[System of a down] en concert le 1er juin à paris

Rappel du dernier message de la page précédente :
MyOneZzz
jme rapel pas de tt ya des songs que je ne conaissai pas mais je me rapel de : Byob,chop suey,atwa,bounce,cigaro,roulette,toxicity,psycho,prison song je crois, jme rapel plus de tt si sa mrevien j'editerai
MyOneZzz
jme rapel pas de tt ya des songs que je ne conaissai pas mais je me rapel de : Byob,chop suey,atwa,bounce,cigaro,roulette,toxicity,psycho,prison song je crois, jme rapel plus de tt si sa mrevien j'editerai
rafiwel
  • rafiwel
  • Special Total utilisateur
mais honnetement ils avaient bien joués mais le mixage était pouri!!!!! la basse 1000 fois plus forte que le reste sa couvre tout!!!!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
MyOneZzz a écrit :

je rajouterai a ça toujours pas dans l'ordre: revenga , question , lost in hollywood , aerials ,sugar , war ,Mr.jack , science ,needles ,deer dance... voila le reste si y'en a j'm'en souviens plus....PUt1 j'me rend compte en ecrivant ça que c t une putain de setlist kan meme!!
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
rafiwel a écrit :
la basse 1000 fois plus forte que le reste sa couvre tout!!!!

AAaah ! je ne suis pas seul à l'avoir remarqué
Franchement, c'est abusé ! Ca a littéralement gaché lost in hollywood, question! ...

[yééé 2eme étoiilleeeee ]
  • Publié par
    Djall
    le 02 Juin 2005, 22:41
niko13 a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre j'ai trouvé le concert plutot long (la setlist en temoigne) et le coup du rappel inexistant, on etait prevenu : ils ne jouent jamais de rappel (et qq part je suis d'accord avec eux: je trouve la tradition du rappel ridicule)

Dans mes bras !!
Moi aussi, ce ceremonial je le trouve bien trop hypocrite et galvaude desormais. Au cours d'un concert, un morceau est soit dans la set list, soit il n'y est pas.
Ces "rappels" sont tout ce qu'il y a de plus convenu, plus rien a voir avec de vrais rappels (genre Pearl Jam qui continue a jouer malgre les lumieres qui se sont rallumees a Bercy).
Wow ça c'est classe ! C'est un groupe que j'aurais bcp aimé voir en concert.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
TheOne a écrit :
l'année derniere pour metallica y'avait un groupe que bokou d'monde ne connaissaient pas "GODSMACK" et pourtant ils ont été applaudis , ils ont enchainé un duos de batteries comme moi j'en ai jamais vu et on etait tous sur le cul.....

Godsmack, c'est de la balle atomique.
Si on parle de créativité, le chanteur de Godsmack est parmis les élites.
Que Metallica les ai pris sous leurs ailes est un très bon choix, et pas du tout innopiné de la part des Four Horsemen.

Sinon quant à la créativité de Darron de SOAD, y'a rien à dire, mais sérieux, un peu de professionnalisme merde, faut qu'il s'applique sur scène.
A croire qu'il s'est trompé de trou et qu'il s'est branché le jack dans le cul hier soir à Berçy.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Homer Simpson
Djall a écrit :
niko13 a écrit :
Bobba a écrit :
Par contre j'ai trouvé le concert plutot long (la setlist en temoigne) et le coup du rappel inexistant, on etait prevenu : ils ne jouent jamais de rappel (et qq part je suis d'accord avec eux: je trouve la tradition du rappel ridicule)

Dans mes bras !!
Moi aussi, ce ceremonial je le trouve bien trop hypocrite et galvaude desormais. Au cours d'un concert, un morceau est soit dans la set list, soit il n'y est pas.
Ces "rappels" sont tout ce qu'il y a de plus convenu, plus rien a voir avec de vrais rappels (genre Pearl Jam qui continue a jouer malgre les lumieres qui se sont rallumees a Bercy).
Wow ça c'est classe ! C'est un groupe que j'aurais bcp aimé voir en concert.

Ou les eagles , ils me semble (selon temoignages de proches) qu'ils ont , lors d'un concert y'a quelques années a paris (qui n'avait pas durer longtemps d'ailleurs) .. qu'une demi heure apres le concert , lumieres allumées , ils sont revenu jouer pendant 45 minutes pour les quelques derniers dans la salle ...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Juin 2005, 08:03
TheOne a écrit :
c'etait pas le son qui etait pourri c'etait le groupe et leur musique !! la preuve moi j'etais en gradins juste au dessus de la 1ere fosse et c t mort...personne ne bougeait ! et des qu'ils s'arrettaient tt l'monde gueulait system system....Non serieux , quand on fait la 1ere partie de system faut assurer , on sinon bein...on accepte de se faire siffler , apres tout on les a peut etre aidez en les sifflants , ça leur permettra de faire mieux la prochaine fois...!! l'année derniere pour metallica y'avait un groupe que bokou d'monde ne connaissaient pas "GODSMACK" et pourtant ils ont été applaudis , ils ont enchainé un duos de batteries comme moi j'en ai jamais vu et on etait tous sur le cul..... Enfin bref , j'pense que si on avait eu The mars Volta comme pour le reste de la tournée de system ça se serait pas passer comme ça la 1ere partie...

Non faut pas exagéré.. Ca fait un ptit bout de temps qu'ils sont connus qd meme. Tout le monde connaissais au moins de nom et de reputation.
La 1ère patie de Soad n'etait pas mauvaise je pense, c'etait ptet un peu decalé par rapport a ce qu'attendais le public...
Je me demande si la moyenne d'age assez basse, n'y est pas pour qq chose egalement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MyOneZzz
TheOne a écrit :
MyOneZzz a écrit :

je rajouterai a ça toujours pas dans l'ordre: revenga , question , lost in hollywood , aerials ,sugar , war ,Mr.jack , science ,needles ,deer dance... voila le reste si y'en a j'm'en souviens plus....PUt1 j'me rend compte en ecrivant ça que c t une putain de setlist kan meme!!

mdr tt ce que joubli... et ya personne ici qui a pri des photos (ce qui été sur les places assises en faisant des OLA)???
psychobret
merci
Il en manque quelques une non?
Membre du Ibanez Jet Seteur Club
Ultimate_Séphiroth
surement mais difficile de se rappler de toutes
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Entendre dire que les Eighties Matchbox B Line Disaster c'est à chier, ça me fait gerber ! Avec tous ces prépubères dans la fosse tu m'étonnes !
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
ils ont joué l'espèce de "valse" qu'il y a vers la fin du premier album. le morceau bien lourd avec des grand coup de basse. (dsl je me rappel plus le titre)

sinon pour les premières parties j'ai l'impression que c'est la mode de dire que c'est nul, apocalyptica avant rammstein à bercy c'était pareil : "merde chui pas venu ici pour écouter du metallica", "rammstein, rammstein", "barrez vous bandes de cons, on veut rammstein nous !".
sérieux le respect il est où ?
les types ils sont pas capable d'etre patients 1 heure, ils veulent tout avoir tout de suite.
et m'est avis que si la tete d'affiche repasse l'année d'apres ils diront "ouai j'y vais pas je les ai déjà vu alors pas la peine"
Ultimate_Séphiroth
Moignon a écrit :
ils ont joué l'espèce de "valse" qu'il y a vers la fin du premier album. le morceau bien lourd avec des grand coup de basse. (dsl je me rappel plus le titre)

sinon pour les premières parties j'ai l'impression que c'est la mode de dire que c'est nul, apocalyptica avant rammstein à bercy c'était pareil : "merde chui pas venu ici pour écouter du metallica", "rammstein, rammstein", "barrez vous bandes de cons, on veut rammstein nous !".
sérieux le respect il est où ?
les types ils sont pas capable d'etre patients 1 heure, ils veulent tout avoir tout de suite.
et m'est avis que si la tete d'affiche repasse l'année d'apres ils diront "ouai j'y vais pas je les ai déjà vu alors pas la peine"

Je suis pas d'accord pour la premiere partie de rammstein, moi je connaissais et presque personne ne savait ce que ca allait etre et tout le monde a apprecie, j'etais tout devant dans la fosse et j'ai entendu personne dire cassser vous

On etait meme assez content de cette premiere partie, le public etait content d'entendre du metallica et c'est la deuxieme fois qu'une premiere partie me plait. En resume, je te jure qu'apocalyptice a ete bien acueilli par le public.
En revanche, je dois dire que 80-line's matche box disaster c'etait vraiment nul
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur concerts...