Tony Mc Alpine + Sheehan + Donati

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bah moi je vous fais faux-bond, j'ai un diner
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
j'y serai!!!
sunglasses
Mascot Records a écrit :
@ macalpine

On m'a donné des chiffres hier qui n'étaient pas du tout ceux là ... Je vais essayer d'avoir confirmation.

Je ne sais pas, ce sont les chiffres de la FNAC... Par contre si c'est le cas c'est peut-être simplement lié au fait que ce soit la rentrée, que les media aujourd'hui ne communiquent pas bcp sur le big rock, etc...

Un artiste comme ça, en France, ça ne se loupe pas!! Parole de MacAlpine!
FunkPunk
J'ai vu l'affiche dans le métro hier, ça a l'air alléchant tout ça
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
onzieme diese a écrit :
J'ai mes places aussi !!!
kikivient ?

Moi m'sieur.

macalpine ouais ça craint que la salle ne soit pas pleine mais bon les absents ont toujours tort.
C'est sûr que pour des zicos de ce calibre faire plus de 10 000 kms pour jouer devant 3 pélerins c'est pas cool mais bon un truc intimiste ça a aussi son charme...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hendrix3
c'est cool que ça se fasse au new morning.pas trop de monde,ambiance intimiste,on boit le verre tranquille assis le cul sur une chaise.....tandis que le mème soir y'en a qui vont se marcher dessus,lacher un petit 75euros,juste pour voir un quinca viellissant "façon vieille pute sur le retour" lacher un larsen de 15min......of course,j'adore les deux,autant dire que le choix a été cornélien.
c'est un peu vache de programmer deux gratteux le mème soir.faites chier quoi !!
hendrix3
en la personne de la vieille pute vous aurez tous reconnu notre irlandais national,gary moore.à l'olympia.
onzieme diese
hendrix3 a écrit :
c'est cool que ça se fasse au new morning.pas trop de monde,ambiance intimiste,on boit le verre tranquille assis le cul sur une chaise.....tandis que le mème soir y'en a qui vont se marcher dessus,lacher un petit 75euros, juste pour voir un quinca viellissant "façon vieille pute sur le retour" lacher un larsen de 15min......

Citation:
of course,j'adore les deux,autant dire que le choix a été cornélien.
c'est un peu vache de programmer deux gratteux le mème soir.faites chier quoi !!

dommage, en effet...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Faut partir tôt non? C'est ma première fois au new morning alors je sais pas trop. Vous arrivez combien de temps avant en gros??
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon les potos on se rencarde avant le concert ou pas?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur concerts...