Velvet Revolver

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 19:22
complétemnt ok avec Ced
Qui rejoint mes props qd je disait que Axl voulais fair du November rain et Slash du Appetite !

le plus drole c que aujourd'hui Axl reprend les titres de Appetite avec d'autre mecs
nesquick
Citation:
c une version !
Faire signer au groupe un contrat donnant a Axl tt les droits sur Guns N'Roses menacant de quitter le groupe sur le champs et donc d'annuler le concert !
Se pointer une heure en retrad a chanque concert
ne pas faire les répet et les balances
Son attitude lors du concert ou James se brule la main !
L'incident de St Louis
tout ca évidement c la faute des autres qui sont des junkies !

sur ça on est d'accord. Mais ça n'a rien à voir avec la musique...
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 09 Sep 2004, 19:31
vous pensez quoi de l'interpretation de "It's so easy" par Scott ?
- HARDY -

www.weerdband.com
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui est gonflé de la part d'Axl c'est de reprocher à Slash de s'être barré. Ca démontre bien qu'il n'a rien compris des attentes de Slash (d'ailleurs il ne comprend visiblement pas pourquoi Slash est allé jouer avec d'autres artistes.. ca le dépasse... ), et aussi qu'il est très focalisé sur sa propre personne (je voulais que le monde entier l'aime, en gros faire de lui une star etc....). Axl est incapable de comprendre les autres. C'est la preuve même de son égocentricité exacerbée. Le monde doit tourner autour de lui, donc pourquoi les autres voudraient ils se séparer de lui? Dans sa logique c'est incompréhensible.
Ca démontre en tout cas que l'arrêt de la bibine et de la cigarette n'a pas changé le caractère d'Axl, ni amélioré ses capacités de réflexion et de compréhension du monde qui l'entoure.

Ced777
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 19:35
c sur !

C dommage que ... enfin bon !

En tt cas c agréable de voitr que ses mecs sucite tjs l'enthousiasme voir la passion

En tt cas moi j'étais sur le cul de voir velvet no1 aux USA avec leur album et leur single !
moi qui croayait que seul le rap trustait les 1iére place !
Freaky Vai
PM a écrit :
MetalMaiden a écrit :
la ca me saoule, on parle pas de Guns n' roses on parle de velvet revolver, arretez de parler d'axl certe sur MSG il chante bien mais c'est pas le sujet du topic, le sujet c'est velvet revolver et axl n'en fait pas partis

ah ben je répond a nesquick c tout

D'ailleur en parlant de ca : tu vas changer ton pseudo et ton avatar non mais !
On parle slash pas maiden ou Vai

sache quand meme que la critique ne t'etais pas adresse mais bon si tu l as pris pour toi c'est qu il y a bien une raison

c'est Grosquick que je critiquais

sinon pour le pseudo et l avatar je te retourne la remarque
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 20:44
MetalMaiden a écrit :

sache quand meme que la critique ne t'etais pas adresse mais bon si tu l as pris pour toi c'est qu il y a bien une raison

ah ok !
bon la fin de la phrase je vais rien dire parsque on frise le ridicule là !

Citation:

ben non moi j'ai un pseudo perso qui corespond a mes initiales !
j'ai pas pompé mon pseudo d'un groupe , ni mon avatar...

c'étai pour rire hein ! Si vous etes tous tendu a l'évocation de guns alors
nesquick
Citation:

Scott ainsi que dave Kuchner (2nd guitariste) étaient très en retrait pendant le moment Guns du concert. Je m'explique: lorsque Izzy est monté sur scène, tout le monde s'est levé, l'ovation a été énorme, on a tous commencé à gueuler "Izzy! Izzy! Izzy!"en tapant des mains, et la scott et kuchner ont fait un pas en arrière, ils ont vu que la salle était complètement composé à 99% de vieux fans des Guns, j'ai l'impression qu'ils avaient l'impression de se sentir "en trop". Scott était gêné. Slash, Duff et Izzy se sont tous les 3 rapprochés sur le coté droit de la scène, toute la fosse penchait à droite. scott et dave étaient à gauche, en retrait, en arrière, presque planqués et n'avaient pas forcément le sourrire à ce moment la, c'était assez bizarre à voir. Scott a foiré it's so easy, il n'a pas mit de conviction, en tout cas il n'avait pas du tout la même puissance vocale qu'Axl. de toute façon toute la salle chantait en choeur les titres des Guns, ce qui fait qu'on couvrait totalement le chant de scott. Je peux vous assurer qu'on était tous à fond dans le trip Guns à ce moment la. Un moment très fort. perso j'étais comme un malade. et ce "fuck off" ou 800 doigts d'honneur se sont levés...j'étais en haut et j'ai vu toute la salle le faire, c'était géant!
nesquick
j'ai trouvé quelques photos:

Freaky Vai
PM a écrit :
MetalMaiden a écrit :

ah ok !
bon la fin de la phrase je vais rien dire parsque on frise le ridicule là !

Citation:

ben non moi j'ai un pseudo perso qui corespond a mes initiales !
j'ai pas pompé mon pseudo d'un groupe , ni mon avatar...

c'étai pour rire hein ! Si vous etes tous tendu a l'évocation de guns alors

ah bon tu connais un groupe qui s'appel metalmaiden, faudra que tu me le presente

pour l evocation de guns n' roses ok mais la on s egare vraiment totalement du sujet initial qui etait le concert de velvet, alors je propose de revenir au sujet initiale

sinon merci pour les photos Nesquick
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
nesquick a écrit :
Citation:

Scott ainsi que dave Kuchner (2nd guitariste) étaient très en retrait pendant le moment Guns du concert. Je m'explique: lorsque Izzy est monté sur scène, tout le monde s'est levé, l'ovation a été énorme, on a tous commencé à gueuler "Izzy! Izzy! Izzy!"en tapant des mains, et la scott et kuchner ont fait un pas en arrière, ils ont vu que la salle était complètement composé à 99% de vieux fans des Guns, j'ai l'impression qu'ils avaient l'impression de se sentir "en trop". Scott était gêné. Slash, Duff et Izzy se sont tous les 3 rapprochés sur le coté droit de la scène, toute la fosse penchait à droite. scott et dave étaient à gauche, en retrait, en arrière, presque planqués et n'avaient pas forcément le sourrire à ce moment la, c'était assez bizarre à voir. Scott a foiré it's so easy, il n'a pas mit de conviction, en tout cas il n'avait pas du tout la même puissance vocale qu'Axl. de toute façon toute la salle chantait en choeur les titres des Guns, ce qui fait qu'on couvrait totalement le chant de scott. Je peux vous assurer qu'on était tous à fond dans le trip Guns à ce moment la. Un moment très fort. perso j'étais comme un malade. et ce "fuck off" ou 800 doigts d'honneur se sont levés...j'étais en haut et j'ai vu toute la salle le faire, c'était géant!

Enfin, quand tu invites quelqu'un en "guest star", la moindre des choses c'est aussi de s'effacer un peu et le mettre en avant. C'était évident qu'en invitant Izzy, c'était un clin d'oeil à la période Gun's. Donc logique que les deux à ne pas faire partie du line up "Gun's" se soit un peu poussé pour laisser la place aux autres et mettre en avant Izzy. (question de respect)

Ced777
PM.
  • PM.
  • Publié par
    PM.
    le 09 Sep 2004, 22:26
parsque dans le pseudo "metal maiden" y a aucun rapport du tt a un groupe anglais du nom de Iron maiden ?

et puis c sur que le concert de velvet relolver avec en invité Izzy y a vraiment aucun rapport avec GnR...
Freaky Vai
PM a écrit :
parsque dans le pseudo "metal maiden" y a aucun rapport du tt a un groupe anglais du nom de Iron maiden ?

et puis c sur que le concert de velvet relolver avec en invité Izzy y a vraiment aucun rapport avec GnR...

je suis tout a fait d'accord sur les deux points y a aussi metal pour Metallica, mon pseudo est une combinaison des deux

sinon vous arretez pas de parler de Axl c'est pour ca que je dis cela; izzy, slash, duff et matt font plus parti de Guns,maintenant les guns c'est axl et ses musiciens.
Alors je comprends pas pourquoi des qu il y a un sujet sur l un d' eux (sous entendu slash; izzy; duff ou matt) ou memesur velvet pourquoi on en revient toujours a Axl

Sinon Nesquick je suis desole de te dire que je pense que tu seras tres dessus par chinese car tu mets trop d espoir dedans, a mon avis tu seras decus et moi aussi d ailleurs
nesquick
rien que d'entendre les versions studio de Madagascar et The blues me suffiront amplement pour ne pas être déçu.
Sinon j'ai creer un topic avec la 1ere partie du concert des nouveaux Guns au Madison Square Garden 2002. je te conseille d'aller y faire un tour et d'écouter knocking par exemple...d'entendre la voix d'Axl, la réaction et l'ovation du public, puis de revenir...ok?
Comeback Kid
Putain mais t'es omnibulé par la réaction du publique ma parole, que ce soit en terme de ventes ou autre, ya que ca qui t'interesse on dirait ! Si ca "TE" plait, c'est le principal, qu'est ce qu'on en à foutre des 1 millions d'albums vendus, etc....

Et pis avec ton Public de merde metalleux, etc, arrete ton elitisme rock n rollien mec !
Freaky Vai
nesquick a écrit :
rien que d'entendre les versions studio de Madagascar et The blues me suffiront amplement pour ne pas être déçu.
Sinon j'ai creer un topic avec la 1ere partie du concert des nouveaux Guns au Madison Square Garden 2002. je te conseille d'aller y faire un tour et d'écouter knocking par exemple...d'entendre la voix d'Axl, la réaction et l'ovation du public, puis de revenir...ok?

je le connais ce boot, je l avais telecharger d'ailleurs sur tes conseils et je le trouve vraiment tres bien, mais le probleme c'est que les guns sans Slash, ni Duff, ni Izzy, ni Matt, ni Steven bah pour moi c'est plus les guns, Axl gagnerai davantage a changer de nom de groupe, car je ne pense pas qu il reussisse a faire oublier aux fans les anciens Guns, grace au NewGNR, d'ailleurs rien que pour ca je pense qu'il perd un potentiel public

Au moins si il changeait de nom il garderais une etiquette qui ferait vendre a savoir l ancien chanteur de Guns n' roses et personnellement je serais plus indulgent avec lui car si il veut garder le nom il va falloir qu'il assure et qu il fasse au moins aussi bien qu AFD

D'ailleurs je pense qu'il doit en etre conscient et que c'est pour ca qu'il repousse les dates de sortie, enfin j espere vraiment que ce sera en novembre (2004 bien sur)

En ce moment sur concerts...