Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 09 Sep 2004, 16:34
PM a écrit :
Axl plus de prestence que Slash ? Il a pas 8 kilos de Les Paul a se trimballer

8 Kilos de Les Paul ? Mais elle a été élevée avec des stéroïdes, des hormones et des anabolisants ou quoi ?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 16:37
ben j'ai une Gibson LP Special, sans table en érable donc
et elle fait déjà 5 ou 6 kilos je sais plus !

J'avais lu que le vraie la STD (la Classique est plus légère je crois) faisait 8 kilos !
Bon n'ayant pas pesé moi meme voilà.... mais je dois pas etre loin du vrai poids
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 09 Sep 2004, 17:10
PM a écrit :

Hardy , tu me prends pour Laurel ???
Je connais parfaitement les membres qui sont passer dans Guns !
Gilby Clarke n'a rien enregistrer et composé avec Guns a part l'Album de reprise Spaguetti Incident...dont pas mal de rumeures prétendent qu'il a été enregistrer pendant les sessions de Use Your Illisions en plus...

Donc Gilby Clark niet : il est pas sur les compos studio de Guns, c'est Izzy !

Ensuite le guitariste de Velevt : DAVE KUSNER est un ancien de Suicidal tendencies !

Et non je ne confonds pas Gilby et Mike

ben oui je suis d'accord avec toi lol mais tu dis qu'izzy a été remplacé par un gars de suicidal tendencies, or celui qui a remplacé izzy c'est Gilby Clarke ! Mais il n'était pas dans ST (D'où la possible confusion avec les Clark lol). Ou alors je n'ai compris a ce que tu voulais dire lol

Par contre je ne savais pas que Kushner était dans ST...lol
- HARDY -

www.weerdband.com
nesquick
Citation:
Moi j'ai vu qq truc de Guns nouvelle version avec Axl notament sur MTV en cloture de je sais plus quelle cérémonie...ben Welcom To The Jungle faisait un peu de peine, dire qu'il a encore sa voix ca me parait un peu ambicieux...

1) pour la millième fois, les MTV awards 2002 ne rendent pas justice à Axl. Il n'avait pas de retour, son oreillette tombait sans cesse et surtout c'était sa première apparition télé public en 10 ans donc il était nerveux. En tout cas le groupe sonnait vraiment bien derrière...et ne dis pas le contraire...
2) tu doutes de la voix d'Axl? alors écoutes ça: http://members.chello.at/newgn(...)d.wmv
c'est bon t'es rassuré? le tout est d'avoir les bons bootlegs...
Je précise au passage que sur le concert du Madison Square Garden de 2002 (complet en 15 minutes, tout seul et sans album) il chante encore mieux que sur la plupart des bootlegs des concerts du début des 90's. Notament parce qu'il a arrété de fumer et que donc sa voix est plus "pure".
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Slash2012
PM a écrit :

J'avais lu que le vraie la STD (la Classique est plus légère je crois) faisait 8 kilos !
Bon n'ayant pas pesé moi meme voilà.... mais je dois pas etre loin du vrai poids

Je pense qu'une standard ne pese pas ce poids. 8 kilos de guitare, ca serait intenable presque pire que la chaleur du bataclan Faudrait que je pèse la mienne...

nesquick a écrit :
Citation:
Moi j'ai vu qq truc de Guns nouvelle version avec Axl notament sur MTV en cloture de je sais plus quelle cérémonie...ben Welcom To The Jungle faisait un peu de peine, dire qu'il a encore sa voix ca me parait un peu ambicieux...

1) pour la millième fois, les MTV awards 2002 ne rendent pas justice à Axl. Il n'avait pas de retour, son oreillette tombait sans cesse et surtout c'était sa première apparition télé public en 10 ans donc il était nerveux. En tout cas le groupe sonnait vraiment bien derrière...et ne dis pas le contraire...
2) tu doutes de la voix d'Axl? alors écoutes ça: http://members.chello.at/newgn(...)d.wmv
c'est bon t'es rassuré? le tout est d'avoir les bons bootlegs...
Je précise au passage que sur le concert du Madison Square Garden de 2002 (complet en 15 minutes, tout seul et sans album) il chante encore mieux que sur la plupart des bootlegs des concerts du début des 90's. Notament parce qu'il a arrété de fumer et que donc sa voix est plus "pure".

Je crois que t'aimes bien axl toi
nesquick
j'aime quasiment autant Axl que Slash tu sais. C'est juste qu'apparement beaucoup de gens detestent Axl à cause de son caractère (car personne n'ose remettre en cause son talent)
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 18:17
Hardy a écrit :

ben oui je suis d'accord avec toi lol mais tu dis qu'izzy a été remplacé par un gars de suicidal tendencies, or celui qui a remplacé izzy c'est Gilby Clarke ! Mais il n'était pas dans ST (D'où la possible confusion avec les Clark lol). Ou alors je n'ai compris a ce que tu voulais dire lol

Par contre je ne savais pas que Kushner était dans ST...lol

Ah ok confusion

Non en fait je parlais sur le plan des compos !
Comme Gliby n'a pas eu le temps d'enregistrer en sttudio avec Guns je l'oublie volontairement
En fait on parlais de l'orientation métal de Velvet par rapport a Guns ! Et je disais que Izzy plutot rock n'roll Rolling Stone avait été remplacé par Kushner ex ST !
Rest Duff qui est plutot Punk (écouter son CD 10 minute Warning ! ) et Slash qui est qd plus agressif dans le jeu et sans doute les compo que Izzy !
Sans oublier les déclaration aux millieux des années 90 entre Slash et Axl !
Slash disait que Axl voulait contibbnuer dans la ligné Estranger/November rain et Slash lui voulait revenit a Appetite ! D'ailleur le 1ir Snakepit est composé des chanson que Slash destiné au prochain Guns et Axl les as refusé en bloc !

Nesquick :
1) ah oui c vrai, mais j'ai vu un concert a Rio et au autre extrait de concert en plus des MTV Award 2002 !
2) J'ai envi de dire et alors ????? Il hurle dans le micro et aprés moi ce que je veux c un vrai extrait ou il chante vraiement, pour voir si il monte tjs aussi haut ect.. Là ce que tu as mis ca pouve rien du tt je suis désolé, c pas ca chanté !
déjà je trouve que période Guns sa voix était complétement différente sur scéne que sur le disque alors 10 ans aprés avec qq millions de litres de substances alcoolisé et autre containére de clopes additionner a une hygiéne de vie douteuse si on en croit sa sillouette lesté de 20 kilos supplémentaire !

Je pense que l'erreur d'AXL aura été de ne pas fire un break musical comme les autres !
Slash a fait Snakepit avec Gliby qui avait déjà sorti son CD, Duff a fait Believe in Me
Et lui il a rien foutu, qu'il le fasse son CD en hommage a Elton John & NiN ca l'aurais décrisper un peu !
A coté de ca Mr récupére tt les droits sur le nom Guns N'Roses, se frite avec les autres sur le Live ERA (qui est une vaste blague soit dit en passant la moitié des titres sont extrait de la vidéo de Tokyo et il y a aucun titres an dehors de la tournée Use Your Illusions !!!! )

Moi j'aime bien ce gars vocalement parlant, mais il a comportement de merde
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 09 Sep 2004, 18:26
PM a écrit :

Ma standard ne dépasse pas les 5 kilos... Heureusement pour mes épaules
Freaky Vai
la ca me saoule, on parle pas de Guns n' roses on parle de velvet revolver, arretez de parler d'axl certe sur MSG il chante bien mais c'est pas le sujet du topic, le sujet c'est velvet revolver et axl n'en fait pas partis
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 18:30
Deck a écrit :
PM a écrit :

Ma standard ne dépasse pas les 5 kilos... Heureusement pour mes épaules

Faut que je repése ma LP alors ! Déjà sans table érable elle fait 5/6 kilos il me semble !
C'est une Gison la tienne ?
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 18:30
MetalMaiden a écrit :
la ca me saoule, on parle pas de Guns n' roses on parle de velvet revolver, arretez de parler d'axl certe sur MSG il chante bien mais c'est pas le sujet du topic, le sujet c'est velvet revolver et axl n'en fait pas partis

ah ben je répond a nesquick c tout

D'ailleur en parlant de ca : tu vas changer ton pseudo et ton avatar non mais !
On parle slash pas maiden ou Vai
nesquick
Citation:
déjà je trouve que période Guns sa voix était complétement différente sur scéne que sur le disque alors 10 ans aprés avec qq millions de litres de substances alcoolisé et autre containére de clopes additionner a une hygiéne de vie douteuse si on en croit sa sillouette lesté de 20 kilos supplémentaire !

- Zack wylde (mai 2000): "j'ai rencontré Axl au aux Rumbo Studios. Je lui ai joué quelques-uns de nos morceaux et il m'a joué ses trucs. De grands morceaux!!. En tout cas, il est exactement le même mec qu'il a toujours été et il tue vraiment quand il chante. Il fait gaffe à lui. C'est pas un junkie ou rien de ce genre"
- Moby (juin 2002): "Je suis allé à Los Angeles deux fois et j'ai passé un peu de temps avec Axl et le groupe. Axl était très sympa, posé, étonnemment talentueux. A un moment, il jouait du piano et chantait en même temps, et j'étais là: "Ouah." Définitivement un reclus. Ils travaillaient de minuit à 8h du matin. Complètement clean et sobre - personne dans le groupe ne boit, personne n'est autorisé à fumer."

Si le groupe a splitté, c'est aussi parce que d'après lui même (Axl), il en avait assez de trainer avec une bande de drogués qui n'étaient plus créatifs. Peut on le blammer pour ça? je ne pense pas. Axl était le membre le plus clean du groupe, dès 1991 il a arrété les drogues et l'alcool. puis après le splitt du groupe il a aussi arrété de fumer (sauf des cigares)...et c'est la qu'il a commencé à grossir. Mais il n'a pas été gros très longtemps, 2 ou 3 ans pas plus. voici la photo la plus récente de lui, en février dernier, oserais tu me dire qu'il est "gros"?:

Enfin à titre plus personel, je suis content qu'Axl ait refuser les titres de Snakepit pour en faire un disque de Guns n' Roses. non que les titres sont mauvais, mais ça n'aurait pas marché en tant que disque de Guns n' Roses. Axl voulait faire quelque chose de plus travaillé, un grand projet à la "the wall" de pink floyd, mais Slash lui aurait répondu "je n'ai pas envie de travailler si dure"...
Enfin Axl a parlé du splitt du groupe et de son "divorce" avec Slash. la traduction n'est pas top mais ça montre bien quelui aussi en a gros sur la patate:
"Blessé, ouais. Déçu aussi. Je veux dire, avec Slash, je me rappelle avoir pleuré à propos de toutes les putains de choses dans ma vie, mais je n'ai jamais ressenti de larmes chaudes et brulantes...chaudes, des larmes brulantes de colère. En fait, pour moi, c'était parceque je voyait ce mec et je ne comprenais pas. Jouer avec tout le monde de Space Ghost à Michael Jackson. Je ne capte pas. Je voulais que le monde entier l'aime et le respecte. Je l'ai vu foutre ça en l'air. (...) Il y a des gens que je pensais etre mes amis et qui dans les magazines sortent tout à coup, 'Ils vont jamais rien pouvoir faire sans Slash.' Merci beaucoup. Comme si j'avais fait exprès que ça se passe comme ça, tu sais. En fait j'ai essayé de sauver ma putain de peau. Il y avait un seul moyen, et je l'ai trouvé". (Axl, février 2000)

Conclusion: pour moi Axl est le membre le plus intelligent du groupe. il est peut etre caractériel, c'est certainement un chieur, mais c'est lui qui a les meilleures idées. Le hard gras et heavy à la "don't down me" ou même à la Velvet Revolver ça va 2 minutes...c'est sympa, certes, mais Axl voulait passer à autre chose. A noter que le Manager historique des Guns n' Roses, Doug Goldstein, donne raison à Axl. On verra à la sortie de "chinese democracy" qui a eu raison et qui a eu tord sur tout ça...
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 19:15
c une version !
Faire signer au groupe un contrat donnant a Axl tt les droits sur Guns N'Roses menacant de quitter le groupe sur le champs et donc d'annuler le concert !

Se pointer une heure en retrad a chanque concert

ne pas faire les répet et les balances

Son attitude lors du concert ou James se brule la main !

L'incident de St Louis

tout ca évidement c la faute des autres qui sont des junkies !
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 19:18
a propos de Axl et de sa santée !
je suis content de voir que c pas un junkie, j'ai tjs penser que c'était effectivement le plus clean des guns
Maintenant au concert de Mtv en 2002 il était pas spécialement svlet !

Qd a ta photo, avec un T Shirt et un pantalon aussi large meme carlos fait maigre
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
La meilleure chose qu'ait faite Slash (et les autres: Duff...), c'est de faire une vraie carrière solo et de rencontrer d'autres artistes. Axl aurait été un boulet pour lui.... il lui aurait fait faire du november rain ou des trucs technoides jusqu'à la fin de sa carrière...
Slash l'a bien compris et a giclé quand Axl a commencé à partir dans ses délires....

Aujourd'hui soyons réalistes: Slash a conservé son image de rockstar. Il est encore au top. Axl apparait aujourd'hui, au mieux comme une rockstar sur le retour, en attente d'un come back. Au pire comme carrément fini.

Au jour d'aujourd'hui (mais peut être que Chinese Democracy ramènera Axl sur le devant de la scène rock... personne ne peut le savoir pour l'instant), celui qui est en haut c'est Slash... celui qui est en bas c'est Axl.
Il a sauvé sa peau? Tant mieux. On aurait préféré que pendant 10 ans ils produisent de la musique mais bon....

Ced777
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 19:22
complétemnt ok avec Ced
Qui rejoint mes props qd je disait que Axl voulais fair du November rain et Slash du Appetite !

le plus drole c que aujourd'hui Axl reprend les titres de Appetite avec d'autre mecs

En ce moment sur concerts...