Salut,
Je ne m'étais pas encore prononcé.
J'étais au concert au vélodrome, en gradin coté Jean Bouin (juste au dessus des stands à bière)
Il doit y avoir de grosses différences sonores selon le placement dans le stade, car pour moi le son était impeccable. Fort, mais pas outrancier, et super équilibré. Place de rêve, visibilité maximale. Et aucun problème auditif à la sortie du concert.
Très bon concert, très bon show, et super scénographie.
Les projections sur grand écran était jouissive, le caméraman filmait vraiment à merveille.
Angus pas toujours carré, mais on y va pas pour voir un robot.
J'ai eu l'impression que sur "hells bells", ils étaient complètement décalés, mais en réécoutant une video sur youtube, j'entend rien de choquant.
Après ce qu'on regrettera, c'est le manque de surprise, et le coté hyper calculé, qui fait quand même perdre pas mal en émotion.
Un peu toujours les mêmes clichés hyper formatés, mais après tout c'est ce que le public demande, et ils vont pas à leur âge changer une formule qui gagne.
Au final, très grand concert, que je ne regrette pas d'être allé voir avec ma chérie.
ACDC en 2009, reste encore hautement recommandable, et tiens parfaitement la route.
Pour ceux que ça intéresse, quelques photos et vidéos, disponibles ici. (attention le son est ignoble, APN oblige, en vrai le son était très bon)
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/sh(...)ab9a/