ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
http://www.gdp.fr

Apparemment, il n'y a plus que des Cat 1 pour le moment
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
arf tanpis
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quelqu'un a-t-il reçu les places pour le concert du SDF commandées sur le site de GDP ?
molodoi
Non mais c'est normal, enfin pour moi.

Ils ne font pas d'envoi à l'étranger. Donc, je devrai retirer mes places le jour même, au guichet
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
bbbobb
  • bbbobb
euh dites normalement le concert au Stade de france est complet nan? Alors pourquoi que je trouve des places en vente sur un site sérieux de vente de place de concert...

je viens de lire les pages précédentes...j'ai compris!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
jerome snail
J'ai vu nul part que c'était complet, juste qu'à un moment donné ils ont arrêté la vente histoire de calmer un peu le jeu, pour remmetre des ticket en vente un peu plus tard.

Ça se fait souvent
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
bbbobb
  • bbbobb
ah ok par contre le prix des places à prix une claque 118Euros la cat 1!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
jerome snail
Je trouve ça bizarre par contre... le prix devrais être le même
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

bbbobb
  • bbbobb
Histoire de montrer que je raconte pas n'importe quoi :

http://www.pariseventicket.com(...)d=200
cabask
  • cabask
C'est la commission et les frais de gestion du site.
bbbobb
  • bbbobb
ah ouaip quand même...
jerome snail
cabask a écrit :

Attends leur commission ils peuvent se la mettre où je pense, sérieux.

Comment ils profitent, c'est vraiment abusé...

ESP Horizon (à vendre)

molodoi
cabask a écrit :

30 euros en plus (par billet), c'est qd même abusé hein
cabask
  • cabask
Personne ne vous oblige à acheter.
molodoi
Je m'en fous, moi, ça fait un bail que j'ai mes billets

Mais bon, le principe pose qd même vachement problème....
Mithrandir
Apparememnt ce serait eux en premiere partie d'AC/DC : http://www.myspace.com/theanswerrock (Ils sont avec eux au US et y'a les dates de bercy indiquées sur leur space)
C'est sympa mais pas transcendant, un p'tit coté Led Zep & Koritni j'trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...