ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas la première fois qu'il n'est pas là donc...

En tout cas ça prouve une chose: Ils sont tous remplaçables dans le groupe sauf un seul.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Karadoc a écrit :
c'est pas la première fois qu'il n'est pas là donc...

En tout cas ça prouve une chose: Ils sont tous remplaçables dans le groupe sauf un seul.

Forcément, lui tu lui fais un croche-patte, il continue à jouer.

Mais c'est parce qu'on n'a jamais envisagé d'autres méthodes.
lemgement lemg
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Comme dit le Doc, ils devraient passer en mode discontinued.... Mais le business -et donc le money- est trop important (nouvel album, promo à faire). A voir ce qui se passera à la fin de la tournée.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Karadoc
Là par contre... Si Rudd finit en taule, il faut s'attendre à ce que cette tournée soit la dernière.

Même si je pense que c'est tout à fait possible de remplacer Malcolm et Phil, ce sera difficile de garder la foi.
Une tournée on peut la faire avec n'importe quel bon musicien. Un album, c'est autre chose. Et puis bon, ils finissent par accuser le coup à leur age. Il vont forcément penser à arrêter un jour ou l'autre.
nico TZEN
Karadoc a écrit :
Un album, c'est autre chose. Et puis bon, ils finissent par accuser le coup à leur age.

Je pense quand même que le prochain, qui sort dans 4 semaines, est déjà terminé...
Karadoc
nico TZEN a écrit :
Karadoc a écrit :
Un album, c'est autre chose. Et puis bon, ils finissent par accuser le coup à leur age.

Je pense quand même que le prochain, qui sort dans 4 semaines, est déjà terminé...

oui pour celui ci c'est sûr... je parlais de l'après...
fifdefif
Karadoc a écrit :
Là par contre... Si Rudd finit en taule, il faut s'attendre à ce que cette tournée soit la dernière.

Même si je pense que c'est tout à fait possible de remplacer Malcolm et Phil, ce sera difficile de garder la foi.
Une tournée on peut la faire avec n'importe quel bon musicien. Un album, c'est autre chose. Et puis bon, ils finissent par accuser le coup à leur age. Il vont forcément penser à arrêter un jour ou l'autre.

Le problème maintenant c'est que tu fais des tournées pour rentabiliser le disque parce que si tu comptes que sur les ventes..................
Kandide
C'est vraiment la poisse pour AC/DC
Mais bon, ils vont rebondir car c'est cela le Rock'n'Roll
NUFAN
C'est fou ce qu'on fait avec de l'argent. ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :

Citation:
Le batteur est toujours poursuivi pour les deux autres chefs, a ajouté Paul Mabey.
Doc Loco
NUFAN a écrit :

Désolé, mais c'est vraiment très con ce que tu dis là. Parce qu'il apparaît probable maintenant que c'est justement parce qu'il est célèbre que des flics locaux ont essayé de se faire mousser à bon compte avec ces accusations qui ne tenaient pas la route. L'argent, en l'occurrence, lui a porté préjudice, au lieu de "l'aider".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NUFAN
Si tu veux...sale tronche je l'aurais pas reconnu.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
Karadoc a écrit :

S'il y a un prochain album, j'espère qu'il est déjà composé !
Je ne me sens pas le courage d'écouter un truc super merdeux d'AC/DC.
Parce que remplacer Malcolm par son neveu sur une tournée ça m’apparaît jouable (bien que je sois vraiment contre et que je ne crains pas de me pointer au concert), mais remplacer Malcolm dans le processus de composition et le duo qu'il formait avec Angus : je n'y crois guère.
Quant à Phil Rudd, il fait partie pour moi du son AC/DC AUSSI (cela avait d'ailleurs été avoué par Malcolm lui-même lors du retour du batteur).

Peut-être bientôt des fonds de tiroirs intéressants..ou pas..
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Si tu veux...sale tronche je l'aurais pas reconnu.

C'est la technique anglo-saxonne: ils débarquent au petit matin et ne permettent pas au gars qu'ils embarquent de faire un minimum de toilette - résultat, tout le monde a une bonne tête de coupable entre leurs mains et devant les caméras du monde entier. Et tant pis si le gars est innocent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...