Tony Mc Alpine + Sheehan + Donati

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
ouep nous on debarque ce soir a 20h avec ubak !
Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le
Hey j'ai besoin d'un coup de main urgent svp ! J'ai absolument besoin de contacter le New Morning avant ce soir hors leur numéro de tèl abouti sur un répondeur sans possibilité de laisser un message et leur adresse mail est invalide ! Si vous connaissez une voix pour joindre un responsable, merci de me le dire en mp le plus rapidement possible svp !

Inutile de préciser que c'est important

merci !
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Yellowshadow
jauriais une chemise violette..mauve..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
Gyoar a écrit :
Hey j'ai besoin d'un coup de main urgent svp ! J'ai absolument besoin de contacter le New Morning avant ce soir hors leur numéro de tèl abouti sur un répondeur sans possibilité de laisser un message et leur adresse mail est invalide ! Si vous connaissez une voix pour joindre un responsable, merci de me le dire en mp le plus rapidement possible svp !

Inutile de préciser que c'est important

merci !

up ! ça urge !!!!!!

merci !

lightdawn
Ca serait déjà pas mal que tu donnes le téléphone et le mail que tu as contactés, histoire qu'on ne te dise pas la même chose.

Sur le site, il y a ces renseignements :
- tél. 01.45.23.51.41
- contact@newmorning.com
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
ok bin c'est ceux qui sont sur le site, et le tèl c'est le même dans les pages jaunes : contact@newmorning.com + 01.45.23.51.41

edit : oué bin voilà ça marche pas tout ça.

lightdawn
D'ailleurs, le répondeur téléphonique annonce une ouverture des portes à 20h30 et les concerts à 21h30.
Du coup, ça ouvre à 20h ou à 20h30 ? Il n'ont pas l'air d'être calé côté organisation...
Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le
ouais, c'est quand même hallucinant que leur mail soit invalide !

korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
ENORME le concert

son bof mais de toute manière on vient pour voir des doigts bouger super vite !
Fleg/DJFrey
J'en reviens, enorme ENORME!!!!

Billy et Tony ont dedicacé mon exemplaire de Edge of insanity et chromacity, pendant les dedicaces ils etaient tres dispo, poigner de main, te demandent comment ca va puis si tu a aimer et Billy a eu le temps de me parler de son tatouage, Tony souriant te remerci humblement de le trouver genial en balancant un"keep practicing" j'en tremble encore Virgile Donati un peu delaissé quand même a eu le temps de me renseigner sur son travail et content d'avoir conquis un nouveau fan

Sinon dommage Tony avait quelque probleme de son, et je l'entendais tres peu, ceci dit j'etais juste en face de Billy Sheehan, Virgil lui m'a impressioné totalement, sur le cul.

J'ai qu'une chose a demander, c'est quand que il repasse??
jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Bon bah sans surprise, du shred pur et dur. C'est pas le genre de concert où l'on vient pour écouter de la musique mais plus pour voir des super techniciens. J'avais quand même espérer quelquechose à la planet x, mais bon peut être une autre fois...Sinon Donati était vraiment extraordinaire!
Fleg/DJFrey
Citation:
Sinon Donati était vraiment extraordinaire!

Idem, je le connaissais que de nom et franchement il m'a bien claqué comme il fallait, pendant les dedicaces etant moins sollicité que tony et billy j'ai pu lui en toucher quelque mots

Billy aussi a assurer comme une bête j'ai adorer son jeu, des truc de dingue, vraiment grandiose
Yellowshadow
quelle energie dediou...affolant....ils comptent pas... pr le son jai pas trouver ca top...quen pensez vous???

Bonne soirée!!!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Fleg/DJFrey
Le son, on entendait surtout la batterie et au debut la basse de Billy couvrait presque tout, mais apparement tony avait un probleme de son, souvent il pointait du doigt son pedalier et a un moment a trafiqué un truc derriere son rack pendant que virgile s'excitait comme un dingue sur sa batterie

Mais quand il a empoigné sa 7cordes vers le debut il avait un son superbe et vers la fin aussi

En ce moment sur concerts...