SUPER CONCERT.
Son brouillon mais très, très puissant. Dave assure à fond à la guitare en fait, j'ai adoré sa "bataille" de solo de guitare avec Slash à un momment.
-Scott a beaucoup de charisme. mais j'entendais pas super bien sa voix par contre.
-Slash IMPRESSIONNANT, Duff aussi, Matt aussi.
- le moment le plus fort a été avec Izzy, quelle ovation!...et les titres des guns qui sont partis dans la seconde qui a suivi. moment historique.
- 5 minutes après le concert Izzy est venu signé des autographes. j'était à moins de 2 mètres de lui. c'est impressionnant de voir une de tes idôles de jeunesse en vrai. super gars mais Il a l'air très timide!
-ensuite direction le black dog avec un pote (j'ai pas aimé ce bar, c'est pas un bar Rock comme la guiness taverne mais un bar complètement orienté Metal, les gens sont bizarres la dedans, ambiance malsaine de gros camés, rien à voir avec la guiness avec son esprit Rock, carrément pas le même état d'esprit. le Metal c'est un public de merde), mais selon le management du groupe, le groupe était alors au resto et il était très improbable qu'ils y passent. J'ai discuté du concert avec 2/ 3 personnes présentes (très sympa) et je suis rentré vers 1h30.
points négatifs: Globalement très (trop) heavy. je crois que velvet revolver a frolé le Metal ce soir. Je préfère largement le son plus bluesy des Guns, beaucoup plus accéssible. Axl n'aurait jamais accepté d'avoir un son orienté autant Metal. Son un peu brouillon. Sinon j'ai jamais eu autant chaud de ma vie. Pire qu'une boite de nuit, c'était de la folie. Il devait faire 50 degré, même les murs étaient moites! sinon Scott était (selon moi) shooté. après le 1er rappel, il a commencé a parler de drogue (juste avant d'introduire Izzy) et il était pas bien. ça se voyait. C'est dommage pour lui, j'espère qu'il réussira a déconnecté de la drogue.
- fait prévisible: des "AXXXLLLL" pouvaient etre entendus par ci par la (surtout une fille qui hurlait sur la droite). C'est clair qu'Axl manquait. C'est pas que j'aime pas scott c'est juste que Axl c'est tout un personnage. Le plus brillant de tous selon moi.
sinon très gros concert. la prochaine fois ils pourront remplir une arena style le zénith sans problèmes.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."