ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
le live de 92 ?? c'est le live at donington, mon frère l'avait acheté quand j'étais gamin, un truc énorme, par contre c'est 100% live et 100% best of de l'époque brian johnson, pas de bon scott sur cet album. mais c'est excellent, un de leur concerts mythiques...
frpe_fr
  • frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
nan, c'est pas le live à donington, c'est un assemblage de live de la tournée. et c'est là le gros problème de ce disque, c'est ce p'tain de montage de morceau issus de plusieurs concerts, avec un fade out entre chaque chanson, ce qui nuit considérablement à l'homogénéité de ce disque, je trouve... sinon, le son est énorme...
bref, un super best of et un live à moyen, avec des longueurs (en disque, difficile d'apprécier the jack ou let there be rock live sans le show visuel associé...).
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
arf desole effectivement le live at donington c'est 1991
Anybodyoutthere
JE comprends mais je le veux plus pour un 'best of'.

Par contre c'est sur que The Jack sans le strip de Angus...
Flying Merlin
Je viens de me commander le Plug me in en édition deux dvd, il est bien ou pas ? j'ai lu que c'était le top, car y'avait les deux périodes d'ACDC...

J'ai longuement hésité entre ce dvd et le donington, mais finalement, je pensais que c'était plus sympa le Plug...

Quelqu'un l'a vu ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Juin 2009, 17:24
fallait le prendre en édition 3 DVD
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Flying Merlin
disons que le 3 dvd est quand même assez cher, surtout que j'ai trouvé commandé le plug pour moins de 10 euros (contre minimum une trentaine d'euros pour le 3 dvd)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Juin 2009, 17:35
ah oui quand même, forcément.

C'est quoi ton plan?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Mithrandir
Flying Merlin a écrit :
Je viens de me commander le Plug me in en édition deux dvd, il est bien ou pas ? j'ai lu que c'était le top, car y'avait les deux périodes d'ACDC...

J'ai longuement hésité entre ce dvd et le donington, mais finalement, je pensais que c'était plus sympa le Plug...

Quelqu'un l'a vu ?

Les deux sont sympas mais le plug te donnera une idée plus precise de ce qu'est et ce qu'etait AC/DC, rien que pour Bon Scott & Phil Rudd t'as fait le bon choix !
Flying Merlin
Iom a écrit :
ah oui quand même, forcément.

C'est quoi ton plan?

la magie de priceminister.com
legembloutois
mais que ce soit en LP, cd, ou...................c'est de la bombe!!

j'ai les lp^originals,les nouveux cd ,etc...........c'est mitique!!

je suis rentré de 3 jours à Amsterdam ce mercredi soir !!quelle folie ce concert!!!
deja ,j'etais tout ouf, d'avoir eu des places pour anvers( 03/06/09 brian malade)meme si effectivement, je m'etais battu comme sauvage!les places ont été modifiées pour l'arena!

quel concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le seul qui rivalise ,c'est Pink floyd a werchter( aussi 80.000 personnes)et j'en ai vu!! entre " satriani, jamiroquai, les fugees, rage against..., prodigy, ntm, i am, génesis,les beasties boys,marilyn manson, j . halliday, et une chiée d'autres.................. de toutes sortes!! c'est vraiment un des meilleurs .....!

Ca a commencé doucement avec l'intro "habituelle" du film video et de la la locomotive avec "big mama" qui traverse l'ecran !! ils ont suivis de qqs tunes de base et du show "normal" (qui est deja de fight)

Mais dés qu'il a fait un peu plus sombre (toit de l'arena en plexi) et qu'ils ont enchainés qqs vieilles tunnes, LETS GO!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment a ce moment que toute la magie et la fusion AC DC s'est mise en route!! (en tant que "fan" et d'un certain age )C'est vraiment a ce moment et jusqu'au bout que la "pression" s'est installée!!!Ils ont enchainés les tubes et le spectacle de maniere incroyable!!

Non seulement, ils ont fait leurs "tafs", mais ils etaient dans une forme d'enfer!!Ils avaient tous une peche incroyable!!

Et pas seulement Angus !!qui lui etait sur une autre planete!!

Il avait la forme de ses 20ans!! il nous a balancé la purée et les vas et viens de gauche a droite et de haut en bas de la scéne pendant + de 2 h!!!

On a eu droit a un solo de + de 18min 30 en + de la tunne!!sans compté les autres extra du show!!

Il est impossible de tout vous transmettre, mais quel PIED

en mot!! INCROYABLE!!!

Juste un mot pour l'organisation hollandaise!!! MERCi!! ils sont organisés a merveille pour des évenements d'une telle taille ( boissons, tickets, parking, metro,.............;

juste pour se rendre compte de l'ampleur!!!!

qs tofs :

Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Anybodyoutthere
J'ai reçu 'AC/DC Live' de 1992. Je suis presque tombé par terre au solo de Let There Be Rock oooooo

Incroyable, tout simplement incroyable. C'est qu'il a des réserves le petit Angus...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
des pépites sur ce live je te dis...
Anybodyoutthere
Le seul 'énorme' solo d'Angus sur ce cd, c'est sur Let There Be Rock ?

Il refait pas un truc ailleurs ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur

En ce moment sur groupes / artistes pros...