mais que ce soit en LP, cd, ou...................c'est de la bombe!!
j'ai les lp^originals,les nouveux cd ,etc...........c'est mitique!!
je suis rentré de 3 jours à Amsterdam ce mercredi soir !!quelle folie ce concert!!!
deja ,j'etais tout ouf, d'avoir eu des places pour anvers( 03/06/09 brian malade)meme si effectivement, je m'etais battu comme sauvage!les places ont été modifiées pour l'arena!
quel concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul qui rivalise ,c'est Pink floyd a werchter( aussi 80.000 personnes)et j'en ai vu!! entre " satriani, jamiroquai, les fugees, rage against..., prodigy, ntm, i am, génesis,les beasties boys,marilyn manson, j . halliday, et une chiée d'autres.................. de toutes sortes!! c'est vraiment un des meilleurs .....!
Ca a commencé doucement avec l'intro "habituelle" du film video et de la la locomotive avec "big mama" qui traverse l'ecran !! ils ont suivis de qqs tunes de base et du show "normal" (qui est deja de fight)
Mais dés qu'il a fait un peu plus sombre (toit de l'arena en plexi) et qu'ils ont enchainés qqs vieilles tunnes, LETS GO!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment a ce moment que toute la magie et la fusion AC DC s'est mise en route!! (en tant que "fan" et d'un certain age )C'est vraiment a ce moment et jusqu'au bout que la "pression" s'est installée!!!Ils ont enchainés les tubes et le spectacle de maniere incroyable!!
Non seulement, ils ont fait leurs "tafs", mais ils etaient dans une forme d'enfer!!Ils avaient tous une peche incroyable!!
Et pas seulement Angus !!qui lui etait sur une autre planete!!
Il avait la forme de ses 20ans!! il nous a balancé la purée et les vas et viens de gauche a droite et de haut en bas de la scéne pendant + de 2 h!!!
On a eu droit a un solo de + de 18min 30 en + de la tunne!!sans compté les autres extra du show!!
Il est impossible de tout vous transmettre, mais quel PIED
en mot!! INCROYABLE!!!
Juste un mot pour l'organisation hollandaise!!! MERCi!! ils sont organisés a merveille pour des évenements d'une telle taille ( boissons, tickets, parking, metro,.............;
juste pour se rendre compte de l'ampleur!!!!
qs tofs :