==========================================================================
#include "stdio_brain.h"
#include "SoulVisiteur.h"
using namespace human::representations;
using namespace pseudoSoul::logger;
using namespace pseudoSoul::visite;
void* GestionnaireDesHumains::doMiou(const std::string& arg0) const {
LOG4CXX_DEBUG(theLogger,"GestionnaireDesHumains::doMiou sur string");
map::const_iterator it =
instancieurs.find(arg0);
if(it!=instancieurs.end()){
LOG4CXX_DEBUG(theLogger,","GestionnaireDesHumains::doMiou success");
return (*it).second->miou();
} else {
LOG4CXX_ERROR(theLogger,"GestionnaireDesObjetsImpl::doMiou : vous
n'existez pas, abandonnez de suite");
return 0;
}
}
==========================================================================
La bienvenue. Nous en sommes à la troisième itération divisant proprement sans le moindre résidu le total des caprices numériques prévus à l'occasion de cette farce. La première se voulait une extroduction aux gaspillages salivaires habituels. Le second se proclamait du goût de ce monde. Le troisième est l'occasion de révéler la grandeur de Quema (autrement appelée "je suis Belle, Désirable ET entropique"), et la dernière conclura enfin ces jouets sémantiques.
Humblement, et pour parapher le Grand Livre Poilu, comme disait Azraël devant ses disciples lors du sommet du saumon : "Miou miou holly shit merroowww, miou ronron fuckin'miou. Rrr miou rr meroww fcht, fcht ronron rrr miou fuckin' fuckin' miou Mirou miou remove my sunglasses".
Enfin bon. Vous connaissez Azraël. Pour lui, le monde est composé d'une couette en rotation autour de ses moustaches. L'espace au delà de la couette est défini comme "Mrou fucking mrou", soit littéralement "Le grand espace au delà où il ne se passe rien de pertinent". Notons qu'il règne encore un flou sur l'origine du monde : Le monde est il né d'une couette dans laquelle s'est faufilé Azraël, ou, à l'inverse, une couette est elle apparue à l'instant où Azraël exista afin de protéger celui ci du danger, nul ne le sait.
Nous devions parler de Quema (appelée aussi "Je suis belle et désirable"), d'ailleurs, donc citons là :
"Un jour, où ces machins roses auront cessé d'être cons, qu'ils auront enfin compris le sens de ce monde, ils iront à leur tour chercher une espèce inférieure comme nous même sommes venus les chercher il y a un paquet de lune de cela. Sardine ou Hareng, nous verrons bien. Et ils lui tiendront le même langage : A vous la domination du monde, à vous les joies de la science, de la guerre, d'Indochine qui fait des bulles à la lune et de la philosophie capillaire. Nous vous laissons la place, toute la place. Mais à une seule condition : que vous deveniez nos esclaves. Nous nous prélasserons dans vos canapés, et vous n'aurez d'autre choix que de nous gratter le ventre en changeant notre litière. Et ce jour là, les machins roses seront réellement devenus évolués."
"Mais bon, d'ici là, il y a de la marge"
Next week, Take your spoon and run.
==========================================================================
try {
Martini* martini = Stupefaction::getUtils::getNewStupefaction(new time());
You::getInstance()->getStupefactedStack()->push_back(martini);
}
catch (BadTasteException& e) {
LOG4CXX_ERROR(theLogger," Essayez plutot avec des olives");
}
==========================================================================