ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
cabask a écrit :
Au temps pour moi, il est clean. Mea culpa. Il doit donc avoir Parkinson puisqu'on l'a dit.

Ah ben oui, deux mecs dans le public le disait, ça doit être vrai alors, suis-je bête
Citation:
Et des toxicos depuis 35 ans, y'en a (qui a dit Richards ? ).

Richards a arrêté les drogues dures depuis à peu près 25 ans - il serait bien évidemment mort depuis sinon. On estime que sa période drogue dure a duré de '68 à '+/-'82, ce qui fait 14 ans. Et lui ne bouge pas le dixième de ce que fait Angus .

bon, on va pas en faire un fromage non plus, c'est juste que j'aime pas le principe des rumeurs, surtout si elles ne se basent sur rien ou pas grand chose. Ca m'est aussi arrivé d'avoir une réflexion peu inspirée - coke/inspirée ... hum - de ce genre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ben disons que le tic typique c'est se frotter le nez , j'ai beau regarder je l'ai jamais vu faire ca, et puis j'le trouve remarquement calme pour un cocainomane, qui developpe une certaine agressivité aussi, angus est dedans mais jamais agressif dans ses mouvements.sans parlker du jeu assez au fond du temps qui n'est pas typique du comportement apporté avec cette drogue ou tout est.....tendu..
de plus il monte en puissance au fur et a mesure du concert...la coke c'est un peu l'inverse, à moins d'une petite "pause"..
eux sont bcp moins calmes par exemple

(c'est beau un batteur qui fait de la balancoire (à 6:38 )
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Luna_juna: À moins que Angus faisait du Speedball . Mélange entre l'héroine et la cocaine. Du coup, il avait trouvé le mixte parfais pour que la coke prenne un peu plus le contrôle au début, et l'héroine à la fin.

Je ne crois pas que Angus prend (prenais) des drogue forte. Ac/Dc pour plusieurs c'est LE groupe Hard Rock. Les médias l'aurait sus si sa aurait été le cas. J'ai même pas eu vent de rumeur à son sujet. Ses performance sur scène ne sont pas de manière démesurer différente les une des autres. Je veux dire par là, il a des performance de différent niveau, mais c'est pas de manière démesurer, comme certains Cocainoman ou héroinoman qu'on connait déjà. J'ai pas entendu de gros problème dans sa vie privé non plus. Et puis il a l'air rudement en forme pour un gars qui prendrais de la coke depuis + de 30 ans.

Vivement le 8 août, pour que je vois Ac/Dc au Stade Olympique (Montreal).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
alex sound
il me semble que son seul vice c est les cigarettes Benson and Hedge ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le truc d'Angus, c'est le sevrage.

Imaginez un accro au café, fumant comme un pompier (du genre à allumer une cigarette avec le mégot de la précédente) et interdisez-lui ces deux vices pendant une heure trente (au moins).

Voilà, vous avez Angus.
Le plus terrible c'est l'écart avec son comportement hors scène où il serait à la limite du lymphatique.
lemgement lemg
cabask
  • Custom Supra utilisateur
lemg a écrit :
Le plus terrible c'est l'écart avec son comportement hors scène où il serait à la limite du lymphatique.

C'est ça qui m'a fait basculer du côté des rumeurs.
glienrogue
Bon dsl de revenir à la charge mais regardez le pano de starsky11 dans sa galerie photo. Et vous comprendrez ma rage de n'avoir pour la première fois en 15 ans de concert d'ACDC de ne pas avoir plongé dans le concert.
Pas de son, pas d'image= pas de plaisir.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah ? Je ne vois rien de choquant et je trouve cette photo d'enfer moi.
glienrogue
Ben si tu as lu mon poste la foule est super compact derrières les barrières à 100 mètres de la scène. La c'est flagrant l'espace disponible en or et l'écrasement des premiers rang derrière cette barrière. A cet endroit la sono pour le fond du stade reprend avec un décalage le son que tu as en façade.
De ce fait suivant l'endroit tu n'entends vraiment pas grand chose.(Déphasage). Bref j'ai cent fois plus apprécié d'être en gradin à Bercy.
Alors oui je n'ai absolument pas ressenti le plaisir habituel d'où mon grand mécontentement de fan. A ce propos il y a un reportage d'un mec de la sécu sur un site métalleux. C'est édifiant.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Doc Loco
cabask a écrit :
lemg a écrit :

Ah ben justement, moi ça m'est toujours apparu normal, dans la mesure où je suis un mec calme dans la vie et excité comme une puce sur scène (c'est de là que vient mon surnom d'ailleurs) - pour moi, c'est donc un comportement normal (quoique poussé à l'extrême chez lui il faut bien l'avouer ).
In rod we truss.

Pete O'Dirty
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
lemg a écrit :

Ah ben justement, moi ça m'est toujours apparu normal, dans la mesure où je suis un mec calme dans la vie et excité comme une puce sur scène (c'est de là que vient mon surnom d'ailleurs) - pour moi, c'est donc un comportement normal (quoique poussé à l'extrême chez lui il faut bien l'avouer ).

Exact, je suis d'accord avec le Doc d'autant que Girlbet M est atteint du même type comportemental.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
frpe_fr
  • Special Supra utilisateur
glienrogue a écrit :
A ce propos il y a un reportage d'un mec de la sécu sur un site métalleux. C'est édifiant.

le lien, steuplé?
DarkVadehors
Luna_jena a écrit :

eux sont bcp moins calmes par exemple

(c'est beau un batteur qui fait de la balancoire (à 6:38 )

Le public aussi est complètement défoncé, voir "super chinois" vers la fin de la vidéo.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wilcoyote585
cabask a écrit :
Je suis fan de ce mec, mais force est de reconnaître qu'il a des tas de tics typiques des cocaïnomanes (resserrement incessants de machoires, regard hagard...). Je l'avais déjà remarqué sur le DVD de la tournée précédente. Je n'ai pas la science infuse, mais ça y ressemble "drôlement"

Moi je pense qu'Angus est surtout un très grand showman. Il vit sa musique à fond, et il en rajoute surement un peu, mais c'est ce que tous le monde attends. Et justement leurs show sont quand même très pros, ce qui va à l'encontre d'un comportement de cocaïnomane... Il n'est quasiment jamais à la ramasse, et franchement quand tu vois comment il bouge, je t'assure que si il était défoncé il ferait un paquet de pain (C'est justement le cas dans les concert des Rolling Stones ou Keith était défoncé... Il est pas accordé, parfois complètement dans les choux...) Et comme dit plus haut, plus de trente ans à ce rythme, ça serait miraculeux... Moi j'ai déjà entendu des rumeurs inverses, comme quoi les seules choses que le groupe demande back stage, c'est un pack de bière (à quatre, on a vu pire...) et quelques clopes... Il parait également (interview du groupe dans je ne sais quel Mag) qu'Angus est le plus "sobre" des 5....

Le seul membre d'ACDC connu pour ces excès (drogue dure, mais surtout alcool), c'est Bon Scott... No comment --> Pour ceux qui ne connaissent pas la petite histoire, il est mort dans une voiture, étouffée dans son vomi, alors que ces potes pensaient qu'il dormait....
Jimmy W
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
Je pense que c'est plus la coke que Parkinson ...

Franchement, à part essayer de salir gratuitement un artiste, à quoi sert ce genre de commentaire?

En quoi c'est le salir ? En quoi c'est une honte ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Jimmy W a écrit :
Doc Loco a écrit :
cabask a écrit :
Je pense que c'est plus la coke que Parkinson ...

Franchement, à part essayer de salir gratuitement un artiste, à quoi sert ce genre de commentaire?

En quoi c'est le salir ? En quoi c'est une honte ?

Non, t'as raison, c'est super, c'était en fait un compliment déguisé, suis-je bête - heureusement qu'il y'a bozo le clown pour m'ouvrir les yeux (et les pupilles).
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...