A Consummer Impérativement Avant Modération

Rappel du dernier message de la page précédente :
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 12 Mai 2009, 20:06
Oh putain
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
hyperfrench
c'est un peu ça... le mec qui te parle d'entropie en total hors contexte...
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
re
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
  • Publié par
    lonah
    le
Cher Ed, si votre code ne compile pas vérifiez soigneusement que votre version de gcc soit supérieure à la 4.2 afin de pouvoir inclure l'API Cat2Human v3.1 dont l'usage de templates de type :

Citation:
template
class StupidHuman2MarvelousCat
{
public:
StupidHuman2MarvelousCat()

};

nécessite cette version. Nous pourrions naturellement nous lamenter sur une nouvelle preuve de mépris des coussinets sur les doigts boudinés, si n'était l'absolue évidence de ce que ce mépris est pleinement justifié.
  • Publié par
    lonah
    le
cher hyperfrench, votre allusion à l'absence d'un contexte à l'utilisation de l'aboiement "entropie" m'apparaît hélas fausse :
Citation:

Quema, autrement dite "Je suis Belle et Désirable", être suprême et entropique dont les coussinets ...

Nous parlons de Quema. Vous insinuez donc que Quema manque de contexte. Prenez garde.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
lonah a écrit :
cher hyperfrench, votre allusion à l'absence d'un contexte à l'utilisation de l'aboiement "entropie" m'apparaît hélas fausse :
Citation:

Quema, autrement dite "Je suis Belle et Désirable", être suprême et entropique dont les coussinets ...

Nous parlons de Quema. Vous insinuez donc que Quema manque de contexte. Prenez garde.

Chère lonah ( )

Dans votre définition de Quema, l'être suprême (dinde) et désirable (avez vous une photo que nous puissions juger du bien fondé de vos affirmations ?) ... vous parlez d'entropie et de rosée du matin ?
N'est ce pas plutôt antinomique !

En effet la rosée du matin suggère calme et volupté de la nature, si gracieuse en éveil. Nature structurée, avec son fonctionnement matinal digne d'une horloge suisse. Alors que l'entropie est synonyme de fonctionnement désordonné et chaotique !

Je pense sincèrement que vous faites fausse route !
Révisez donc au plus vite vos manuel de physique appliquée !!!

Merci,

Cordialement,

Jérôme
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Ca manque d'abeilles qui volent dans le vagin. Cette opération est nécéssaire à la survie du ballon de baudruche explosif, pour traverser les murs du troisième sous sol à droite de Pristina.
Une mutilation auditive sera cependant nécéssaire à la finalisation de la couche épidermique supérieure.
A million flies can't be wrong.
didithegrave
On devrait interdire l'écriture aux geeks.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Tilalute
didithegrave a écrit :

C'est marrant c'est aussi à ça que ça me faisait penser, à un geek fan de jeux de rôle qui joue au Kamoulox.
didithegrave
Tilalute a écrit :
didithegrave a écrit :

C'est marrant c'est aussi à ça que ça me faisait penser, à un geek fan de jeux de rôle qui joue au Kamoulox.

Et je suis persuadé qu'il s'imagine qu'on n'arrive pas à atteindre le niveau adéquat de conscience pour saisir la teneur et la hauteur de son message.
A dégager.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
hyperfrench
jeromeP a écrit :

Je pense sincèrement que vous faites fausse route !
Révisez donc au plus vite vos manuel de physique appliquée !!!

Merci,

Cordialement,

Jérôme

...et aussi de thermodynamique donc!

En ce moment sur groupes / artistes pros...