais quand ca va vraiment dégénerer ils vont tous chier dans leur froques prace que des cinglé yen a vraiment et eu ils vont pas faire dans le detail
sinon le concert etaient exelent et long
PS: ya un tipe qu'a araché un siege quand meme
chuis pas un ado de 15 piges ac des ceintures a clous j'te promet...
loin de là tres tres loin
, j'ai rien contre , bien au contraire j'aime bien , mais c moi c tout , chuis tres soft et meme souvent en..civil...
chuis d'accord si ya un truc ds la fosse ki m'enerve c les gamins ki pogottent n'importe comment.... mais le mieux c de leur dire en face et pas sur un forum , où bien de les envoyer ds les pommes....
voila sinon fo pas faire tout un plat aussi paske la 1st partie a été sifflé , çava , si i se sont fait sifflé c que ça plaisait pas , et ils se sont pas fait siffler des le debut mais apres 8 , 10 minutes , donc ils ont été respecté....un peu...
j'ouvre une parenthese le temps de la refermer .. ce serait pas trop mal de veiller a ecrire correctement vos post pour certains , sans vouloir etre chiant surtout .. c'est juste que le style "texto" j'y arrive pas, je supporte pas ...
ca n'empeche pas la fantaisie des mots ni les fautes d'orthographes ni rien mais bon .. en esperant que le message est passé sans avoir trop soulé ...
bi1 a vs lé zami ...