ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
zôsö85 a écrit :
J'achèterai pas l'album et j'irai pas les voir en concerts, mais faut penser aux adolescents, qu'ils aient pas que Slipknot à écouter.

Et ben, si les ados n'ont pas d'autre choix que d'aimer AC/DC pour avoir de la bonne musique entre les deux oreilles, c'est qu'ils sentent un peu la naphtaline quand même!
zôsö85
Ha bah après, ils peuvent écouter Daft Punk ou The Horror, c'est tant pis pour eux. Enfin bon je fais souvent la sortie des collèges, et on voit beaucoup de nos jeunes compatriotes avec des vêtements à l'effigie du groupe.
Invité
http://musique.jeuxactu.com/ne(...)5.htm

outre l'effet de profonde tristesse que me procure cette nouvelle là, elle me fait m'interroger :
Est-ce que le neveu n'était pas déjà derrière le rideau lors des dates ?
comment imaginer qu'un barnum tel qu'AC/DC ne parte sans un guitariste remplaçant lors d'une telle situation ?
Ne vous énervez pas, cela ne change rien, je n'ai pas d'info là-dessus, c'est juste une question que je me pose (et à laquelle je n'aurais jamais de réponse probablement).
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
C'est bien lundi qu'il sort le nouvel album ??
Parce que je viens de le voir en vente dans un Auchan pas loin de chez moi
La version CD et le vinyle (avec effet 3D sympa sur la couverture).
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, vu chez Auchan jeudi soir mais pas ailleurs...
Bamon
C'est marrant ça...

Bon pour autant je ne l'ai pas acheté
C'est marrant je ne suis pas tellement pressé...

J'attends la version "super deluxe piège à fan" comme d'hab'
Invité
Un voisin qui est vraiment un être écœurant, l'a téléchargé.
Et comme il avait sa porte d'entrée ouverte, et que la mienne ferme mal, j'ai été obligé de l'entendre malgré les boules quies..
Je suis étonné par cet album, le premier sujet d'étonnement est la voix de la casquette hurlante.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
A la première écoute, gros coup de coeur pour le riff de Miss Adventure, rien de bien nouveau, on s'en doute, mais d'une efficacité redoutable.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Perso je le trouve top. Gros son, compos sympas avec quelques riffs qui m'ont surpris (rock candy par ex) et bien moins sec que stiif upper lip et plus groovy que Black ice. J'avais tellement adoré Ballbreaker (ptet avec sa prod plus "heavy" je sais pas ) que celui la, pour moi, vient juste derriere.
Du tres bon.
Sitael
Album écouté. Circulez y'a rien de nouveau !

Enfin non, circulez pas ! Parce qu'il est quand même vachement plus sympa à écouter (à mon sens) que Black Ice. Mais sinon c'est toujours la même recette, donc si vous voulez de la nouveauté, circulez. Si vous voulez du AC/DC par contre...
Vive Star Wars 8
The Jackal
Je l'ai reçu vendredi soir et écouté hier, plusieurs titres m'ont tapés dans l’oreille, comme Rock the blues away et Baptism by fire. La prod est vraiment sympa je trouve

Bonne 1ere impression, à confirmer!
Let's Rock
coxy-ben
acheté cet aprés midi.... et écouté dans la voiture sur le retour...

ça se laisse bien écouter,

l'album me parait court et surtout le tempo est relativement lent je trouve !
en exagérant, j'ai l'impression qu'ils ont enregistré 3 mesures de batterie et qu'ils ont fait des boucles pour tout l'album !

mais bon, c'est juste une 1ere écoute..... je verrais dans le temps !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
coxy-ben a écrit :
acheté cet aprés midi.... et écouté dans la voiture sur le retour...

ça se laisse bien écouter,

l'album me parait court et surtout le tempo est relativement lent je trouve !
en exagérant, j'ai l'impression qu'ils ont enregistré 3 mesures de batterie et qu'ils ont fait des boucles pour tout l'album !

mais bon, c'est juste une 1ere écoute..... je verrais dans le temps !

Le temps de visite en prison était trop court. Ils ont juste eu le temps d'installer le matos, enregistrer 3 mesures, et c'était déjà l'heure de tout plier
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...