Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ou comme "Le Metal c'est un public de merde!!!"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
nesquick on sait que tu es un fan absolue de AXl que tu calques ta vie sur lui, mais bon axl fait pas parti de velvet, donc bon...

sinon le concert etait vraiment grandiose, pour moi le son etait quand meme assez bon, ca se voit que vous etiez pas aaler voir metallica au parc ou a bercy la c'etait du son pourri
TallicA
pas de probleme de son devant la scene au parc!!!
R.I.P Cowboy!!!
Freaky Vai
TallicA a écrit :
pas de probleme de son devant la scene au parc!!!

je sais bien mais c'etait par rapport a ceux qui etait au loin
Gab777
nesquick a écrit :
Mais biensur... les guns "au complet" sans Axl, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
c'est comme les Doors "au complet" sans Jim Morrisson hein?...

désolé, chacun son avis....
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
nesquick a écrit :
je trouve que Scott a un très gros charisme. PLus générallement ce groupe a énormément d'alchimie. Mais je suis persuadé qu'ils font tous de la musculation c'est pas possible. Slash est une armoire à glaces Duff aussi, Matt aussi, c'est aussi physique en fait, j'aimerais bien être comme eux à 40 ans! incroyable ils ont une condition physique vraiment surprenante.
Sinon c'était effectivement orienté carrément Metal, beaucoup plus Heavy que la musique des Guns. C'est différent, les Guns c'est du Rock. Velvet plus du Metal en fait.

Oui pas un fan de Scott moi...
Sinon pour la muscu Duff disait faire des art martiaux et avoir une vraie hygiéne de vie
Slash lui a arréter de picollé
Dave ... ben il vient de suicidal donc bon normal quoi
et matt il tape com unbeauf et fini le concert a peine éssouflé alors que le batteur du 1ir groupe je me suis demandé s'il aller arriver a sortir de scéne !
Bon il sont américain (pas Slash ok mais depuis le temps qu'il y vit :lol donc ils sont pe etre tous dans un trip santé/hygiéne de vie correct !
Ca les change de Guns
nesquick
en tout cas Slash est vraiment un personage. j'ai vraiment adoré à la fin quand il a mit son chapeau période Guns. Visuellement c'est une attraction à lui tout seul. Il a vraiment un look du tonerre!! C'est la 1ere fois que je le voyais en vraie et Il dégage un truc, une aura que l'on ressent dans la salle. quand il allait à droite, le public penchait à droite, quand il allait a gauche, le public penchait à gauche...respet.
J'ai compris une chose hier soir: dans le Rock le look fait partie intégrante du "truc". C'est pour ça qu'il existera toujours une différence entre un Slash et un Buckethead. le premier fascine, le second repousse. et le paramètre "look" est une des raisons principales (avec d'autres, comme le feeling, l'attitude générale, c'est trés important).
C'est un phénomène physique.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
nesquick a écrit :
en tout cas Slash est vraiment un personage. j'ai vraiment adoré à la fin quand il a mit son chapeau période Guns. Visuellement c'est une attraction à lui tout seul. Il a vraiment un look du tonerre!! C'est la 1ere fois que je le voyais en vraie et Il dégage un truc, une aura que l'on ressent dans la salle. quand il allait à droite, le public penchait à droite, quand il allait a gauche, le public penchait à gauche...respet.
J'ai compris une chose hier soir: dans le Rock le look fait partie intégrante du "truc". C'est pour ça qu'il existera toujours une différence entre un Slash et un Buckethead. le premier fascine, le second repousse. et le paramètre "look" est une des raisons principales (avec d'autres, comme le feeling, l'attitude générale, c'est trés important).
C'est un phénomène physique.

ah c clair que Slash dégage un truc : le charisme
Moi ca me l'avais fait méchament la 1iére fois en 1996 pour Snakepit, je comprends bien ce que tu as ressenti hier
Dans une interview de Guitare Part Duff disait que Slash était la seule icone des années 90 avec Kurt Cobain !
Je pense qu'il a raison ! des mecs charismatique dans le rock y a plus bcp
Nous on a steve estatoff
sarssipius
PM a écrit :

Dans une interview de Guitare Part Duff disait que Slash était la seule icone des années 90 avec Kurt Cobain !

Toi tu vas en fâcher un
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jashugan
[quote=PM]Dans une interview de Guitare Part Duff disait que Slash était la seule icone des années 90 avec Kurt Cobain !
[/quote]

Mmmm ce type là il ne vous dit rien? lol
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
franchement c'est pas le meme niveau de popularité !
Slash a joué avec des rappeur, des gens du funk & de la pop : Lenny Kravitz, Blackstreet, Maria Shanchez, Michael Jackson, Bob Dylan, Insane Clown Posse etc...

Un jour j'attendais dans une gare RER avec un T-Shirt de Guns et un un mec avec un look de rappeur est venu me demander ce que devenais Slash ! Pas Axl ou Duff, non Slash !
Si j'avais eu un T Shirt de metrallica je doute que le gars en question soit venu me demander des nouvelles de Jamz

Slash par ses origines et ses participations extérieures sans compter évidement la popularitré de Guns touche un publique plus large que Metallica qui sortit du contexte métal sont finalement assez peu connu...
Et je parle pas de l'homme qui moins tirturé qu'Axl était sans doute plus sympatique et abordable avec le "mythe" qui veut que Slash jam dans les bars de LA assez réguliérement, il est donc qq part accesible et "normal" contarierement à Axl !

Slash de part son look est devenu identifiable par bcp de monde
Un dessin de grand type blond avec une explorer je suis pas sur que ca évoque bcp de choses
Alors qu'un dessin d'un mec frisé avec un Gibus et une LP on sait que c Slash et pas seulement chez les rockeur/métalleux
jashugan
Ben on peut tjrs retourner le truc et dire
ouais james a joué avec plein de metalleux prog.
il a joué avec des classiqueux (le S&M) et
metallica a été joué sur des tributes plein de fois,
Alors que slash sorti du funk/rap il est pas très
connu. Tu vois bien.
Enfin je dis ça mais en fait je préfère slash à
James, je veux dire musicalement. Mais j'ai vu
James sur scène c'est un bâton de dynamite et
enfin bon ça m'aurais fait mal de parler de Kurt,
Slash et d'oublier James. Non?
Don't damn me when I speak a piece of mind cos silence isn't golden when I'm holding it inside...
Nestor666
jashugan a écrit :
Ben on peut tjrs retourner le truc et dire
ouais james a joué avec plein de metalleux prog.

--> ah bon il a joue avec ki comme metalleux prog???
TallicA
oui j'aimerais bien savoir aussi...
R.I.P Cowboy!!!
PM.
  • Publié par
    PM.
    le
jashugan a écrit :
Ben on peut tjrs retourner le truc et dire ouais james a joué avec plein de metalleux prog. il a joué avec des classiqueux (le S&M) et metallica a été joué sur des tributes plein de fois, Alors que slash sorti du funk/rap il est pas très connu. Tu vois bien.
Enfin je dis ça mais en fait je préfère slash à James, je veux dire musicalement. Mais j'ai vu James sur scène c'est un bâton de dynamite et enfin bon ça m'aurais fait mal de parler de Kurt, Slash et d'oublier James. Non?

je ne suis pas d'accord !
Métal prog ou pas ca reste du métal ! D'ailleur avec quel groupe de métal prog Mtallica a enregistrer une chanson ??
Si on va par là Slash aussi a fait le "classiqeux" avec des titres tel que november rain !
et je suis pas sur que les musiciens classiques aient acheter S&M ou soit meme touché par cet album live...
Metallica à joué sur des Tribute ? Sans doute 10 fois moins que Slash qui a du jouer sur 60 albums en dehors des Guns/Snakepit !
Maria Sanchez, Bob Dylan et meme Michael Jackson je trouve pas que ce soit spécialement du rap ou de la funk

Qu'on le veuille ou non Slash a repris un peu le flambeau de Jimmy Page, Joe Perry etc.. Le Guitar Hero ! Y a plein de mecs qui sont meilleur que lui a la gratte aucun n'a son attitude ou son look identifiable entre 1000 ! Parle t on de Romeo ou Petrucci ou meme Vai pour jouer avec des mecs de la pop, du rap, de la funk ou du rock non...

Je trouve pas que Hetfield ai tellement un look identifiable ! qd je vois les photos de Kill En All, celle du Black Album, celle de Load et celle de St Anger je le reconnait pas vraiement !
Slash lui que ce soit des photos de 1985, 1990, 1995, 2000 ou 2004 il a tjs so touffe frisées (je parle des cheveux heinG ), la petite bedaine, le futal moulant (jean ou cuire ou les 2 a la fgois comme hier), la cloppe et la Les Paul sur les genoux les tatouages (de plus en plus nombreux au fil du temps) et assez souvent les tiags et la Gibus

Attention j'aime bcp Metallica et hetfield en particulier, ce type est charismatique et a une prestence sur scéne c sur mais voilà Slash est pas bloqué derriére un micro, il peut bouger et avoir ses poses rock n'roll
Le bon rock/hard rock facon Guns etc... est de tt façon plus populaire que le métal !
Le nombre de gens qui on entendu la reprise de Konckin ou Don't Cry et plus importanbt que ceux qui on entendu Nothing Else Matter à mon avis...

En ce moment sur concerts...