ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Jimmy W a écrit :
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
Je pense que c'est plus la coke que Parkinson ...

Franchement, à part essayer de salir gratuitement un artiste, à quoi sert ce genre de commentaire?

En quoi c'est le salir ? En quoi c'est une honte ?

Non, t'as raison, c'est super, c'était en fait un compliment déguisé, suis-je bête - heureusement qu'il y'a bozo le clown pour m'ouvrir les yeux (et les pupilles).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sixstringslover
Jimmy W a écrit :
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
Je pense que c'est plus la coke que Parkinson ...

Franchement, à part essayer de salir gratuitement un artiste, à quoi sert ce genre de commentaire?

En quoi c'est le salir ? En quoi c'est une honte ?

Bah, si c'etait vrai,ce serait un fait, donc rien à dire, mais en l'occurence ca a toutes les chances d'etre faux, donc c'est pas très "clean" ; le terme est bien choisi je trouve

Plus serieusement, je trouve surtout triste qu'on fasse 4 pages sur la supposé addiction d'Angus alors qu'ils sortent de 2 concerts en France. Ce serait pas mieux de parler de musique ?
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
molodoi
wilcoyote585 a écrit :
Moi j'ai déjà entendu des rumeurs inverses, comme quoi les seules choses que le groupe demande back stage, c'est un pack de bière (à quatre, on a vu pire...) et quelques clopes... Il parait également (interview du groupe dans je ne sais quel Mag) qu'Angus est le plus "sobre" des 5....

La seule addiction d'Angus est le café (on a vu pire ). Malcolm a qd même dû faire une cure de désyntox (alcool) il y a plusieurs années (dans les 80's, il me semble) mais il est totalement clean depuis.

Brian a un coach physique perso (qui vient de l'écurie Ferrari, si je me souviens bien ce que j'ai lu je ne sais plus où)

Franchement, vous croyez vraiment que le groupe pourrait tenir des shows aussi pro, sur une tournée aussi longue, si ils étaient défoncés? Faut rester un peu sérieux et arrêter de croire que pcq qqn bouge sur scène, il est nécessairement défoncé (on m'a déjà fait le coup et, franchement, c'est pas marrant à entendre...)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof je dis ça, mais à l'automne dernier, suis allé à un petit festival (Marssatac pour ceux qui connaissent.). C'était la soirée electro/techno. Avec 2 amis on s'est déhanchés comme des fous toute la soirée. On avait bu 2-3 bières il me semble.

On s'est tous fait accoster au moins une fois par des mecs qui voulaient de la coke ou de l'exta.
starsky11
cabask a écrit :
Sans ça, j'aime beaucoup tes photos et la panoramique starsky11.

Merci

Le panoramique a été pris tôt au moment de la première partie.
Le stade est encore pas mal clairsemé, et on se rend pas bien compte de la quantité de personne qu'il avait.

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/sh(...)ab9a/
starsky11
Qu'Angus soit accrocs à la coke ou pas, je trouve qu'on s'en fou un peu.
Je vois pas trop ce que ça change, et pourquoi on en fait tout un débat
Qu'Angus soit le mec le plus clean ou pas de la planète, je vois pas pourquoi ça en traumatise certains.
Doc Loco
molodoi a écrit :
Faut rester un peu sérieux et arrêter de croire que pcq qqn bouge sur scène, il est nécessairement défoncé (on m'a déjà fait le coup et, franchement, c'est pas marrant à entendre...)

Ah, toi aussi?
Welcome to the club.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juin 2009, 16:07
molodoi a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Moi j'ai déjà entendu des rumeurs inverses, comme quoi les seules choses que le groupe demande back stage, c'est un pack de bière (à quatre, on a vu pire...) et quelques clopes... Il parait également (interview du groupe dans je ne sais quel Mag) qu'Angus est le plus "sobre" des 5....

La seule addiction d'Angus est le café (on a vu pire ). Malcolm a qd même dû faire une cure de désyntox (alcool) il y a plusieurs années (dans les 80's, il me semble) mais il est totalement clean depuis.

En 88, tournée pour Blow up your video.
Il a été remplacé par son neveu. C'est bien, ça reste en famille.
Avantage du neveu : il ressemble à son tonton.

A part ça, je crois que Rudd a également connu une période où il n'était pas très en forme.
En fait, les addictions des différents membres sont plutôt bien connues, d'où un doute certain concernant l'union Angus/coke.
lemgement lemg
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 17 Juin 2009, 16:12
Ouaip.

Phil Rudd a été dégagé en 83 de mémoire, because il tirait un peu trop sur le chichon.
Et il a été réintégré à la place de son remplaçant sans raison en 92 je crois (d'ailleurs, l'autre a eu un peu de mal à l'accepter )
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Mithrandir
Iom a écrit :
Ouaip.

Phil Rudd a été dégagé en 83 de mémoire, because il tirait un peu trop sur le chichon.
Et il a été réintégré à la place de son remplaçant sans raison en 92 je crois (d'ailleurs, l'autre a eu un peu de mal à l'accepter )

Ptetre juste parce qu'il est 100x meilleur, ahah.
Sinon me semble qu'il est revenu en 1994 et a enregistré Ballbreaker en 95.
legembloutois
si vous voulez une story complete avec toutes les dates d'arrivée et depart des diff menbres,la dico, biblio,.............il y a la revue "les inrock2" de ce mois!! il est entier sur ACDC, il y a tout pour 6€9!!vraiment chouette! dedans, il y a une pub qui...........proposent ceci

ils resortent les 15 premiers albums en vinyl 180gr (réedition sois disant collectors),j'ai été demandé le prix ce midi 20€ piece!
et prix maga , je pense pas trop cher, pcq ,j'en ai deja vu un en vente magasin sur priceminister a 29€

donc 300€ pour 15 vinyl!!plus cher que les dvd!

qu'en penses-vous?arnaque, pognon ou ..;;lets go les fans!

ps: demain,je vous scannerez la page avec toutes les dates de departs et arrivees des diff membres du groupe!!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 17 Juin 2009, 19:56
J'ai acheté le bouquin des Inrocks, il est vraiment super
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Rand Al'Thor
legembloutois a écrit :
si vous voulez une story complete avec toutes les dates d'arrivée et depart des diff menbres,la dico, biblio,.............il y a la revue "les inrock2" de ce mois!! il est entier sur ACDC, il y a tout pour 6€9!!vraiment chouette! dedans, il y a une pub qui...........proposent ceci

ils resortent les 15 premiers albums en vinyl 180gr (réedition sois disant collectors),j'ai été demandé le prix ce midi 20€ piece!
et prix maga , je pense pas trop cher, pcq ,j'en ai deja vu un en vente magasin sur priceminister a 29€

donc 300€ pour 15 vinyl!!plus cher que les dvd!

qu'en penses-vous?arnaque, pognon ou ..;;lets go les fans!

ps: demain,je vous scannerez la page avec toutes les dates de departs et arrivees des diff membres du groupe!!

16€90 chez Hyper U!
legembloutois
veinard!
suis en belgique!et en plus ils en avaient que 11! et a commander!!
personne en connait un distributeur international pour les LP??
a suivre ,page des interims du groupe
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

molodoi
Iom a écrit :

Phil Rudd a remplacé Chris Slade en 93/94 pour une très bonne raison.

LE batteur d'AC/DC, c'était, c'est, et ça sera tjrs Phil Rudd. Y a même pas à discuter sur ce point (bien que Slade soit un très bon batteur).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...