A Consummer Impérativement Avant Modération

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 13 Juin 2009, 19:13
Grand Schtroumpf a écrit :
suffit de taper "lonah" sur google

C'est ça le problème du topic ! A part le pseudo du gars, qu'est-ce qui te dit dans le topic que le groupe est lonah, ou même que l'on parle de musique ?
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave
Y'avait le marketing graduel, on a maintenant le marketing graduel foireux.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Konstanz
Konstanz a écrit :
Mais bordel pourquoi ce topic n'a pas encore été fermé ?

Le fermer serait une grave erreur
Ca y est, dès quelque chose est inhabituel, y'a toujours ceux qui aboient
ou qui crient au loup, y'a pas mort d'homme, on parle de musique

Arrête la victimisation à deux francs. Ce topic est une litanie onanique chiante, on y comprend rien.

Quant à l'espèce de teasing poussif que je-sais-pas-qui nous assène à grand coup de xpluscarré+zob+expressionplastico-lyrique, c'est digne d'une section arts plastiques dans un lycée roumain, en général passé la crise d'adolescence on est au-dessus de ça.

Bref, si tout le monde présentait son myspace comme ça, on serait pas dans la merde.
Certains se font fermer leur topic perso en deux secondes, ce topic foireux et inutile reste ouvert ; j'en ai au fond pas grand chose à foutre, mais c'est complètement illogique.
Bad Monkey
A cette heure-là il doit encore se masturber en relisant ses posts... S'il suffaisait de deblaterer des sstupidites comme celles la pour etreun artiste ça se saurait, dejà qu'on est envahi par le mauvais gout, miantenant on doit subir les delires pseudo-intello et comiques d'un branlotin se disant "artiste", autant chier dans une casserole en chantant la traviata...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Koolkat a écrit :
Belle invention qu'Internet quand même, avant je n'aurais jamais eu assez de temps à perdre pour lire tout ce post.
Je reste un garçon BASIC malgré tout et là j'avoue que je ne vois pas l'intérêt ( si ce n'est celui facile d'alimenter une conversation mais pour çà y a aussi la météo ou les frasques de berlusconi par exemple ce qui vous donne une idée du niveau ).

10 READ TOPIC
20 IF TOPIC=CRAP THEN POST ( CRAP +1 ) ELSIF ( POST = DONE ) GOTO 50
30 IF TOPIC!=CRAP and (QUELQUECHOSEADIRE BOOL& DINTELLIGENT)=TRUE THEN POST ( COMMENT +1 )
40 PLAY ( C3,F3,G3 )
50 TOPIC ++ GOTO 10

A quand le solo de stairway to Heaven en LOGO, les chants grégoriens en PERL et LARA FABIAN en COBOL ?

Dans quel monde vis tu ? Y'a une API C pour faire chanter tes haut parleurs sous Linux en fournissant au matériel les fréquences !
hyperfrench
Konstanz a écrit :
Konstanz a écrit :

Arrête la victimisation à deux francs. Ce topic est une litanie onanique chiante, on y comprend rien.

Quant à l'espèce de teasing poussif que je-sais-pas-qui nous assène à grand coup de xpluscarré+zob+expressionplastico-lyrique, c'est digne d'une section arts plastiques dans un lycée roumain, en général passé la crise d'adolescence on est au-dessus de ça.

Bref, si tout le monde présentait son myspace comme ça, on serait pas dans la merde.
Certains se font fermer leur topic perso en deux secondes, ce topic foireux et inutile reste ouvert ; j'en ai au fond pas grand chose à foutre, mais c'est complètement illogique.

+1

s'il suffit pour avoir droit à l'autopromo et au freepost de noyer ça dans des lignes de code html et des calculs de thermodynamique, le tout avec comme pretexte un concept pseudo-design avant-gardiste, il fallait le dire les gars!

on sait ce qu'il nous reste a faire maintenant hein?!
Grand Schtroumpf
Konstanz a écrit :
Konstanz a écrit :

Je ne fais pas de victimisation je dis juste qu'il y en a toujours et
partout, qui ne sont "pas contents" ce qui est très amusant ici.
Et ça prouve d'ailleurs que cette façon de présenter marche, elle
suscite des réactions, sinon on serait pas là pour en parler
Et puis, personne n'est obligé de tout lire, personnellement je n'ai pas tout
lu...

Tout le monde ne le fait pas, d'où l'intérêt de le faire, nan?
L'argument "si tout le monde le faisait, on serail mal" c'est vraiment
l'argument "passe-partout", ça manque d'imagination...
A propos d'imagination, comme tu dis que "c'est complètement illogique"
je citerai Oscar Wilde pour l'occasion (in french):
"La logique est le dernier abri de ceux qui n'ont pas d'imagination".
Konstanz
Citation:
Je ne fais pas de victimisation je dis juste qu'il y en a toujours et
partout, qui ne sont "pas contents" ce qui est très amusant ici.
Et ça prouve d'ailleurs que cette façon de présenter marche, elle
suscite des réactions, sinon on serait pas là pour en parler

Vraiment ? Ca "marche" ? Parce que à part se faire insulter et endormir le sgens, ce topic n'a pas eu beaucoup de retombées positives ... ils auraient mis du son au début, j'aurais écouté. Là, faudrait me payer pour que je m'y intéresse.

Citation:
Tout le monde ne le fait pas, d'où l'intérêt de le faire, nan?
L'argument "si tout le monde le faisait, on serail mal" c'est vraiment
l'argument "passe-partout", ça manque d'imagination...

A part ce "manque d'imagination" ( tu voulais quoi, que je compte mes cheveux en direct ?), qu'as-tu à dire pour contrer cet argument ? Qu'as-tu à dire pour contester le fait que leur démarche est chiante et ne dois pas être imité ? A part des phrases vides de fanboys du genre "pffffou vs fetes ke critiké lol tro negatif pfff serieux", qu'as-tu réellement de sensé à dire ?

Citation:
A propos d'imagination, comme tu dis que "c'est complètement illogique"
je citerai Oscar Wilde pour l'occasion (in french):
"La logique est le dernier abri de ceux qui n'ont pas d'imagination".

Allez, moi aussi je peux y jouer : "La citation est l'intelligence du pauvre".

Citer Oscar Wild dans le contexte de ce ... de ce néant intellectuel, de cette farce de geek anonyme, c'est le sommet de ridicule. On dirait VRAIMENT des ploucs des Beaux Arts de Metz qui te sortent un énième concept plasticien post-moderne sponsorisé "la métaphysique pour les nuls" et qui, acculés face à la médiocrité de leur étron, ont un dernier sursaut de mauvaise foi et font le coup des génies incompris.
Grand Schtroumpf
j'ai hésité à finir mon message par "ne le prend pas contre toi"
ça aurait évité les "quotes" agacés
La citation appellait tellement ce genre de réaction que j'avoue en avoir
fait exprès ça en dit long tout ça!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
didithegrave

Olala, tu es tellement au dessus du débat que du haut de ton Zeppelin tu dessines et vois se profiler au loin les réactions a tes posts.
Non franchement hormis des phrases alambiquées, cryptées jusqu'a l'os pour qu'on les fasse passer pour des assertions définitives, j'ai pas vu grand chose des interventions de notre Norbert, 35 ans, informaticien et artiste conceptuel.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
hyperfrench
bon, vu que je m'ennuie un peu cette aprem, je suis quand même allé écouter ça, malgrès la mauvaise impression que m'a fait cette campagne d'autopromo...

mais vu que je suis pas sur que:

"{
if (dynamic_cast(you) !=0) {
LOG4CXX_ERROR(theLogger,"Brain::InstanceEffectEvent forbidden for
superior beings")
return 0;
}
if (dynamic_cast(you)==0) {
LOG4CXX_ERROR(theLogger," => You're a fucking alien");
return 0;
}"

signifie "donnez-nous un avis sur nos compos", ben je sais pas si je dois dire ce que j'en pense...
Grand Schtroumpf
didithegrave a écrit :

Olala, tu es tellement au dessus du débat que du haut de ton Zeppelin tu dessines et vois se profiler au loin les réactions a tes posts.Non franchement hormis des phrases alambiquées, cryptées jusqu'a l'os pour qu'on les fasse passer pour des assertions définitives, j'ai pas vu grand chose des interventions de notre Norbert, 35 ans, informaticien et artiste conceptuel.

n'oublie pas que je suis le grand schtroumpf
mais y'a trop d'animosité sur ce forum...faut se détendre...
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
hyperfrench a écrit :
bon, vu que je m'ennuie un peu cette aprem, je suis quand même allé écouter ça, malgrès la mauvaise impression que m'a fait cette campagne d'autopromo...

mais vu que je suis pas sur que:

"{
if (dynamic_cast(you) !=0) {
LOG4CXX_ERROR(theLogger,"Brain::InstanceEffectEvent forbidden for
superior beings")
return 0;
}
if (dynamic_cast(you)==0) {
LOG4CXX_ERROR(theLogger," => You're a fucking alien");
return 0;
}"

signifie "donnez-nous un avis sur nos compos", ben je sais pas si je dois dire ce que j'en pense...

Non, c'est juste du C++ moche qui compile pas.

En ce moment sur groupes / artistes pros...