ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Mithrandir
Bah c'est pas une si mauvaise nouvelle si Malcolm est vraiment motivé a continuer. Ca nous laisse une p'tite chance de les revoir.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2009, 15:28
Quelqu'un qui vient de rompre avec la bosse des maths a écrit :
Le chanteur a révélé qu'il avait l'intention d'arrêter en 2010 - 20 ans après avoir remplacé Bon Scott dans le groupe - mais les autres membres du groupe l'ont persuadé de rester encore neuf mois, pour participer à un festival en 2011.

Oulà.
lemgement lemg
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 31 Juil 2009, 15:32
oh oui dis donc j'avais pas fait gaffe.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Bon je poste juste pour dire que mon fils (6 mois aujourd'hui), nous a rejoint au fan-club d'AC/DC

Duffboy
Un futur boureau des coeurs ton gosse
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
jénad
  • jénad
  • Special Top utilisateur
Le 29 Septembre,le groupe va faire une annonce .

sortie d'un coffret,une tournée ,un album????????
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 27 Sep 2009, 19:45
Sur Yahoo il y a quelques mois, Johnson disait qu'il pensait arrêter.

Peut être ça aussi...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
--Nico--
Non, apparemment ils sortent un coffret, "backtracks"
Invité
  • Invité
D'après VS-Webzine
Citation:
La rumeur (très précise) est que le groupe sortirait un coffret de la forme d'un ampli cette année avec 3 CDs, 2 DVDs et un vynil. Au niveau audio, il y aura des raretés et du live, et les DVD seraient le troisième volet des "Family Jewels", avec également un livre de 164 pages, flyers d'époque et poster... La version deluxe sera uniquement vendu sur le site d'AC/DC, la version CD/DVD appelé "Best Of The Box Set" devrait être disponible dans les magasins classiques. Plus de news dès qu'on en sait plus!
claptonisgod
le contenu du coffret a été évoqué sur le blog de Zegut il y a quelques semaines

de même qu'un nouveau passage au Stade De France en juin 2010
Invité
  • Invité
Le contenu et le prix (172€) ont été dévoilés (l'image est clickable) :

Un poil cheros quand même le coffret...

Edit : en fait, je n'avais pas vu, c'est une vraie tête d'ampli 1W...c'est le gadget qui explique le prix.
Doc Loco
Assez comique comme idée - bon ça sonne ni plus ni moins comme un Marshall MS2 (c'est d'ailleurs probablement ce que c'est) mais l'idée est originale .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...