Ah ! Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir apprecié la 1ère partie..
Pour ce qui est du son, il faut etre prevenu que à Bercy le son est FORT et pas toujours tres fin. Donc boules quies obligatoires : ca rééquilibre un peu les frequences et permet de bien mieux apprecier la musique.
(le seul concert avec un bon son que j'ai entendu à Bercy c'etait M, mais ca n'etait pas fort du tout)
Par contre vous parlez du manque de communication, et là je capte pas trop.. Daaron (qui semblait le plus renfermé) à fait chanté le publique plusieurs fois, venais souvent sur les bords de scenes. Et puis on a eu droit au "clap your hands" et sur le "fuck the system". Et puis le slam avec la gratte, si c'est pas du contact avec la foule ca...
A coté de ca Shavo etait partout, sautait dans tous les sens.
Finalement il n'y a que Serj qui restait un peu timide.
(et le batteur mais bon, on vas pas lui en vouloir)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969