nesquick a écrit :
Citation:
(J'aurais quand même bien voulu entendre gueuler un petit "Do you know where you are!!!!?" , hein nesquick?)
ouais...mais on ne refera pas l'histoire. C'est la vie...
- Velvet est un super groupe. je les ai vu avant hier et avant même qu'ils ne rentrent sur scène ils n'avaient déja plus rien à prouver: Le public était déja dans leur poche.
- De son coté, Axl a vraiment un super groupe aussi maintenant. des musiciens de fou, manque plus que ce fameux album "Chinese Democracy". J'ai le concert du Madison Square Garden 2002 en entier en bootlegs et c'est vraiment énorme. Axl court partout, il a une voix fantastique, et sa présence scénique est même peut être encore supérieur à Slash (eh oui....)
En tout cas c'est clair que Axl + Slash ça devait vraiment déchirer à l'époque en vraie
NIveau charisme, je crois qu'il est difficile de faire mieux. surtout que les autres autour (Duff et Matt) en jettent aussi.
Pfff ca fait 10 ans qu'il doit sortir cet album Chinese machin...
Axl plus de prestence que Slash ? Il a pas 8 kilos de Les Paul a se trimballer
De plus la scéne du Madison Square Garden est pe etre un peu plus grande que celle du Bataclan !
Moi j'ai vu qq truc de Guns nouvelle version avec Axl notament sur MTV en cloture de je sais plus quelle cérémonie...ben Welcom To The Jungle faisait un peu de peine, dire qu'il a encore sa voix ca me parait un peu ambicieux...