jashugan a écrit :
Ben on peut tjrs retourner le truc et dire ouais james a joué avec plein de metalleux prog. il a joué avec des classiqueux (le S&M) et metallica a été joué sur des tributes plein de fois, Alors que slash sorti du funk/rap il est pas très connu. Tu vois bien.
Enfin je dis ça mais en fait je préfère slash à James, je veux dire musicalement. Mais j'ai vu James sur scène c'est un bâton de dynamite et enfin bon ça m'aurais fait mal de parler de Kurt, Slash et d'oublier James. Non?
je ne suis pas d'accord !
Métal prog ou pas ca reste du métal ! D'ailleur avec quel groupe de métal prog Mtallica a enregistrer une chanson ??
Si on va par là Slash aussi a fait le "classiqeux" avec des titres tel que november rain !
et je suis pas sur que les musiciens classiques aient acheter S&M ou soit meme touché par cet album live...
Metallica à joué sur des Tribute ? Sans doute 10 fois moins que Slash qui a du jouer sur 60 albums en dehors des Guns/Snakepit !
Maria Sanchez, Bob Dylan et meme Michael Jackson je trouve pas que ce soit spécialement du rap ou de la funk
Qu'on le veuille ou non Slash a repris un peu le flambeau de Jimmy Page, Joe Perry etc.. Le Guitar Hero ! Y a plein de mecs qui sont meilleur que lui a la gratte aucun n'a son attitude ou son look identifiable entre 1000 ! Parle t on de Romeo ou Petrucci ou meme Vai pour jouer avec des mecs de la pop, du rap, de la funk ou du rock non...
Je trouve pas que Hetfield ai tellement un look identifiable ! qd je vois les photos de Kill En All, celle du Black Album, celle de Load et celle de St Anger je le reconnait pas vraiement !
Slash lui que ce soit des photos de 1985, 1990, 1995, 2000 ou 2004 il a tjs so touffe frisées (je parle des cheveux heinG
), la petite bedaine, le futal moulant (jean ou cuire ou les 2 a la fgois comme hier), la cloppe et la Les Paul sur les genoux les tatouages (de plus en plus nombreux au fil du temps) et assez souvent les tiags et la Gibus
Attention j'aime bcp Metallica et hetfield en particulier, ce type est charismatique et a une prestence sur scéne c sur mais voilà Slash est pas bloqué derriére un micro, il peut bouger et avoir ses poses rock n'roll
Le bon rock/hard rock facon Guns etc... est de tt façon plus populaire que le métal !
Le nombre de gens qui on entendu la reprise de Konckin ou Don't Cry et plus importanbt que ceux qui on entendu Nothing Else Matter à mon avis...