Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 05 Sep 2004, 20:22
vous savez pas par hazard si ils passent dans le du est?
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 05 Sep 2004, 20:22
le sud est pardon
  • Publié par
    depe
    le 05 Sep 2004, 21:51
je suis toujours a la recherche d une place pour velvet....habitant de la region parisienne aidez moi !!!!
  • Publié par
    depe
    le 05 Sep 2004, 21:52
par pitie ais je envie de dire.....
nesquick
JE COMPREND PAS UN TRUC: Pourquoi les Velvet Revolver ne font pas une arena du style le Zénith qu'ils pourraientt tout à fait remplir? (pas Bercy pour le moment, peut etre au 2è album, mais le zénith oui à coup sur ils le rempliraient). L'album se vend bien et puis c'est pas n'importe qui, Slash, Duff et Matt sont des anciens Guns donc y'a un public nombreux derrière eux.
Apparement c'est le même problème pour tous leurs concerts/ aux Etats-Unis toutes leurs dates de clubs furent surbookées, les places partaient en 30 minutes dans des clubs de 1500 à 2500 personnes. Pareil à LOndres ou c'est vite parti. Pour le Bataclan c'est complet depuis un petit bout de temps maintenant...qu'ils fassent des arenas! Apparement ça serait prévu pour la prochaine tournée.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
fred64000
depe a écrit :
fred64000 a écrit :
pourquoi "ben voyons"? L'amie qui devait venir s'est désistée!
Citation:

Hellas pour toi, je l'ai vendue sitôt mise en vente. Je ne comprends pas que tu t'y prennes que maintenant ... Tu as vu le forum "urgent chercher place velvet revolver"? Y a antoinebasso@hotmail.com qui en vend(ait) une, demande lui! Bonne chance

Par ailleurs, c'est certain que le bataclan est trop petit et que bon nombre de personnes ne pourront assister au concert. Ceci dit, les places ont mis plus de tps que je pensais à se vendre, donc envisager de remplir un zenith, je sais pas ... Quand je dis que je vais voir Slash, on me dit :"QUI??" Preuve qu'ils ont du chemin à faire encore pour être reconnus. J'espère ne pas être décu au concert. Je viens de PAU exprès !!! Je parie que je suis le seul à venir de là, sinon manifestez-vous amis palois
  • Publié par
    lemouz
    le 06 Sep 2004, 07:38
j'ai deja contacté antoine et il est en irlande

pour ce qui est des amis palois, j'en suis un ! je ne viens pas de Pau car j'habite depuis peu en RP mais mon coeur est toujours là bas !
Vive les Grands Anciens : Led Zep, old-Metallica, Guns, Queen et Nirvana !!!!!!
Freaky Vai
* edit*
j'ai un peu pete les plombs je suis sincerement desole
  • Publié par
    depe
    le 06 Sep 2004, 19:32
bon ben tant ois pour moi j irai quemander sur place....bonne soiree a ceux qui y seront et malheur a ceux qui comme moi sont pas passee a la fnac ou lisent de travers...
lusse et bonne soiree
  • Publié par
    depe
    le 06 Sep 2004, 19:34
ps : que les organisateurs lise nos messages : le zenith, en terme de place, ca aurait ete bien....
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
depe a écrit :
ps : que les organisateurs lise nos messages : le zenith, en terme de place, ca aurait ete bien....

C'est p'tet juste une tournée de pre-chauffage avant de revenir dans plus grand

ça arrive parfois
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Freaky Vai
Glamandshred a écrit :
depe a écrit :

ça arrive parfois

bah ecoute a priori cela n'a pas ete annonce, ni meme pour le moment abordé, car mine de rien la france reste quand meme le seul pays d' Europe a avoir une date si mes souvenirs sont exacts contre 3 ou 4 en allemagne et idem en espagne, donc a priori c'est mal barré
fred64000
Espérons toujours quelques autres dates en France, sait-on jamais ... En tout cas, je suis trop impatient d'être à demain, j'vais pas en dormir je crois :-)
molodoi
MetalMaiden a écrit :
Glamandshred a écrit :
depe a écrit :

ça arrive parfois

bah ecoute a priori cela n'a pas ete annonce, ni meme pour le moment abordé, car mine de rien la france reste quand meme le seul pays d' Europe a avoir une date si mes souvenirs sont exacts contre 3 ou 4 en allemagne et idem en espagne, donc a priori c'est mal barré

il n'y a eu qu'une seule date aussi en Belgique
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 07 Sep 2004, 09:39
si quelqu'un a une place qui traine.... faites signe.... j'ai jamais reçu les miennes.......
et je veux les voir !!!
Slash2012
T'as commandé où ?

En ce moment sur concerts...