Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 08 Sep 2004, 04:50
Salu les gars !

J'étais également au concert !
J'ai fait mon petit compte rendu sur Af

nesquick a écrit :
Sinon j'ai jamais eu autant chaud de ma vie. Pire qu'une boite de nuit, c'était de la folie. Il devait faire 50 degré, même les murs étaient moites!

Ah
tu étais pas a Snakepit à L'Elysée Montmartre en 1996 toi
vince_99
Bon beh, globalement les mêmes avis...

chaleur, son brouillon, trop métal pour Slash.

Mais on était au balcon, peut-être que le son était meilleur en bas ...

Ca ne me donne pas envie d'acheter l'album.
Mais quel plaisir de les voir :G1:
molodoi
Egoblind a écrit :
Velvet Revolver est passé.

pas de quoi en faire un flan ... c'est plutôt une déception qu'autre chose.

Le Bataclan est un mauvais choix de salle, la balance était pas terrible (pour ne pas dire autre chose), Slash pas en grande forme,

Quant à Izzy ... le faire venir pour deux malheureux titres (used to love her et It's so easy) bof bof.

Bonne nouvelle ils jouent bien les titres de Stone Temple Pilot

un set d'1h25 avec un son relativement bourrin du début à la fin et qui ne laisse aucune place pour les solos de Slash. De la patate certes mais sans doute un peu trop.

Au moins dans les Guns Slash avait de quoi s'exprimer et de la palce pour le faire. là ... c'est gonflant et sans grand intérêt.

+1

J'ai été très très déçu.

Son bourrin (trop de basses et soli inaudibles - de toute façon, pour le peu que j'en ai entendu, je les ai trouvé pas très inspiré)

Rajoutons à cela à la chaleur étouffante
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
vince_99 a écrit :

Mais on était au balcon, peut-être que le son était meilleur en bas ...

non, son pourri
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Egoblind
Visiblement Balcon à droit ou balcon à gauche : même combat !
on entendait très bien la batterie et la basse.

Izzy avait une bonne tête mais une légère impression de se demander ce qu'il faisait là ... en plus on n'entendait pas grand chose de ce qu'il jouait : sur "It's so easy" trois chanteurs + trois guitares déchainées ça faisait beaucoup.

Sinon tout à fait d'accord le petit échange de solo/rythmique entre Dave et Slash était très bien vu.

Personnellement j'étais très content de revoir Scott, dont j'étais grand fan du groupe précédent (STP). Il assure sur scène même si là sa voix était souvent "gommée" par le reste.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
molodoi
Egoblind a écrit :

Personnellement j'étais très content de revoir Scott, dont j'étais grand fan du groupe précédent (STP). Il assure sur scène même si là sa voix était souvent "gommée" par le reste.

perso, il m'a bien fait chier avec son megaphone
Egoblind
molodoi a écrit :
Egoblind a écrit :

perso, il m'a bien fait chier avec son megaphone

Ouais, il en abuse un peu c'est vrai. surtout que c'est pas avec ça qu'on l'entendait plus distinctement
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
slashsan
Fan absolue de Guns n' Roses je vous envie mais alors vraiment !
nesquick
je trouve que Scott a un très gros charisme. PLus générallement ce groupe a énormément d'alchimie. Mais je suis persuadé qu'ils font tous de la musculation c'est pas possible. Slash est une armoire à glaces Duff aussi, Matt aussi, c'est aussi physique en fait, j'aimerais bien être comme eux à 40 ans! incroyable ils ont une condition physique vraiment surprenante.
Sinon c'était effectivement orienté carrément Metal, beaucoup plus Heavy que la musique des Guns. C'est différent, les Guns c'est du Rock. Velvet plus du Metal en fait.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
molodoi
nesquick a écrit :
Slash est une armoire à glaces

j'ai remarqué ça aussi
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai adoré... tout... de bout en bout...
j'étais placé un peu partout , de devant Slash à l'arrière de la fosse, juste de vant le bar, et j'ai trouvé le son ultra puissant, mais pas très clair, c'est vrai... mais ça passait !
le concert en lui même excellent, les zicos excellent (Slash fidèle à lui même, Izzi wouaouw!!!!!!), l'ambiance de folie, même si j'ai trouvé que c'était très porté Guns..... un poil trop....
enfin, voilà, je suis ravi !!!
Invité
  • Invité
j'y étais aussi, mes impressions :

- très grosse ambiance, surtout à l'arrivé de izzy
- assez bonne prestation, grosse pêche, gros son
- le son mal mixé, les voix inaudibles, les solos quasi inaudibles ... pourtant j'étais juste devant le coin des table de mixage (au milieu en face, un peu en arrière)
- une chaleur ettoufante, ça ma gaché une partie du plaisir

en fin bref je suis très content ! même si j'aurais aimé entendre un peu plus slash ....
nesquick
quand Izzy était sur scène et qu'il y avait donc Slash + Duff + Izzy + Matt je n'ai pas pu m'empêcher de penser à...AXL.
Gab777
  • Gab777
euh.... non, mais c'est mon avis... j'aimais pas AXL, j'aimais les Guns pour les zicos mais pas pour AXL.....
donc non, j'ai pas pensé à lui durant le concert, et quand Izzy était là hier soir, pour moi les guns étaient au complet.... c'était tout simplement mémorable...
nesquick
Mais biensur... les guns "au complet" sans Axl, qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
c'est comme les Doors "au complet" sans Jim Morrisson hein?...
TallicA
  • TallicA
ou comme "Le Metal c'est un public de merde!!!"
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur concerts...