Luna_jena a écrit :
le droit de relire la question
la reponse etait tu joues plein de riff d'acdc mais le son est directement inspiré de l'album let there be rock (cf riff d'overdose)
Euh, je suis comme Tonio, je comprends pas non plus ... ca a un rapport avec le fait que sur Let There Be Rock, le son d'Angus est plus proche de la Fuzz que de l'overdrive/distortion (Marshall a fond les ballons) qui caracterise son son sur les autres albums ? Je crois avoir lu que les amplis ont pris feu durant l'enregistrement de Let There Be Rock ... est-ce ca qui explique que le son d'Angus y est different des autres albums ?
Bon, en tous cas, si c'est ca, je t'avoue que j'ai pas vraiment trouve que tu avais le son de cet album sur ton sample, mais n'ayant pas Let There Be Rock sous la main, je ne peux dire ca que de memoire. En tous cas, je trouve que tu as bien retranscrit le son d'AC/DC premiere periode sur ton sample. Apres The Police, je vois que c'est un peu ta specialite !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari