ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredaubailly
Et voilà !
2 places en pelouse pour le STF. J'aurais préféré en pelouse Or, mais bon...
Je serai assis à Bercy et debout au Stade...
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
2 places en cat 1 pour moi !
ktophe
  • ktophe
C'est quand même plus facile qu'a bercy. On sent qu'il y a plus de places.
starsky11
Plus facile
En fin de matinée tout était vendu apparemment.
En tout cas j'ai pas réussi à en avoir
glienrogue
Il reste des places chez DROUOT sauf en pelouse or évidement.
http://billetterie.gdp.fr/index2.php
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Nico_las
J'ai les miennes presque en face de la scène au fond en bas.

J'étais sur le coup à 7h50.

Ce qui est vraiment dégueulasse c'est pour le gars qui va se dire qu'il peut aller voir à Fnac à l'ouverture vers 10h sauf qu'il aura 2h de retard.
C'est pas très sympa d'ouvrir à 8h sur le net.

Donc j'y serai !!! Ah !!! Je me suis fait ni*** pour bercy et la j'aurai droit au son merdique et très loin na !!

J'ai gardé un très mauvais souvenir de Maiden au park des princes : son à chier, pas de retour à mis chemin du stade donc on a eu le droit qu'au ampli en façade => delay énorme, son comme dans une cave bref l'horreur.
claptonisgod
Nico_las a écrit :

Ce qui est vraiment dégueulasse c'est pour le gars qui va se dire qu'il peut aller voir à Fnac à l'ouverture vers 10h sauf qu'il aura 2h de retard.
C'est pas très sympa d'ouvrir à 8h sur le net..

sur le site de la Fnac c'était précisé qu'un quota de places était attribué aux différents canaux de vente. Tant de places pour le net, tant de places pour les magasins etc... Donc à priori pas d'injustice

de toute façon comme pour Bercy des places vont être remise en vente au fil de l'eau
obeyurnapster
Nico_las a écrit :
J'ai les miennes presque en face de la scène au fond en bas.

J'étais sur le coup à 7h50.

C'est pas très sympa d'ouvrir à 8h sur le net.

Donc j'y serai !!! Ah !!! Je me suis fait ni*** pour bercy et la j'aurai droit au son merdique et très loin na !!

J'ai gardé un très mauvais souvenir de Maiden au park des princes : son à chier, pas de retour à mis chemin du stade donc on a eu le droit qu'au ampli en façade => delay énorme, son comme dans une cave bref l'horreur.

exact, jetais tres décu de maiden au parc aussi! cest pourquoi moi acdc 2009 ca sera Bercy et pas le stade de France
hidedyet
Plein de places encore disponibles sur le site drouot...mais pour combien de temps...
C'est quand même hallucinant de voir l'impact d'acdc encore aujourd'hui...c'est bien un des plus grands groupes de rock de la planète (si ce n'est le plus grand)...
Sacrée galère pour obtenir les billets...même dans un stade de 80000 places...
molodoi
glienrogue a écrit :
Il reste des places chez DROUOT sauf en pelouse or évidement.
http://billetterie.gdp.fr/index2.php

J'ai eu des places pelouse or vers 18h
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
cabask
  • cabask
Pfff, ça y est, je vais me pendre.
cabask
  • cabask
Parce que essayé comme un malade d'avoir des places en pelouse or (elles se vendent d'ailleurs déjà par dizaines sur ebay) et me suis rabattu sur des cat 1.
hidedyet
LE BILLET NOMINATIF....y'à que ça pour stopper les spéculateurs qui pourrissent les réservations...ça se fait à Rock en Scène par exemple...
cabask
  • cabask
Bof à RES, à Werchter ce sont des billets nominatifs, mais ils ne vérifient pas. C'est un peu comme la SNCF, y'a le nom de la personne qui a pris la réservation, mais c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...