Weezer @ olympia - 8 juin

vinsledresde
donc weezer à l'olympia, on ne les avait plus vu en france depuis 2002 à l'élysée montmarte.
pour les gens intéressés dépêchés vous les places partent vite, déja quasiment plus de places en catégorie 1

sinon j'aimerais savoir si ça fait plaisir à des gens ici et ceux qui compteraient y aller
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Mar 05, 13:47
'tain 33€ pour des places dans la fos... pardon pour "l'orchestre debout" ca fait mal..

J'adore Weezer mais là c'est un peut chère quand meme..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bof....ça me tente pas trop.
t'as deja fait pire niveau prix Bobba non?
Mr.Jealousy
arg je sens que le temps que je me décide ça va être mort, puis c'est pa donné, faut compter le train plus la bouffe etc...

salop de parisien.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Mar 05, 09:29
Svietkinala a écrit :
Bof....ça me tente pas trop.
t'as deja fait pire niveau prix Bobba non?


Justement faut que je me calme..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Lol t'arrêtes pas d'enchaîner....SOAD,Nin,No one,Deportivo,etc....ca fait un trou dans le budget.non?
Mouah91
Mr.Jealousy a écrit :
faut compter le train plus la bouffe etc...

salop de parisien.[/url]


Tu l'as dit !!! Les concerts c'est vraiment le seul truc qui me fait regretter d'habiter en province.
Legos
  • #9
  • Publié par
    Legos
    le 17 Mar 05, 08:48
Moi g mes places depuis le 1er jour! je balladais par hasard sur le site officiel quand j'ai vu l'annonce de la confirmation de la date parisienne pile le jour ou je visite le site! Et pour les provinciaux comme moi, pensez a prendre l'option Prem's de la sncf si vous n'avez pas de carte de réduction c'est a peu pré 50% de reduc! Par contre y faut sy prendre un peu a l'anvance genre 1 mois ou 2! La normalement c'est encore trop tot pour le concert.

a+++
Legos
  • #10
  • Publié par
    Legos
    le 26 Mar 05, 16:15
Au passage le nouveau single vient de sortir! Il s'apelle Beverly Hills...
vinsledresde
attention le concert est bientôt complet, pour les retardataires il va falloir se dépêcher
santana.nana
A tout les fans de Weezer!!

Savez-vous comment je peux contacter un gros responsable du groupe, un porte parole ou quoi? un gros site de fan dans le coin?

la raison c'est que le groupe ne passe JAMAIS ici en Belgique, on est un petit pays mais quand même ils pourraient faire un effort.
On a bien du Camille a du U2 alors ils vont pas jouer les capricieux...

Bref c'est pas tres sympas pour les fans, tourner autour de nous (la France l'Angleterre mais la Belgique la Hollande et même l'Espagne je crois ils ont pas l'air de connaître).

Bref si vous connaissez un bon mail valable pour essayer de changer ca dans l'avenir merci
Invité
MOi je me demande si y aurait pas qqun qui pourrait faire une review du concert de L'Olympia....
Merci d'avance.....(BObba?)
santana.nana
santana.nana a écrit :
A tout les fans de Weezer!!

Savez-vous comment je peux contacter un gros responsable du groupe, un porte parole ou quoi? un gros site de fan dans le coin?

la raison c'est que le groupe ne passe JAMAIS ici en Belgique, on est un petit pays mais quand même ils pourraient faire un effort.
On a bien du Camille a du U2 alors ils vont pas jouer les capricieux...

Bref c'est pas tres sympas pour les fans, tourner autour de nous (la France l'Angleterre mais la Belgique la Hollande et même l'Espagne je crois ils ont pas l'air de connaître).

Bref si vous connaissez un bon mail valable pour essayer de changer ca dans l'avenir merci


UP UP!!

En ce moment sur concerts...