Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash2012
T'as commandé où ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 07 Sep 2004, 11:02
ticketnet...
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 07 Sep 2004, 15:20
Ben tu te fais les vendeurs au black à l'entrée... si il y a !
EDIT : Ou alors tu demande au gars qui crée 3 topics pour en vendre une...
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 07 Sep 2004, 15:46
yep merci !
je l'ai contacté...
  • Publié par
    tyrgen
    le 07 Sep 2004, 16:02
finallement on prevoit qqch pour se retrouver ou pas
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 07 Sep 2004, 16:14
si mister beurpy veut bien me vendre sa place, bah je veux bien retrouver qui que ce soit là bas !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
tyrgen a écrit :

Ouais ... bonne question ... j'y suis avec 11# si vous nous voyez (voir trombi ou videoscope)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Glamandshred a écrit :
tyrgen a écrit :

Ouais ... bonne question ... j'y suis avec 11# si vous nous voyez (voir trombi ou videoscope)

on va se voir alors.

J'y vais avec un collègue.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
molodoi a écrit :
Glamandshred a écrit :
tyrgen a écrit :

on va se voir alors.

J'y vais avec un collègue.

Yep ..; je viens d'avoir mes places
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
faudra que vous me reconnaissiez pcq je laisse mes lunettes chez moi

Pas envie de les péter suite à un mouvement dans la foule
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
nesquick a écrit :
JE COMPREND PAS UN TRUC: Pourquoi les Velvet Revolver ne font pas une arena du style le Zénith qu'ils pourraientt tout à fait remplir? (pas Bercy pour le moment, peut etre au 2è album, mais le zénith oui à coup sur ils le rempliraient). L'album se vend bien et puis c'est pas n'importe qui, Slash, Duff et Matt sont des anciens Guns donc y'a un public nombreux derrière eux.
Apparement c'est le même problème pour tous leurs concerts/ aux Etats-Unis toutes leurs dates de clubs furent surbookées, les places partaient en 30 minutes dans des clubs de 1500 à 2500 personnes. Pareil à LOndres ou c'est vite parti. Pour le Bataclan c'est complet depuis un petit bout de temps maintenant...qu'ils fassent des arenas! Apparement ça serait prévu pour la prochaine tournée.

Oueh, tu parlerais des Pixies qui on fait leur retour y'a pas longtemps, c'est normale qu'ils est fait le Zenith, A des places qui partait jusqu'a 105 €...
Mais bon les Velvet Revolver, y'as quoi, 4 blaireaux en France qui connaissent et aiment bien...
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Sep 2004, 22:01
Put1 ... la j'aimerai y'etre...... :{}:
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
  • Publié par
    purgo
    le 07 Sep 2004, 23:12
VOILA les gars le concert est fini!!!! Merci VELVET pour ce grand moment de plaisir!!! du lourd du brut!!! meme du guns!!!!!! avec en guset Mr IZZY lui meme.
Franchement vivement la prochaine tournée!!!!!!!!!!!!
lespaul slash signature(epiphone hehehe) charvel model 6, strat jim harley st30 (pffff) epiphone pr200e marshall VS100R
Egoblind
Velvet Revolver est passé.

pas de quoi en faire un flan ... c'est plutôt une déception qu'autre chose.

Le Bataclan est un mauvais choix de salle, la balance était pas terrible (pour ne pas dire autre chose), Slash pas en grande forme,

Quant à Izzy ... le faire venir pour deux malheureux titres (used to love her et It's so easy) bof bof.

Bonne nouvelle ils jouent bien les titres de Stone Temple Pilot

un set d'1h25 avec un son relativement bourrin du début à la fin et qui ne laisse aucune place pour les solos de Slash. De la patate certes mais sans doute un peu trop.

Au moins dans les Guns Slash avait de quoi s'exprimer et de la palce pour le faire. là ... c'est gonflant et sans grand intérêt.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Slash2012
Moi j'ai bien aimé Et puis ça fait du bien de revoir Slash !
schaltzmann
moi j'ai plus que bien aimé......et merci a Izzy d'etre passé.....
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur concerts...