ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Iom a écrit :

Et il a été réintégré à la place de son remplaçant sans raison en 92 je crois (d'ailleurs, l'autre a eu un peu de mal à l'accepter )

Phil Rudd a remplacé Chris Slade en 93/94 pour une très bonne raison.

LE batteur d'AC/DC, c'était, c'est, et ça sera tjrs Phil Rudd. Y a même pas à discuter sur ce point (bien que Slade soit un très bon batteur).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 18 Juin 2009, 09:19
molodoi a écrit :
Iom a écrit :

Et il a été réintégré à la place de son remplaçant sans raison en 92 je crois (d'ailleurs, l'autre a eu un peu de mal à l'accepter )

Phil Rudd a remplacé Chris Slade en 93/94 pour une très bonne raison.

LE batteur d'AC/DC, c'était, c'est, et ça sera tjrs Phil Rudd. Y a même pas à discuter sur ce point (bien que Slade soit un très bon batteur).

Oui oui , je la connais la raison, qui n'est pas contestable du tout, mais à la place du père Slade, je l'aurais pas forcément bien pris.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
claptonisgod
les Inrocks qui font un hors série AC/DC, si c'est pas de l'opportunisme ça

ceci dit, c'est vrai qu'il est pas mal

ça manque juste un peu de photos récentes, peut-être
Rom'z
  • Rom'z
  • Special Top utilisateur
Je n'avais encore jamais vu cette vidéo, bien sympa!

Angus fait une infidélité à la SG et Malcolm joue sur une Duesenberg je crois!

&NR=1
Rom'z
  • Rom'z
D'ailleurs si quelqu'un arrive à reconnaître quel est ce modèle de Duesenberg! Merci!
Fils de flute
Angus sans sa SG: hérésie!!!!
Baby rockers: génération mort-nés
Doc Loco
Rom'z a écrit :
D'ailleurs si quelqu'un arrive à reconnaître quel est ce modèle de Duesenberg! Merci!

Ben, la Ron Wood Signature évidemment . Angus a emprunté une 335 à Keith et Malcolm une duesenberg à Ron pour cette jam.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
alex sound a écrit :
quelle culture

Bah non, j'aime les Stones, ACDC ET les grattes
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rom'z
  • Rom'z
Doc Loco a écrit :
Rom'z a écrit :

Ben, la Ron Wood Signature évidemment . Angus a emprunté une 335 à Keith et Malcolm une duesenberg à Ron pour cette jam.

Effectivement, ça tombe sous le sens merci
Anybodyoutthere
Je viens de commander le live de 1992 (double cd). J'attends de voir s'il correspond à mes espérances càd half-live half-best of.

Angus me fait toujours autant marrer, même à 50 piges il continue à faire des strips
Radius
  • Radius
  • Special Méga utilisateur
le live de 92 ?? c'est le live at donington, mon frère l'avait acheté quand j'étais gamin, un truc énorme, par contre c'est 100% live et 100% best of de l'époque brian johnson, pas de bon scott sur cet album. mais c'est excellent, un de leur concerts mythiques...

En ce moment sur groupes / artistes pros...