A Consummer Impérativement Avant Modération

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
jeromeP a écrit :

Je pense sincèrement que vous faites fausse route !
Révisez donc au plus vite vos manuel de physique appliquée !!!

Merci,

Cordialement,

Jérôme

...et aussi de thermodynamique donc!
hyperfrench
didithegrave a écrit :
Tilalute a écrit :
didithegrave a écrit :
On devrait interdire l'écriture aux geeks.

C'est marrant c'est aussi à ça que ça me faisait penser, à un geek fan de jeux de rôle qui joue au Kamoulox.

Et je suis persuadé qu'il s'imagine qu'on n'arrive pas à atteindre le niveau adéquat de conscience pour saisir la teneur et la hauteur de son message.
A dégager.

ceci mévoque le fameux... "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." de Georges Courteline

enjoy!
lomdelamancha
YYY en a qui parlent pour rien dire et des qui disent pour rien parler.

La parole est d'art-gens et le silence dort

atchikatchik High, high, AïE !!!!!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
hyperfrench a écrit :
jeromeP a écrit :

Je pense sincèrement que vous faites fausse route !
Révisez donc au plus vite vos manuel de physique appliquée !!!

Merci,

Cordialement,

Jérôme

...et aussi de thermodynamique donc!

Cher hyperfrench sachez que par physique appliquée j'entendais bien entendu thermodynamique comme partie intégrante.

Bah il revient pas le rigolo là par m'expliquer en quoi que c'est que sa copine elle est douce et chaotique en même temps ?

Parceque c'est bien beau de vouloir faire le kéké avec des mots qu'on comprend pas ... Il ne faut juste pas tomber sur des gens qui les comprennent
  • Publié par
    lonah
    le
Sachez, précieux, que Quema est entropique par essence et belle et désirable par définition. Mais vous êtes trop pressé, car Quema est le sujet du troisième chapitre de cette farce.

(et puisque nous parlons d'entropie, penser à vérifier que celle ci ne bouge ses coussinets à la brownienne.)

Sinon, prière de ne guère fantasmer sur une imagination qui ne vous appartient pas, il s'agit d'un manque de politesse coupable.

Mais reprenons calmement :

===================================================================
1 brain changed, 7 insertions(+), 11 deletions(-)
src/net/lonah/cat/Sample.as | 18 +++++++-----------

diff -r 6438ae252bb3 -r dde974e86907 src/net/lonah/mixer/model/engine/Sample.as
--- a/src/net/lonah/mixer/cat/Sample.as Thu May 21 00:20:09 2009 +0200
+++ b/src/net/lonah/mixer/cat/Sample.as Thu May 21 00:29:11 2009 +0200
@@ -68,18 +68,14 @@

this.brain.getLanguages.has(CAT) ? Miou : not Miou
}
+
+ public function get Miou():Number{
+ return merrow->getMiou();
+ }

-// override public function load(o:Human):void
-// {
-// lock = true;
-// super.load(o);
-//
-// this.hasMoustaches = true;
-// this.pelage = Skin2Furr(o.skin);
-// this.miou = o.getMiou();
-// }

===================================================================

Reprenons.

Voici une farce à quatre temps. Le premier se voulait une fanfare de mots perdus dans les creux d'une éclipse. Le second que voici s'en va chatouiller de grands mots trempés dans du martini. Le troisième, alors que vous y serez disposés, parlera de Quema, dîtes aussi "Je suis belle et désirable et entropique". Le quatrième clôturera cela avec du rock and roll perfusé d'électronique.

Ne cherchez pas de sortie, ça n’existe pas les sorties, ce ne sont que des fuites vers le même endroit. Ne cherchez pas non plus d’entrée, dois-je vous dire. A quoi bon vouloir ainsi ne pas se déplacer ?

L’important est que vous êtes là.

Nous avons dans ces bureaux pour tâche d’étudier la réalité. Cela ne se fait pas tout seul, vous l’imaginerez sans problème, demoiselle. Nous la capturons par plein de petits bouts, nous en gardons le reflet sur de grandes plaques brillantes en métal. Nous la suivons par mille moyens détournés, des projections, des rapports, de curieuses équations magnétiques qui s’accouplent et nous rassurent. Nous avons ainsi de jolies guirlandes de mots qui tendent à croire que tout ce qui arrive dans ce monde suit des règles de causalité tautologiques. Des images aussi, de belles images d’endroits qui n’existent probablement pas et qui n’ont de cesse que de rassurer les idiots sur ce mythe d’un machin rond et brûlant qui tournerait de par sa masse autour d’un autre truc rond et brûlant, lui-même à la dérive dans un grand océan de caoutchouc intangible.

Voyez vous ça.

L’important est d’oublier, si vous voulez tout savoir, une grande foire à l’oubli dans laquelle nous accumulons des opinions comme autant de raisonnements creux et peu curieux afin de nous mettre d’accord sur le bien et le moins bien, le premier résonnant toujours mièvrement aux exigeants d’un consensus liquide et flasque. Nous mélangeons ainsi avec application des déclarations à la pomme avec plein de ponctuations pour en tirer une morale, élevant ainsi l’homme au rang d’amateur de pâté de campagne ce qui est quand même assez digne.

Nous n’avons pour souvenirs que des échos. Que voulez vous faire de cela ?

Pourtant, il est ainsi fait qu’à chercher les motifs de ce monde en écartant les partis pris de réveillon, nous dégagions ainsi de curieuses vérités qui, bien qu’elles soient toujours aussi fausses, ont quand même un peu plus de gueule et sont susceptibles de nous amuser. Celle-ci, dans un esprit purement manichéen, nous les mettons en pot. Mettre le monde en pot est un objectif digne des fous. Il y a les petits pots et les grands. Nous laisserons les petits aux gens raisonnables, si vous le souhaitez bien.

La morale est une vaste blague trop importante pour la laisser aux gens sérieux. La morale n’est pas une série de phrases en plastique susceptibles de s’intercaler comme autant d’instructions pré mâchées dans des circonstances données. La morale est en soi comme une évidence superbe. Mais nous avons pris le tic nerveux de tergiverser sur le moindre point comme un jeu pour enfants dans un bac à mots. Nous noyons les idées sous des lieux et des temps, afin de ne jamais chercher le moindre fil, le moindre dessin.

Comme si nous nous appartenions. Autant se moucher dans sa fierté.

A ce point de lecture, si vous avez eu le courage de manger chaque mot, ce qui nous flatterait par ailleurs, vous aurez compris que sont bienvenus ici les fous et les idiots, les capricieux et les hurleurs, les érudits et les ignorants.

Je ne vous cacherais pas que conclure à ce point relève de ma part d’une profonde malhonnêteté teintée de perversion. Nous savons très bien où nous comptons vous emmener, et vous-même le savez déjà. Nous le tairons donc, nous nous contenterons de trinquer.
Sachez juste que Quema est belle et désirable. Ce sera déjà ça.

Il n’y a plus d’heure pour donner l’heure, il est temps de manger son nom.

A la santé des fous,
Et au goût de ce monde.

Neorossi
Kamoulox !
Shine On You Crazy Diamond...
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Neorossi a écrit :
Kamoulox !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pete O'Dirty
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
iceberg-slim
ca et aussi que van damme se fait appeler lonah sur g.com
Don Guillermo
Mon fils me prie de vous dire que Super Mario porte un t-shirt en principe , quelques reserve de sa part egalement concernant les couleurs usitées

En tout cas il a bien ri , mon fils de 4 ans , a voir vos machins animés a base de griffes
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
j'aurais bien envie de creuser le sujet si on s'en réfère aux scripts qui ont forcément une petite signification quelque part mais ce serait essayer de relever le niveau de cette douce plaisanterie de no life croyant à Sion et à la Matrice
alors mais que fait la modération ?
  • Publié par
    lonah
    le
Elle caresse Quema et Bien lui en prend.

Sinon, ma vie va bien, tous mes remerciements à ceux qui s'inquiètent pour ma santé, c'est toujours touchant.

(cette farce se finit bientôt, tout va bien se passer)
Rom'z
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rom'z
    le
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Répétez avec moi :

La drogue c'est pas bon !

Allez, encore une fois :

La drogue c'est pas bon !

Salauds de junkies !

ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur groupes / artistes pros...