[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
s'il vous plait je lance un denier appel a qui vouda bien l'entendre comment fait on pour poster des photos....???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
psychobret
TheOne a écrit :
chuis d'accord si ya un truc ds la fosse ki m'enerve c les gamins ki pogottent n'importe comment.... mais le mieux c de leur dire en face et pas sur un forum , où bien de les envoyer ds les pommes....

c'est l'hopital qui se fout de la charité

TheOne a écrit :

voila sinon fo pas faire tout un plat aussi paske la 1st partie a été sifflé , çava , si i se sont fait sifflé c que ça plaisait pas , et ils se sont pas fait siffler des le debut mais apres 8 , 10 minutes , donc ils ont été respecté....un peu...

Et ça t'es jamais venus a l'esprit qu'il y avait des gens autour de toi qui appréciait et que tu les faisaient royalement chier. C'est pas parce qu'une centaine de casse-couilles ont decidés que ça ne leur plaisaient pas que les autres doivent subir.

EDIT: pour les images si tu utilises le bouton "RECHERCHER" tu trouve ça http://www.imageshack.us/index.php il y a au moins une vingtaine de post là-dessus
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
Homer Simpson
TheOne a écrit :
eric koston a écrit :
ouai juste derrière moi il y avais des gamins se prenant trop pour des rebels parce qu'ils on une ceinture à clouts
et qui disaient que green day c'etait trop des oufs.
moi ca me fait pitié ils ont 15 ans et sifflent un groupe (bon que j'aimai pas trop non plus mais on respect)mais quand ca va vraiment dégénerer ils vont tous chier dans leur froques prace que des cinglé yen a vraiment et eu ils vont pas faire dans le detail
sinon le concert etaient exelent et long
PS: ya un tipe qu'a araché un siege quand meme

chuis pas un ado de 15 piges ac des ceintures a clous j'te promet... loin de là tres tres loin , j'ai rien contre , bien au contraire j'aime bien , mais c moi c tout , chuis tres soft et meme souvent en..civil... chuis d'accord si ya un truc ds la fosse ki m'enerve c les gamins ki pogottent n'importe comment.... mais le mieux c de leur dire en face et pas sur un forum , où bien de les envoyer ds les pommes.... voila sinon fo pas faire tout un plat aussi paske la 1st partie a été sifflé , çava , si i se sont fait sifflé c que ça plaisait pas , et ils se sont pas fait siffler des le debut mais apres 8 , 10 minutes , donc ils ont été respecté....un peu...

j'ouvre une parenthese le temps de la refermer .. ce serait pas trop mal de veiller a ecrire correctement vos post pour certains , sans vouloir etre chiant surtout .. c'est juste que le style "texto" j'y arrive pas, je supporte pas ...
ca n'empeche pas la fantaisie des mots ni les fautes d'orthographes ni rien mais bon .. en esperant que le message est passé sans avoir trop soulé ...

bi1 a vs lé zami ...
psychobret
Au faite, t'as reussi à trouver une place finalement homer??
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
J'trouve ca quand meme abusé de faire un show de 1h45 (oui oui je sais, c'est rare qu'ils restent aussi longtemps, gna gna gna ), encore à leurs débuts ok, mais la ils ont quand meme 4 albums dans leur répertoire, et tout plein d'inédits de Daron.
Y'a pas a dire je me suis éclaté pendant ce concert, mais pourquoi font ils preuve de "suffisance" vis a vis de leur public ??
shaiko
  • shaiko
  • Special Total utilisateur
D'un coté un show de 1h45 avec une telle intensité c'etait vraiment pas mal ( quand on voyait shavo se deverser des bouteiles d'eau sur sur crane chauve on se rendait plus compte du truc).

Clair que les gamins qui gueulaient green day faisaient de la peine mais y en avait pas tellemnt que ca dans la 1ere fosse ( je sais pas dasn les gradins par contre mais ....). Je veux dire moi g 16 ans et c pas pour ca que je gueule contre les premieres parties . Si vous etes musiciens les mecs imaginez vous a leur place avec une foule ( et ils le savent tres bien !!!) qui n'attend que system, vous devez surpportez de voir des mecs assis dans la fosse ( honteux bande de pd de ptit con ) pdt que vous jouez et pour mettre l'ambiance vous etes obligé de dire ( are you waiting for system ou qq chose du genre ) franchement ca me fout la gerbe des ptit con de public comme ca( moi je suis borné de chez borné et je veux system que system)

Et meme si la premiere partie est nulle a chier tres nul a chier ( cf lost prophets et slipknot au parc des prines avant metallica ) juste fermez votre gueule et applaudissez comme ca pas la peine de s'user la voix a gueuler puisqu'ils savent que le public n'est pas la pour eux

sur ce a +( tres bon concert de system !! )
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Homer Simpson
psychobret a écrit :

ouais t'inquiete !!
devant la salle un mec honnete ... 30 euro ... 5 minutes avant le debut du concert de 80's machin ... alors que des vieux escrocs a deux balles les vendaient 60 ... style "tu veux le voir le concert ou quoi ?!"
ca m'a fait du bien de les envoyer chier ! en tout en relisant vos post je ne peux que vous remercier pour votre aide ! merci !
Homer Simpson
psychobret a écrit :

oups double post .. desol ca ne reproduira plus ...
Stifffleur
TheOne tu as des photos ou pas?
Je suis manque de souvenirs...la nostalgie..
TheOne
  • TheOne
TheOne
  • TheOne
TheOne
  • TheOne
voila c'est fini , désolé si elles sont presque toutes floues.....ça vibrait beaucoup en gradins et meme quand j'restais immobile mon appareil l'etait pas...bref j'espere que ma p'tite contribution va quand meme vous plaire . Merci a psychobret pour le lien
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
KenShiN`
Merci TheOne pour les photos, ça fait plaisir de revoir ce concert sous un autre angle (j'étais dans la première fosse donc j'avais même pas vu les tapis arméniens lol).
Et merci aux autres gens qui ont posté des photos et des vidéos auparavant ^^
Obey your Master.
psychobret
y'a pas de quoi, merci à toi pour les photos
Stifffleur
Citation:
voila c'est fini , désolé si elles sont presque toutes floues.....ça vibrait beaucoup en gradins et meme quand j'restais immobile mon appareil l'etait pas...bref j'espere que ma p'tite contribution va quand meme vous plaire . Merci a psychobret pour le lien

Super photos. Merci theOne et les autres.

En ce moment sur concerts...