ACCEPT: des amateurs?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Polysonic
Bertrand69 a écrit :
Accept, de Breaker à Russian Roulette, c'est que du tout bon.


+1

J ai rien écouté après
tataz
  • #61
  • Publié par
    tataz
    le 28 Jan 21, 19:06
Fast as a shark, Princess of the Dawn, Restless and Wild, la messe est dite. Metal Heart aussi. Pour moi, Accept est dans cette période à mettre au même niveau que Judas Priest, Saxon et Maiden. Le "c'était mieux avant" (qui n'est pas toujours vrai) s'applique à pleins tubes ! Quand j'ai vu le titre du topic, j'étais prêt à hurler au scandale. C'est là la beauté de la langue française qui permet de surfer sur les ambigüités .
Dark Schneider
De Breaker à Russian Roulette c'est clairement leur âge d'or, indispensable pour tous fans de heavy. Mais y'a du bon avant et après aussi.

Dans les plus récents, j'avais beaucoup aimé Blind Rage.

J'ai commencé à écouter le nouveau ce matin, il a l'air assez prometteur, en tout cas certainement au dessus du précédent (The Rise Of Chaos) qui était franchement médiocre lui.
Kandide
Dark Schneider a écrit :
De Breaker à Russian Roulette c'est clairement leur âge d'or, indispensable pour tous fans de heavy. Mais y'a du bon avant et après aussi.

Dans les plus récents, j'avais beaucoup aimé Blind Rage.

J'ai commencé à écouter le nouveau ce matin, il a l'air assez prometteur, en tout cas certainement au dessus du précédent (The Rise Of Chaos) qui était franchement médiocre lui.
Zouloustation35
C'est des vrais visionnaires Accept:

Chantez Pandemic en 2017.

04 - 00:15:18​ - Pandemic

Kandide
Zouloustation35 a écrit :
C'est des vrais visionnaires Accept:

Chantez Pandemic en 2017.

04 - 00:15:18​ - Pandemic

Redstein
Zouloustation35 a écrit :
C'est des vrais visionnaires Accept:

Chantez Pandemic en 2017.

04 - 00:15:18​ - Pandemic



Oui, je connais mal le groupe mais je me suis fait le concert tout à l'heure - j'ai halluciné


Le nouvel album a l'air très bien :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Je n’avais plus écouté depuis Metal Heart et je me suis laissé prendre par le dernier
fifdefif
Accept en concert c’est quelque chose.
Je les avait vu en 84 en première partie de Maiden sur le World Slavery Tour et j’avais pris une beigne !
Je les ai revu en 2013 pour mon premier Hellfest
Au début j’étais pas très sûr de me taper le concert mais bon ils ont un truc qui te piège rapidement par rapport aux groupes actuels: des riffs ,des refrains ,un son propre et une vrai joie a être la
Du coup ça fait une pause salvatrice dans un festival parce qu’au bout d’un moment les grattes detunés de 3 tons et l’utilisation de la double bombe systématique ça gave
Redstein
Oui, c'est du bon vieux hard à l'ancienne (bon, bien speed quand même), rien à voir avec le zillion de bandes-son de la guerre des Orcs sorties depuis !

Sur le dernier album (que je découvre), il y a des parties de guitare solo bien gratinées. Ils pourraient tourner avec Testament, tiens.


Je ne les ai jamais vus en concert, mais à en juger par le live ci-dessus, leur mise en place est redoutable d'efficacité (faut dire que le batteur est vraiment excellent). Et oui, ils semblent s'amuser et n'ont pas l'air prétentieux pour deux sous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dark Schneider
Le dernier album est bon sans plus, en dessous de Blind Rage et Blood of the nations.

En live ça reste cool car Hoffman donne tout, mais le chanteur manque de coffre et fatigue assez vite.

Sinon les 3/4 des anciens Accept jouent désormais dans le nouveau groupe formé par Udo Dirkschneider.

Le problème d'Accept c'est aussi Hoffman lui-même qui à l'air d'avoir une personnalité bien difficile à supporter.
Redstein
Le problème d'Accept en ce moment, c'est qu'ils ne peuvent pas tourner alors que c'est de loin leur principale source de revenu.

Et j'aime bien Tornillo. Udo est un peu un one-trick pony par comparaison, faut dire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dark Schneider
Je ne trouve pas. Udo est tout aussi capable de chanter posément (Winter Nights pour citer le titre le plus fameux dans ce registre) et il est meilleur dans un registre à la AC/DC. Bien que ces dernières années il a tendance à se contenter de grogner, ahah.
Redstein
On sait si Hoffmann et Michael Schenker s'apprécient ? Hoffmann cite Uli comme influence, en tout cas.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
On sait si Hoffmann et Michael Schenker s'apprécient ? Hoffmann cite Uli comme influence, en tout cas.
Schenker aussi je crois, pourquoi à ton avis il jour sur Flying V ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...