Hardy a écrit :
ben oui je suis d'accord avec toi lol mais tu dis qu'izzy a été remplacé par un gars de suicidal tendencies, or celui qui a remplacé izzy c'est Gilby Clarke ! Mais il n'était pas dans ST
(D'où la possible confusion avec les Clark lol). Ou alors je n'ai compris a ce que tu voulais dire lol
Par contre je ne savais pas que Kushner était dans ST...lol
Ah ok confusion
Non en fait je parlais sur le plan des compos !
Comme Gliby n'a pas eu le temps d'enregistrer en sttudio avec Guns je l'oublie volontairement
En fait on parlais de l'orientation métal de Velvet par rapport a Guns ! Et je disais que Izzy plutot rock n'roll Rolling Stone avait été remplacé par Kushner ex ST !
Rest Duff qui est plutot Punk (écouter son CD 10 minute Warning ! ) et Slash qui est qd plus agressif dans le jeu et sans doute les compo que Izzy !
Sans oublier les déclaration aux millieux des années 90 entre Slash et Axl !
Slash disait que Axl voulait contibbnuer dans la ligné Estranger/November rain et Slash lui voulait revenit a Appetite ! D'ailleur le 1ir Snakepit est composé des chanson que Slash destiné au prochain Guns et Axl les as refusé en bloc !
Nesquick :
1) ah oui c vrai, mais j'ai vu un concert a Rio et au autre extrait de concert en plus des MTV Award 2002 !
2) J'ai envi de dire et alors ????? Il hurle dans le micro et aprés moi ce que je veux c un vrai extrait ou il chante vraiement, pour voir si il monte tjs aussi haut ect.. Là ce que tu as mis ca pouve rien du tt je suis désolé, c pas ca chanté !
déjà je trouve que période Guns sa voix était complétement différente sur scéne que sur le disque alors 10 ans aprés avec qq millions de litres de substances alcoolisé et autre containére de clopes additionner a une hygiéne de vie douteuse si on en croit sa sillouette lesté de 20 kilos supplémentaire !
Je pense que l'erreur d'AXL aura été de ne pas fire un break musical comme les autres !
Slash a fait Snakepit avec Gliby qui avait déjà sorti son CD, Duff a fait Believe in Me
Et lui il a rien foutu, qu'il le fasse son CD en hommage a Elton John & NiN ca l'aurais décrisper un peu !
A coté de ca Mr récupére tt les droits sur le nom Guns N'Roses, se frite avec les autres sur le Live ERA (qui est une vaste blague soit dit en passant la moitié des titres sont extrait de la vidéo de Tokyo et il y a aucun titres an dehors de la tournée Use Your Illusions !!!! )
Moi j'aime bien ce gars vocalement parlant, mais il a comportement de merde