Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ACCEPT: des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Petit déterrage. Ce groupe est pas mal du tout.
Découvert par hasard sur une pub pour l'hell fest.
fifdefif
jf990224 a écrit :
Petit déterrage. Ce groupe est pas mal du tout.
Découvert par hasard sur une pub pour l'hell fest.


Ouep ,je ne les avait pas vu depuis 84 en première partie de Maiden sur le Slavery tour.
Ce fut la bonne surprise du Hellfest.
Bonne humeur ,pèche, super son et Wolf Hoffman est toujours un aussi bon gratteux à la joie communicative. Et que de tubes......................
Kandide
Le titre de ce topic est vraiment bizarre...
Petit déterrage aussi

ACCEPT fait partie de la légende !!!!!!

Concernant Wolf Hoffman, que sait-on sur son matos ?

PEACE & LOVE
Dark Schneider
Rien de bien exceptionnel :

Flying V dans les 80's avec Marshall superlead.

Désormais il joue surtout sur sa Framus (format flying v mais avec un floyd), parfois des stratoïdes, mais toujours équipé d'un kit EMG

Tous l'album Stalingrad a été enregistré avec un Kemper, sur lequel il a profilé ses vieux son d'ampli (marshall, evh, randall).
Il a beaucoup joué sur des marshall plus ou moins trafiqués.

Plus récemment il est passé sur une marque d'ampli que je ne connais pas : Wizard.
Kandide
Dark Schneider a écrit :
Rien de bien exceptionnel :

Flying V dans les 80's avec Marshall superlead.

Désormais il joue surtout sur sa Framus (format flying v mais avec un floyd), parfois des stratoïdes, mais toujours équipé d'un kit EMG

Tous l'album Stalingrad a été enregistré avec un Kemper, sur lequel il a profilé ses vieux son d'ampli (marshall, evh, randall).
Il a beaucoup joué sur des marshall plus ou moins trafiqués.

Plus récemment il est passé sur une marque d'ampli que je ne connais pas : Wizard.


Ok merci !
Bon et niveau effets ?
PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=Accept-Topic

Ce titre à partir de 0.44 me fait songer à Painkiller de Judas Priest
yan09
  • #51
  • Publié par
    yan09
    le 21 Jan 21, 19:43
Grave
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
lartistafred
Bonjour,
J'ai découvert ACCEPT au début des années 90, j'avais du retard par rapport aux fans de la première heure

Je me souviens avoir emprunté l'album "DEATH ROW" à la médiathèque, et là j'ai été conquis....La voix d'UDO me rappelait un peu Brian Johnson, mais ce son...ces Guitares...cette section rythmique !!!!
C'était dantesque !
Ensuite, j'ai découvert leur discographie, et "Staying a life" est pour moi l'un des plus grands albums live de Metal (avec "Live and loud" d'Ozzy)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Amen

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
yan09
  • #55
  • Publié par
    yan09
    le 26 Jan 21, 21:18
Accept ben du vrai bon heavy metal , dès que j entend la flying que du bonheur .

Metal Heart sans hésiter pour moi .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
Invité
Je m'écoute l'album Stalingrad, pour le moment rien de vraiment accrocheur.
A part Blood Of The Nations, j'ai pas suivi ce qu'ils ont fait ensuite, quel album à conseiller ?
djouby
j'avais bien aimé Ball to the Wall


Le premier morceau que que je me suis mis dans les esgourdes fut :

et c'était à l'époque à donfffffffffffff

Kandide
Yes !

Metal Heart aussi !

Et j'aime bien aussi:
&ab_channel=VectorVoid
Invité
Accept, de Breaker à Russian Roulette, c'est que du tout bon.
Polysonic
Bertrand69 a écrit :
Accept, de Breaker à Russian Roulette, c'est que du tout bon.


+1

J ai rien écouté après

En ce moment sur groupes / artistes pros...