onzieme diese a écrit :
-son execrable, épouvantable, quasi inaudible. (basse et batterie trop forts devant, guitare inaudible, et son très caca)
-répertoire démonstratif avec un forte connotation metal... me suis ennuyé.
-niveau technique impressionnant, très haut de gamme.
-trop court, ou bien une première partie avec des talents locaux eut été bienvenue (c'est pas les shredders ou virtuoses qui manquent ici !!!!)
content d'y être allé, mais j'attendais quelque chose de plus fin et musical... en même temps je me méfiais de sheehan et donati dans un tel contexte.
j'aurais préféré voir CAB.
Un peu d'accord avec toi: le son était CATASTROPHIQUE (le New Morning est à la base une salle de jazz, ok, mais l'ingé son aurait pu faire un effort!!), niveaux sonores des instrus déséquilibrés, etc...
Sinon, côté musical, on avait trois grands techniciens sur scène: ils maîtrisaient leur instru comme pas deux, mais j'ai eu l'impression qu'il manquait une certaine homogénéité dans tout ça... Chacun y est allé de sa petite démonstration (excellente certes!!), mais il manquait l' "osmose parfaite"!
Bon, maintenant, j'ai bien apprécié trois-quatre morceaux, les mecs ont un niveau monstrueux, mais le concert ne m'avait pas l'air super bien préparé...!
Et on n'a pas assez entendu Tony!!