ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof à RES, à Werchter ce sont des billets nominatifs, mais ils ne vérifient pas. C'est un peu comme la SNCF, y'a le nom de la personne qui a pris la réservation, mais c'est tout.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
satch24 a écrit :

après on dira que les hardos sont des sans-coeur égoïstes!

T'as lu ça ou? J'ai jamais entendu ce type de critiques!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 19 Déc 2008, 21:20
schaltzmann a écrit :
http://zegut.blogspot.com/

Ajout d'une date en France....

Dans le sud j'éspère... sans être fanatique, j'aimerais bien les voir au moins une fois.
Belgian_PEPSI
Je viens de recevoir Black Ice pour mon noel (je sais je suis en retard) et je dois dire que ce CD me botte vraiment bien pour le moment! Du bon ACDC comme on les aime...

Mais bon... Je n'ai reussi a choper aucune places pour aucun de leur concert j'ai vraiment peur de ne jamais pouvoir les voir live
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
clarissep
Belgian_PEPSI a écrit :
Je viens de recevoir Black Ice pour mon noel (je sais je suis en retard) et je dois dire que ce CD me botte vraiment bien pour le moment! Du bon ACDC comme on les aime...

Mais bon... Je n'ai reussi a choper aucune places pour aucun de leur concert j'ai vraiment peur de ne jamais pouvoir les voir live

Vraiment génial cet album..
Par contre, moi je l'ai perdu dans mon déménagement
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
cabask
  • cabask
Ca serait cool si c'était dans le Sud anéfé, reste à savoir la date, mais je sais pas pourquoi, je sens bien un 2e stade de France. Ou un Vélodrome ou un Gerland ?
Bruno Cointreau
Stade Vélodrome si possible car c'est plus proche de chez moi

Ou alors à Manosque, c'est encore mieux !
Belgian_PEPSI
moi je veux juste une date en belgique (et 1 place... si ils jouent en festoch y'a deja plus de chance de chopper des places )
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
clarissep
Ben moi j'ai mes places pour le Sportpaleis
Impatiente de les voir....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
molodoi
Belgian_PEPSI a écrit :
moi je veux juste une date en belgique (et 1 place... si ils jouent en festoch y'a deja plus de chance de chopper des places )

Je continue à espérer pour le Graspop (ça serait la folie)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
Qq places sont remises en vente pour le Stade de France, en juin.

Je viens de m'en prendre une en pelouse or
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
cabask
  • cabask
Merci beaucoup. J'en ai pris 2 en pelouse or aussi du coup. Je choisirai au dernier moment si j'utilise celles là ou celles en tribune (même prix de toute façon).
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
quel site?!
molodoi
http://www.gdp.fr

Apparemment, il n'y a plus que des Cat 1 pour le moment

En ce moment sur groupes / artistes pros...