cabask a écrit :
Je suis fan de ce mec, mais force est de reconnaître qu'il a des tas de tics typiques des cocaïnomanes (resserrement incessants de machoires, regard hagard...). Je l'avais déjà remarqué sur le DVD de la tournée précédente. Je n'ai pas la science infuse, mais ça y ressemble "drôlement"
Moi je pense qu'Angus est surtout un très grand showman. Il vit sa musique à fond, et il en rajoute surement un peu, mais c'est ce que tous le monde attends. Et justement leurs show sont quand même très pros, ce qui va à l'encontre d'un comportement de cocaïnomane... Il n'est quasiment jamais à la ramasse, et franchement quand tu vois comment il bouge, je t'assure que si il était défoncé il ferait un paquet de pain (C'est justement le cas dans les concert des Rolling Stones ou Keith était défoncé... Il est pas accordé, parfois complètement dans les choux...) Et comme dit plus haut, plus de trente ans à ce rythme, ça serait miraculeux... Moi j'ai déjà entendu des rumeurs inverses, comme quoi les seules choses que le groupe demande back stage, c'est un pack de bière (à quatre, on a vu pire...) et quelques clopes... Il parait également (interview du groupe dans je ne sais quel Mag) qu'Angus est le plus "sobre" des 5....
Le seul membre d'ACDC connu pour ces excès (drogue dure, mais surtout alcool), c'est Bon Scott... No comment --> Pour ceux qui ne connaissent pas la petite histoire, il est mort dans une voiture, étouffée dans son vomi, alors que ces potes pensaient qu'il dormait....