ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
NUFAN a écrit :
Si tu veux...sale tronche je l'aurais pas reconnu.

C'est la technique anglo-saxonne: ils débarquent au petit matin et ne permettent pas au gars qu'ils embarquent de faire un minimum de toilette - résultat, tout le monde a une bonne tête de coupable entre leurs mains et devant les caméras du monde entier. Et tant pis si le gars est innocent.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
bin sans les chicots déjà, ça change un mec..
Doc Loco
levelus a écrit :

+1

Ne pas permettre à un vieux de mettre son dentier, c'est vraiment salaud (coupable ou pas d'ailleurs).
In rod we truss.

Kandide
Doc Loco a écrit :
NUFAN a écrit :
Si tu veux...sale tronche je l'aurais pas reconnu.

C'est la technique anglo-saxonne: ils débarquent au petit matin et ne permettent pas au gars qu'ils embarquent de faire un minimum de toilette - résultat, tout le monde a une bonne tête de coupable entre leurs mains et devant les caméras du monde entier. Et tant pis si le gars est innocent.

Exactement !
Là-bas la présomption d'innocence....

C'est lamentable je trouve de salir un groupe comme AC/DC
Ce sont des légendes.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
C'est quand même vachement plus Rock'n Roll que la sortie du dernier "Pink Floyd"

plus sérieusement, c'est assez lamentable sur le fond.
des vies ont déjà été détruites par absence de présomption d'innocence et des mise en garde à vue expéditive.
Invité
Doc Loco a écrit :
levelus a écrit :

+1

Ne pas permettre à un vieux de mettre son dentier, c'est vraiment salaud (coupable ou pas d'ailleurs).

lol, c'est la phrase la moins Rock’n’roll Roll que je n'ai jamais entendu !

mort de rire !
Doc Loco
Kandide a écrit :

Ce sont des légendes.

La question n'est pas là - ce n'est pas le groupe qui est "sali" mais un individu innocent des charges portées à son encontre, mais balancé dans les medias comme un assassin.
In rod we truss.

Doc Loco
levelus a écrit :
Doc Loco a écrit :
levelus a écrit :

+1

mort de rire !

C'est moins la phrase que la situation . Et attend, dans dix ou vingt ans, ce sera "embarqué sans son rolator" (ou avec sa sonde urinaire).
In rod we truss.

MIA WALLACE
c'est un coup de la maison de disques pour faire le buzz autour du prochain album
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :

Ce sont des légendes.

La question n'est pas là - ce n'est pas le groupe qui est "sali" mais un individu innocent des charges portées à son encontre, mais balancé dans les medias comme un assassin.

Le groupe est quand même bien sali... A la télé, il ne parle pas spécifiquement du batteur mais bien du groupe AC/DC, et d'ailleurs ils passent Highway to hell en faisant leurs commentaires peu élogieux pour la présomption d'innocence...
E on entend un peu partout: Le batteur de AC/DC engageait des tueurs...
Le nom AC/DC est bien lié à cette affaire...même si dans les faits ça n'a rien à voir...on est d'accord...
Invité
Doc Loco a écrit :
levelus a écrit :
Doc Loco a écrit :
levelus a écrit :

+1

mort de rire !

C'est moins la phrase que la situation . Et attend, dans dix ou vingt ans, ce sera "embarqué sans son rolator" (ou avec sa sonde urinaire).

Je lui souhaite une telle espérance de vie..
krstf
  • Special Total utilisateur
'tain je suis presque déçu, commanditer un meurtre c'était rock'n roll, payer pour faire abandonner les charges, c'est petit bourgeois.

Alors qu'en France, nous, on a une vraie rebelle rock'n roll, c'est Nabila. Elle, quand elle est en colère, elle joue du surin, faut pas la faire caguer quoi !
http://www.lemonde.fr/societe/(...).html
Invité
Kandide a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :

Ce sont des légendes.

Le groupe est quand même bien sali... A la télé, il ne parle pas spécifiquement du batteur mais bien du groupe AC/DC, et d'ailleurs ils passent Highway to hell en faisant leurs commentaires peu élogieux pour la présomption d'innocence...
E on entend un peu partout: Le batteur de AC/DC engageait des tueurs...
Le nom AC/DC est bien lié à cette affaire...même si dans les faits ça n'a rien à voir...on est d'accord...

bah, ce genre de trucs n'a jamais effleuré une seconde les boys !
Ils s'en foutent bien pas mal d'être salis par des médias. Ils ont toujours vogué contre vagues et marées sans leur aide !
Et puis, c'est Rock non ?

Pour en revenir à la tronche de Phil Rudd, finalement c'est aussi conforme au personnage, c'est pas trop le genre à aimer les artifices, même dans son jeu. Je préfère le voir ainsi plutôt que adepte de la chirurgie esthétique !
Kandide
Revenons à l'essentiel, la musique:

Kandide a écrit :
Revenons à l'essentiel, la musique:

revenons à l'essentiel de ce qui fait que acdc est ce qu'il est : la tourne de phil rudd !
l'autre ça a juste rien à voir amha ,( son jeu à slade sur ce titre avec le charley poussif sur le tempo c'est arrgh ça me rend fou lol, son casting reste un grand mystere pour moi.cela dit des que rudd a voulu revenir ils ont pas hesité, et on comprend bien pourquoi)

Doc Loco
Pas le meilleur exemple ceci dit Luna: cette version d'Hells Bells est BEAUCOUP trop rapide! Par contre, la version studio est exactement au bon tempo, et Phil fait effectivement merveille dessus, je la cite toujours en modèle.
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...